L'ignoble crash de Grosjean, voiture coupée en deux, hallucinant.
J'ai jamais vu ça de ma vie.
Heureusement il a l'air en bonne santé, ouf.
Un miracle.
Un hommage à Maradona, lui aussi prend des rails.
Stoll sur le toit, c'est quoi ce grand Prix ?
(29-11-2020, 16:56)Darkfly a écrit : [ -> ]Choc frontal contre le rail, voiture qui prend feu en plus d'être coupé en deux. Hallucinant !
Miraculeux de voir Grosjean sortir de ce crash et des flammes de son propre chef !
Quand j’ai vu ces images, j’ai immédiatement pensé à la mort de Roger Williamson malgré les tentatives de David Purley de le secourir.
https://www.youtube.com/watch?v=AQa3PWNlSp0
C'est choquant de voir un accident semblable se produire aujourd'hui.
Maintenant qu'on est soulagé et que Grosjean s'en sort très bien, on a le droit de dire qu'il a encore fait n'importe quoi ? Incroyable de couper la route de l'Alpha Romeo comme ça

A quelques centimètres près c'est lui qui se faisait couper en deux. Il a eu une sacrée chance...
Je viens de voir les images.
On a tendance à oublier que ces pilotes risquent leur vie à chaque départ, à l'instar de ceux qui croisent la route de madame aqwa tous les jours.
Old, affreuseS ces images...

. Quelle tristesse...
Grosjean, quasi indemne, ce miracle.
faut dire que tu la fait rouler en Lada qui roule avec un mélange survitaminé GPL - Huile de friture - Essence naturelle de Lavande
C'est pas fait pour tout le monde
Ké lada, c'est un patrol msieu.

10 litres au 100 pour un 6 cylindres 3.3 litres, ça va, pis je tourne à l'huile 'ffectivement.
Bon, faut bien comprendre qu'en montagne, un kateukat, c'est un outil de travail, voire de survie.
Personne n a vu le fiasco Mercedes, au grand prix ?
Le fameux passage au stand.
Vu en direct, impressionnant.
Je pense que certains mécanos, doivent ne plus avoir de travail today......
Ou comment ruiner complètement les 2 premières places de la coursr
Oui, joli fiasco qui montre bien toute la difficulté des "arrêts doubles" en F1.
La longueur du circuit laissait moins d'une minute pour en organiser la logistique ... trop court pour éviter la foirade.
Ceci étant, l'humiliation de Bottas ne se verra pas dans les résultats officiels, c'est bien, et sa honte perso sera diluée dans celle de Mercédes.
ça pourra l'aider, ou pas

Flash Info :
Romain Grosjean met fin à sa carrière après s'être pris 58G dans la tronche.
Le monde entier suspendu à la réaction de le_filtre.
Certains disent que Mercedes a fait exprès pour pas humilier Hamilton... Car ça aurait prouvé qu'en fait ce sont les voitures qui sont performantes et c'est tout.
(08-12-2020, 16:21)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Certains disent que Mercedes a fait exprès pour pas humilier Hamilton... Car ça aurait prouvé qu'en fait ce sont les voitures qui sont performantes et c'est tout.
Effectivement, en voyant Russel 1er, on pouvait imaginer que la Mercedes de Hamilton, est vraiment supérieure...2
Dommage pour le pilote, peu habitué, a etre en si bonne place
Bof, la preuve était faite depuis longtemps que Russel était un tout bon, tout au moins dans ces conditions, une voiture extraordinaire et un circuit très particulier avec seulement trois ou quatre virages.
Pour l'équipe Mercedes, prendre la décision en quelques secondes d'un fail aussi énorme et surtout grotesque ne me semble pas crédible.
Sans rire, être la risée du monde entier pour ne pas heurter la sensibilité de Lewis Hamilton, ce n'est pas imaginable, alors qu'il y a plein d'arguments pour le consoler/rassurer ... pas de Verstappen, Valtteri pas en forme, circuit atypique, circonstances de course ...
Il s'agit d'une bête erreur humaine, du même tonneau que l'échec d'Arianespace avec sa Vega est ses deux cables intervertis (malgré tout le soin et les vérifications/revérifications )
... Bien sur, on peut voir la main des chinois, de Poutine ou des reptiliens