opiOM.net

Version complète : Vrooommm..Vrooooomm, me voici rose zinc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SONY30 a écrit :J'avais crû comprendre qu'il devait en faire une aujourd'hui.
Sinon hier il a dit ça

Peut être aujourd'hui alors...:y:

Dans cette déclaration il sous entend le problème mécanique, un piste que Tambay évoquait hier sur RMC ou alors c'était Brigitte qui parlait de problème mécanique ! Bounce

Bref, j'ai du mal à croire qu'il a fait cela avec malice.
Question toute bête : les F1 actuelles ont-elles au moins une marche arrière ?

Dans tous les cas, j'imagine à peine Schumi tentant effectivement de se tirer de là, sans aucune visibilité, en marche arrière au milieu du virage, avec Alonso qui lui déboule à fond la caisse dessus, et qui lui rentre dedans.
Et là, ils auraient dit quoi les commissaires ? :n:
Perso, même si j'apprécie pas bcp Schumi, je trouve ça gros qu'il ait voulu tricher.

CEPENDANT, même s'il n'a pas triché, le problème mécanique a eu des conséquences sur Alonzo et Raiko !

Donc même s'il ne l'a pas fait exprès, il devait être rétrogradé...
il est pas non plus blanc comme neige depuis le début de sa carrière et ce serait pas la première fois Unsure

Jacques Villeneuve ou meme encore Damon Hill doivent se souvenir parfaitmenent des tentatives d'encastrage dans le décor dans les derniers tours de shumi pour être champion du monde Paladin
dune a écrit :il est pas non plus blanc comme neige depuis le début de sa carrière et ce serait pas la première fois Unsure

Jacques Villeneuve ou meme encore Damon Hill doivent se souvenir parfaitmenent des tentatives d'encastrage dans le décor dans les derniers tours de shumi pour être champion du monde Paladin
comme Prost se souvient de Senna et Senna se souvenait de Prost.
C'est le jeu, et c'est ça qui entre dans la légende, pas les soli de Schumi ou Alonso sur des saisons entières. Sly
allez Montoya, le seul pilote a carractere, le mac enroe de la formule 1
En parlant de Montoya, on le vera plus en F1, après avoir annoncé qu'il voulait partir en NASCAR l'année prochaine, Ron dennis l'a mis à pied jusqu'a la fin de la saison.

C'est De la Rosa qui le remplace, pour la fin de la saison.
Schumacher arrêtera à la fin de la saison

Ferrari a annoncé à l’issue du Grand Prix d’Italie le départ de Michael Schumacher à la fin de la saison.

C’est officiel. Michael Schumacher quittera le monde de la Formule 1 à l’issue de la saison. Ferrari l’a annoncé par le biais d’un communiqué à l’issue du Grand Prix d’Italie remporté par l’Allemand à Monza, dimanche après-midi.

sport24
Et Kimi le remplace chez Ferrari.

Un grand champion ce Schumi, mais il manquait beaucoup de classe. Doctor
Sinon, Ferrari est passée devant Renault au classement constructeurs. Cela promet une belle fin de championnat pour une fois. Happy
Paddy a écrit :Schumacher arrêtera à la fin de la saison

Ferrari a annoncé à l’issue du Grand Prix d’Italie le départ de Michael Schumacher à la fin de la saison.

C’est officiel. Michael Schumacher quittera le monde de la Formule 1 à l’issue de la saison. Ferrari l’a annoncé par le biais d’un communiqué à l’issue du Grand Prix d’Italie remporté par l’Allemand à Monza, dimanche après-midi.

sport24
Plus de 10 ans à suivre la F1 derrière lui qui s'achèvent Bye2

Mon prochain sera Raikonnen, mais ce sera plus pareil Bye2

En tout cas cette saison il finira championDiablo
Bon j'ai pas vu le GP, quelqu'un peut-il me faire un compte rendu...

Schumi qui s'arrête, en effet je ne suivrais pas la F1 avec le même engouement... En espérant qu'il finisse sa carrière par un nouveau titre.
SONY30 a écrit :Bon j'ai pas vu le GP, quelqu'un peut-il me faire un compte rendu...

Pas vu non plus. Mais, tu peux te faire une idee ici :

http://www.lequipe.fr/CONTENTS/Formule1/...es867.html
Ouiiiiii !
Superbe course, et victoire de Schumi qui prend la tête du championnat à égalité de point avec l'Espagnol.
Les 2 ferrari en première ligne et les 2 renault en 3ème !
Vivement demain!
SONY30 a écrit :Les 2 ferrari en première ligne et les 2 renault en 3ème !
Vivement demain!
[Image: 24_1_b.JPG]

WubWub
SONY30 a écrit :Les 2 ferrari en première ligne et les 2 renault en 3ème !
Vivement demain!

punaise c'est incroyable!! Tu vas voir qu'il va réussir ce grand fou!!Yahoo

En tout cas si schumi finit sa carrière sur un 8e titre de champion contre la "nouvelle star" en lui ayant repris 25 points sur une voiture moins performante, je lui décerne le titre de "plus grand sportif de tous les temps" devant jesse owens, mohammed ali et rocco sifredi :langue:
LadyKillers a écrit :[Image: 24_1_b.JPG]

WubWub
WubWub

PS. C'est Patrick Dils avec les cheveux longs ton avatar ? :blondblush1:
Manolito a écrit :WubWub

PS. C'est Patrick Dils avec les cheveux longs ton avatar ? :blondblush1:
ouaip, c'est du même goût que l'écurie qu'il supporte :vodevill
Acarp47 a écrit :sur une voiture moins performante
Ha ? :ange: