Schumi est le plus grand champion que le sport a jamais connu certes. Mais tellement au dessus du lot qu'il a aidé à rendre la F1 hyper-chiante.
Vivement qu'il se casse, 8e titre ou non :happy2:
M'enfin, respect quand même

tu peux nous donner ton avis sur la nouvelle twingo?
ebird, quelle est ta position favorite dans une voiture?
Elephant Bird a écrit :Schumi est le plus grand champion que le sport a jamais connu certes. Mais tellement au dessus du lot qu'il a aidé à rendre la F1 hyper-chiante.
Vivement qu'il se casse, 8e titre ou non :happy2:
M'enfin, respect quand même 
100% d'accord avec toi. En regle générale je suis plutot du genre a supporter le challenger contre le squateur de victoires. J'étais du genre a préférer ben baker a olivier aton, waddle à papin, trezeguet à henry, DSK à ségolène...
Mais là vraiment je veux bien faire une exception et accepter que ce gar rende son sport chiant a mourir si c'est pour pouvoir dire a mes enfants "j'y étais".
Je suppose que les gens de ma génération ('80

) ont tous eu les oreilles rabattues par leurs pères respectifs à coups de "pelés c'etait autre chose", et "jairzinho quel style!" dès qu'ils avaient la prétention de dire que waddle etait trop fort!
Et ben là, dites vous que dès que vos gosses auront le malheur de dire que xxx est trop fort parcequ'il a gagné 3 courses, vous leurs direz que "schumi c'etait autre chose" !!
Rien que pour ca, ca vaut le coup de se faire caguer !
DuKefeng a écrit :ebird, quelle est ta position favorite dans une voiture?
00h, après le service au Pro, pas le temps de se changer tous dans la titine, picpoul sous le bras. 8 dans une pauvre 205 on s'enquille les 'teilles de blanc pendant que la capitaine de soirée amène tout ce petit monde au pub. Evidément choisir ses compagnes de route est vital pour le reste de la soirée :blondblush1: Alcool + rapprochement des corps + cahot dans la voiture + déstressage de fin de service = touche-pipi garanti avec la voisine si on est habile
punaise encore un an comme ça :mf_dribbl
Ils ont encore le picpoul de pinet? c'est pas popo....
Faut pas imaginer bien loin ebird en
capitaine de soirée. :happy2:
punaise quand j'y pense, les meilleures années...

Le vent tourne !
la course promise à la Scudéria et d'un coup et d'un seul Renault récupere la premiere place au général et Alonso prend une sérieuse option pour le titre
Tout comme le GP précédent rien d'anormal donc :)
Sauf que Schumi ne prend aucun point...
Le championnat Pilote est joué. Je ne vois pas Alonso ne pas finir dans les points dans 2 semaines... Par contre j'espère qu'il va continuer à jouer le jeu en jouant la gagne et non une place dans les 8.
Quand à Schumi il va jouer la gagne pour le championnat constructeur!
Je viens de courrir comme un malade pour me calmer... Mais ça n'a rien changé, toujours autant énervé.
En quelques années, il m'a dégouté de la Formule I alors je ne bouderai pas mon plaisir en le voyant abandonner l'avant dernière course du championnat...
Bien content pour Alonso, mais c'est un peu couillon que la saison de F1 se joue sur une casse moteur

Elephant Bird a écrit :Bien content pour Alonso, mais c'est un peu couillon que la saison de F1 se joue sur une casse moteur 
sachant que la voiture fait une bonne partie du boulot, la fiabilité fait partie du championnat et du jeu quand deux pilotes sont du même niveau, il n'y a plus que le voiture pour faire la différence..
Certes, mais rien n'aurait été plus intéressant qu'un bon mano a mano dans les 10 derniers tour à Interlagos

Un mano à mano actuellement? Ca se fait de plus en plus rare...
Elephant Bird a écrit :Bien content pour Alonso, mais c'est un peu couillon que la saison de F1 se joue sur une casse moteur 
Oui et qu'une saison se joue sur des corruptions de mécanos Renault??? :nono1: Vas-y que je refixe pas la roue après un changement ou vas-y que je bouse sur un écrou et fait perdre 20 secondes sur le GP de Chine. Du jamais vu bordel!!!
Mais que fait Colombo? :rld
Elephant Bird a écrit :Certes, mais rien n'aurait été plus intéressant qu'un bon mano a mano dans les 10 derniers tour à Interlagos 
Birdy, c'est comme si tu disais que la saison de l'OM l'année dernière s'était jouée sur le match truqué (disons-le) Lille-Lyon.
Non, le saison s'était aussi jouée lors de OM-Strasbourg et j'en passe où l'OM avait fait plein de nuls...
Là, pour cette course, c'est clair que c'est très con pour Ferrari. Mais la saison s'est aussi jouée en partie dans l'excellent départ des Renault, qui ont tout écrasé

Sans l'abandon de Schumacher, on aurait eu peut-être droit à une passe d'arme entre les deux, ce qui aurait été bien plus intéressant à mon goût.
C'est le lot des sports mécanique.