Dans combien de temps un pilote renault champion du monde ou un titre des constructeurs???????????

hu?
Renault, ils sont pas double champions du monde constructeur et pilote par hasard?

Le crash de Kubica, vraiment impressionnant

J'espère pour lui qu'il n'a rien mais l'etat de la voiture fait craindre le pire.
Sa vie n'est pas en danger,selon son manager.De toutes façons,aujourd'hui les voitures sont extremement bien protégées.
Kubica est très fort,il est pas loin du niveau d'Hamilton,il est l'un de ceux qui attaquent le plus.Bon là il le paie,mais ca promet.
Impressionant le crash de Kubica. Il s'en sort vraiment vraiment bien.
Il a eu beaucoup de chance. Ca rapelle pas des bons souvenirs tout ça...
GodFather a écrit :Sa vie n'est pas en danger,selon son manager.De toutes façons,aujourd'hui les voitures sont extremement bien protégées.
Tout a fait, cela dit, ca n'empeche que le pire peut toujours arriver et la voiture a quand meme sacrement mangé. Faut dire qu'un choc frontal, et en plus la voiture un peu levée...
La voiture c'est du carbone,normal qu'elle ne ressemble plus à rien,mais le cokpit est vachement renforcé.
Ouep et c'est surement ce qui le sauve.
La sécurité des voitures s'est beaucoup améliorée depuis l'accident du regretté Ayrton.

Je viens de revoir les images de son accident en cliquant sur le lien de brighella. Ca fait encore quelque chose des années après.
F1 - McLaren - Le malaise d'Alonso
Fernando Alonso pensait débarquer à McLaren en leader incontesté, fort de ses deux titres de champion du monde. Après six Grands Prix, l'Espagnol se retrouve deuxième au championnat des pilotes, à huit points de son équipier Lewis Hamilton, qui éblouit le paddock pour sa première saison.
Arrivé de Renault à l'inter-saison, Alonso ne cache plus son malaise vis-à-vis de l'euphorie qui entoure le jeune Britannique : «Dès le début, je n'ai pas été complètement à l'aise. Je suis dans une équipe anglaise, avec un coéquipier anglais, qui s'en sort à merveille», a expliqué le pilote mardi à la radio Cadena Ser.
«C'est normal dans une équipe anglaise»
Pour expliquer les résultats du début de saison, l'Espagnol estime avoir été délaissé par son équipe au profit du rookie : «Dès le début, on savait qu'il bénéficierait de toute l'aide et de tout le soutien. C'est quelque chose que je comprends et je ne m'en plains pas. J'ai gagné deux courses sur six, gagné 40 points. Je serai évidemment un candidat au titre.»
Quand on lui demande si les mécaniciens McLaren étaient plus enthousiastes pour le succès d'Hamilton que pour les siens, Alonso répond d'ailleurs : «C'est un peu ce que j'ai ressenti. Mais c'est normal, je suis dans une équipe anglaise.»
Jamais content Alonso.

Old Trafford a écrit :Jamais content Alonso. 
C'est sûr, la mauvaise foi incarnée là, Alonso qui au contraire était désigné comme le n°1 de son équipe en début de saison et qui aurait un traitement avantageux par rapport au rookie qu'est Hamilton.
Serait-il jaloux du jeune Lewis ou commence-t-il à flipper de voir qu'un petit jeune pour sa première saison est tout simplement meilleur que lui et a plus de talent ?

Euh... c'est quand même pas complètement extraordinaire que pour l'image de l'écurie ANGLAISE, pour les retombées économiques etc... le jeune ANGLAIS qui cartonne soit un peu plus favorisé même si c'est pas forcément conscient ;)
Pas comme si Renault avantageait un Français ou Ferrari un Italien

Faudrait déjà qu'y en ait un

Nil Sanyas a écrit :Pas comme si Renault avantageait un Français ou Ferrari un Italien 
Comme le dit dune "encore faudrait-il qu'il y en ait".
Et s'il y en a pas jusqu'alors, tu peux remercier un certain Flavio
Quand on privilégie son carnet aux talents du pays de la marque, tu comprends vite la situation actuelle.
C'était ironique :mf_bluesb
Il est clair que Mc Claren avantage un peu Hamilton(plus d'essais en simulateur,accès à la telemetrie d'Alonso...),mais Hamilton est un prodige.Maintenant reste à voir comment il va réagir aux premiers pépins,car il est facile d'etre sympa quand tout va bien.
Enormes les 4 premiers tours ^^
Jamais vu ça !