Tiens, en parlant de vroooommm vrooooooooooooooooooooooom...
Je suis entrain de passer mon permis A2, le plateau, c'est fait, me reste la circulation...Du coup, forcément, je commence à serieusement looker ma monture.
N'étant pas franchement à la recherche de vitesse pure, n'envisageant que de façon très ponctuelle de l'utiliser pour aller au taf (Paris), ce sera une bécane plaisir du WE, balade...
Mon choix s'oriente vers 2 marques :
Harley bien entendu et Indian, j'ai éliminé Triumph récement qui faisait parti du top 3.
Chez Harley, 2 modèles me font de l'oeil, l'incontournable 48, et la StreetBob qui a l'avantage d'être un softail.
Chez Indian, la Sixty et la Bobber ont retenu toute mon attention.
J'ai lu bcp de chose sur HD, beaucoup de choses positives, et d'autres un peu moins.
Car passé le style HD, l'excitation de conduire un mythe, à priori, on est qd même sur un engin qui vibre de partout, qui n'a que très peu évolué ces 20 dernières années, dont la maniabilité est très complexe, bref, peut être pas évident à prendre ne main pour une première moto.
L'autre soucis, c'est la disponibilité...Il faut être très patient pour recevoir son engin....
Et du coup, l'INDIAN, beaucoup plus moderne en terme de technologie, au look franchement sympa (c'est un avis pesonnel), à la disponibilité beaucoup plus facile (je vais aller faire un tour cette semaine), me fait vraiment de l'oeil...
Certains auraient ils une experience sur l'un ou l'autre de ces modèles ? Un conseil ?