Ca a été la balade d' Alonso vraiment dommage pour Fisico et Schumi qui a cherché sa sortie de route après être passé près de la correctionnelle plusieurs fois.

il est trop fort cet Alonso!
un petit up pour fêter le retour d'un français sur les circuits de F1 pour le grand prix d'europe de ce week-end :lpouletda
http://www.sport24.com/sport24_article...montagny_montagny_titulaire___8210.html
Franck Montagny mérite amplement d'avoir enfin sa chance meme si, pour ce week-end, il va juste prendre ses repères et fera sûrement pas une belle course mais au moins il tournera en tant que pilote titulaire
je pensais pas dire ça un jour mais merci la FIA pour une fois

Purée ça faisait longtemps !

ShinO a écrit :Il fera pas une si mauvaise course que ça, cette après-midi il a déjà tourné à 1/10eme de Sato
m'enfin Sato c'est pas une super référence non plus
de bon augure quand meme pour la suite, surtout quand on voit qu'il découvre à peine sa voiture, que c'est la plus instable du plateau et que ça fait 5 mois qu'il a pas touché à un volant

dune a écrit :m'enfin Sato c'est pas une super référence non plus 
de bon augure quand meme pour la suite, surtout quand on voit qu'il découvre à peine sa voiture, que c'est la plus instable du plateau et que ça fait 5 mois qu'il a pas touché à un volant 
Bé je le comparais à Sato parce qu'il ont la meme voiture:meuh
Indra est vraiment très très jolie.
MotoGP - Yamaha : Rossi renonce à la F1
Le champion du monde iItalien de l'écurie Yamaha, Valentino Rossi a annoncé, mercredi, avoir renoncé à ses projets de piloter une F1 chez Ferrari.
«Je vais continuer, tout au moins pour un certain temps encore, à courir en vitesse moto», a affirmé Rossi, dans une déclaration faite à l'agence de presse Ansa.
«Les amis de Ferrari m'ont donné la possibilité de faire des tests avec leur monoplace. Cela a été une expérience très belle sur le double plan technique et humain, mais je pense que mon travail en moto n'est pas fini, et j'ai encore beaucoup de motivation», a ajouté le septuple champion du monde.
lequipe.fr
Monaco Grand Prix : Starting Grid
03
![[Image: williams.jpg]](http://f1.racing-live.com/f1/img/archive/grille_2006/williams.jpg)
WEBBER
WILLIAMS COSWORTH
04
![[Image: mclaren.jpg]](http://f1.racing-live.com/f1/img/archive/grille_2006/mclaren.jpg)
RAIKKONEN
McLAREN MERCEDES
Elle est definitivement accordée a Schumi la pole?
F1-GP de Monaco : La pole en suspens
La pole position obtenue par l'Allemand Michael Schumacher (Ferrari), samedi, lors des qualifications du Grand Prix de Monaco est sous le coup d'une enquête des commissaires de course.
Meilleur temps à quelques secondes de la fin de la séance, l'Allemand s'est arrêté en travers de la piste à la sortie du virage de la Rascasse, l'avant-dernier du circuit. Cette manoeuvre a obligé Fernando Alonso, qui était dans un tour nettement plus rapide que "Schumi", à ralentir pour l'éviter. L'Espagnol a terminé avec le deuxième temps.
paddy a écrit :F1-GP de Monaco : La pole en suspens
La pole position obtenue par l'Allemand Michael Schumacher (Ferrari), samedi, lors des qualifications du Grand Prix de Monaco est sous le coup d'une enquête des commissaires de course.
Meilleur temps à quelques secondes de la fin de la séance, l'Allemand s'est arrêté en travers de la piste à la sortie du virage de la Rascasse, l'avant-dernier du circuit. Cette manoeuvre a obligé Fernando Alonso, qui était dans un tour nettement plus rapide que "Schumi", à ralentir pour l'éviter. L'Espagnol a terminé avec le deuxième temps.
Sacré Schumi

un vrai Pierre Mondy ce schumi
Schumacher a expliqué avoir manqué son virage, «bloqué les roues» et avoir réussi à s'arrêter in extremis avant de toucher le mur de pneus de protection, évitant ainsi d'endommager sa monoplace. «Au début, je n'avais pas calé, mais je ne parvenais pas à reculer à cause du trafic, il y avait des voitures qui arrivaient, je le savais, mais je ne les voyais pas suffisamment pour savoir quand reculer, puis mon moteur a calé», a raconté l'Allemand.
toujours lequipe.fr
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu

Suis-je le seul à encore accorder le bénéfice du doute à Schumi ?
SONY30 a écrit :Suis-je le seul à encore accorder le bénéfice du doute à Schumi ?
Moi aussi j'ai du mal a y croire tellement c'est gros !
Il devait pas faire une conf d'ailleurs hier pour expliquer la manoeuvre ?
J'avais crû comprendre qu'il devait en faire une aujourd'hui.
Sinon hier il a dit
ça