Real Schumi encore une fois !
La course a été serrée jusqu'au bout mais pas franchement difficile, par contre les BAR promettent!
Lu' tapie

Pas vu la course, pas vu les resultats du foot, beaucoup bu hier soir vais me recoucher je pense

Manolito a écrit :Lu' tapie 
Salut amigo !

tapie_le_boss a écrit :Oui comme j'ai dis à Vode, je préfère lire de temps à autres plutôt que venir poster et voir des faux-culs prendre de mes nouvelles ! :smoke1:
Hep, j'suis po un faux cul moua. :Pixie
Vodevil a écrit :Hep, j'suis po un faux cul moua. :Pixie
Je ne parlais pas de toi.
De toutes façons, ils se reconnaitront...
tapie_le_boss a écrit :Je ne parlais pas de toi.
De toutes façons, ils se reconnaitront...
lut collége Oissellien ( pas sûr de l'orthographe...), serait Roubaixien en septembre aux derniéres nouvelles:mf_bluesb , p'tin c'est long....
Je me reconnais pas moi
Sinon j'ai bien aimé le GP, belle course des Renaut, si ils avaient été mieux placés sur la grille, ils auraient pu concurrencer shummi :smoke1:
Panis faut qu'il arrete, ça devient ridicule là

bouse j'ai failli raté Tapie, hello Boss :mf_bond: , alors t'as gagné ton proces?
C'était une blague toute pourrie désolé, je parlais du vrai proces à Nanard, mon obsession du moment

Saison de bouse qui s'annonce, Schumi encore et toujours, c'est chiant au possible.
Lueur d'espoir cette année, le 1er grand prix de Chine à Shanghai à 200 bornes de chez moi. :chinese:
LX_here a écrit :lut collége Oissellien ( pas sûr de l'orthographe...), serait Roubaixien en septembre aux derniéres nouvelles:mf_bluesb , p'tin c'est long....
Oui, ça doit être ça l'ortho
Je commence aujourd'hui ma 1ère période de stage
J'espère que ça va être bien...
Salut Dav_ et Yankee

Salut Tapie :mf_napole
Je croyais que tu me faisais la tete

Les formules 1 rouleraient trop vite :mellow: et ça en deviendrait dangereux pour les pilotes . La FIA envisagerait de brider la puissance des moteurs.. M'enfin si ça peut permettre de favoriser les dépassements . Why not ??
Mais à quand la diminution du diametre des disques de freins ??
5eme grand prix de la saison, 5eme victoire d'affilée de Schumi,
Quel sport passionnant! Quel suspense! Vive la F1! :thumbup:
bah oui , même ici on a arrêté d'en parler

le seul interêt du ce grand prix fut le premier tour, quand Trulli a pris le meilleur départ....AH SI !!! le tour de formation avec le gars qui courait sur la piste et qui s'est mangé un beau placage !!!
Divers : Mido pire que Juan Pablo Montoya
11 mai 2004 - 10 h 58 -
Selon Var Matin, l’attaquant égyptien Ahmed Hossam dit « Mido » s’est fait retirer son permis après avoir été contrôler sur l’A8 à 212 kilomètres par heure. L’an passé, le pilote de F1 avait été contrôlé sur la même voie à 204 kilomètres par heure.
Ahmed Hossam Mido s’est fait remarquer de la plus mauvaise des façons dimanche en se faisant contrîoler sur l’A8 à 212 km/h. Les gendarmes lui ont retiré son permis.
L’an passé le pilote de Formule 1 Juan Pablo Montoya avait été contrôlé sur l’A8 à 204 km/h. Foot365

Bah c'est bien le seul truc interessant concernant les courses automobiles en ce moment
Heu sinon c'est deja ailleurs dans un autre topic non ?
Vodevil tu fais du double postage je vais te bannir

Faut plutôt bannir celui qui met le post à la mauvaise place.
Peau d'bique
enfin de l'animation dans la L1, un marseillais qui bat un pablo montoya...colombien mais qui parle Espagnol !!!!!
champagne !
Le pauvre Mido, il n'aura même pas eu le temps de se frotter à Schumi avec son retrait de permis. :thumbdown
LXhere a écrit :enfin de l'animation dans la L1, un marseillais qui bat un pablo montoya...colombien mais qui parle Espagnol !!!!!
champagne !
Si c'est pas un signe ça!
Sûr qu'on va gagner :mf_laughb
En plus, j'ai doublé une Seat ce matin, alors là c'est carrément le 3-0 qui s'annonce!