opiOM.net

Version complète : Vrooommm..Vrooooomm, me voici rose zinc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Clap 3-0. Pour qui ? Blink Il y a "espagnol" et "champagne" en gras. Ermm 34
bah mido et ces mecs ,il sont déconnectés de la réalité et il pas trop respectueux . il se croit peut-etre dans un jeu vidéoWacko après c'est sur que pour lui l'amende correspond à un équivalent de 10 euros pour nous...pfffff
Old Trafford a écrit :Clap 3-0. Pour qui ? Blink Il y a "espagnol" et "champagne" en gras. Ermm 34
Pour nous bien sûr Shiny
Le gras était mis par LX pour expliquer son raisonnement fumeux...
Trulli a réalisé la pole pour le Grand Prix de Monaco de demain :smiley_ab

Alonso est troisieme, Shummy 4eme. Dans un grand prix ou les déplacements sont impossibles, les Renault ont réalisé un tres beau coup Cool
Dav_ a écrit :Dans un grand prix ou les déplacements sont impossibles, les Renault ont réalisé un tres beau coup Cool
punaise c'est devenu si ennuyeux que ça la F1 ?! :Pixie
Celui de Monaco ça a toujours été comme ça Tongue
VICTOIRE DE TRULLI Clap

Premiere victoire de sa carriere pour Jarno :smiley_ab

Quel dommage qu'Alonso est percuté le rail vers le 42eme tour Shutup

En tout cas, c'est une belle victoire.

[Image: trulli-podium.jpg]
c'est quoi le podium??Rolleyes
J'ai suivi toute la course (pour une fois...) et c'était très sympa !!!

1. Trulli
2. Button
3. Barichello

Alonzo était second et s'est planté plus ou moins à cause de Ralf S. Et Michael Schumarer s'est planté au même endroit qu'Alonzo (le fameux tunnel...) soit à cause de lui-même, soit à cause de Montoya...
c'est bien pour renault, moins boin pour schumi....
en vl'a une analyse!!Harhar
L'incident avec Sato etait assez impressionant :thumbdown
Mdr vous avez entendu parler du diamant qui a disparu de la calandre de la Jaguar accidentée au premier tour du GP de Monaco ? :Pixie
200 000 ¤ je crois le diamant... (ou 200 millions ? non quand même pas)
200 000 euros, le commissaire de piste aui a ramassé l'objet a gagné sa journée Thumbsup :mf_w00t2:
MooM a écrit :Mdr vous avez entendu parler du diamant qui a disparu de la calandre de la Jaguar accidentée au premier tour du GP de Monaco ? :Pixie

Je suis sur que c'est un coup monté....
:mf_laug2 voui voui, suis sûr que Lea57 est derrière tout ça.Harhar
LXhere a écrit ::mf_laug2 voui voui, suis sûr que Lea57 est derrière tout ça.Harhar

Ah bon dans ce cas Rock
Tiens parlant F1, content du résultat des Renault Rolleyes

Je sais pas vous, mais j'ai eu l'impression qu'Alonzo faisait un gros doigt à celui qui l'a touché dans le tunnel, vous confirmez ou j'ai hallucine? :mf_laug2
C'est bien possible vu que ce con de Ralf Shummacher lui a fait perdre sa seconde place...
J'aurais du demander sur le coup mais il m'a vraiment semblé voir son bras se tendre au passage de Ralf justement!
MDR Biggrin2