opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Kalamáta a écrit :Up!

Disez-moi les fans du jeu, vous savez où je peux trouver une bonne update qui prenne en compte les promotions-relégations de 2006 et la plupart des transferts de l'été?

Je m'approvisionnais sur The Dugout.net, mais y'a pas eu d'update depuis des lustres alors qu'avant ça foisonnait...

PS: j'en ai marre du bug au niveau des statuts des clubs. J'ai réussi à faire monter Huesca (Segunda B3 espagnole, à l'effectif famélique) en Deuxième division en deux ans. On me laisse le statut semi-pro. OK, soit... Y'a bien des réserves de clubs pro, donc je panique pas plus que ça.
J'ai eu trop de mal à recruter malgré un bon budget transfert dû à quelques reventes, ce statut n'attirait personne, à part quelques gars de la réserve de Toulouse... CAAO8XFQ. J'ai fait signer des jeunes, des vieux briscards, et...
... je suis monté en Liga dès la première saison! Yahoo

Et là, par contre, c'est le drame. Pas de statut pro après l'accession, j'arrive maintenant à intéresser des joueurs de la réserve de Bordeaux! :rld

Je décide de démissionner en pleine gloire, ça me saoûle...

Vous l'avez ce problème? Je précise que quand je fais monter le Pau FC en L2, là j'arrive à avoir le statut pro et à pouvoir monter une équipe décente...
nop, j'avais pris Cannes, lors de ma première saison en Nationnal il me semble, ou je n'avais pas le statut Pro, en tous cas pas pour tous les joueurs, et lorsque je les ai fait monter, no problemo, ils sont tous passés pro...et ont fini par gagner la Ldc, juste avant que je ne me fasse débaucher par le Barça, ou depuis, je gagne, mais je me fais caguer : trop d'argent, de bons joueurs, tout roule, c'est chiant.
Je vais lacher mon poste pour retrouver un petit (OM ? ) ou bien attendre qu'on me propose une sélection sympa ...Shades
Quelqu'un a acheté le nouvel opus?

Je pense bien faire mon achat annuel de jeux vidéo demain en tous cas... Biggrin2
Kalamáta a écrit :Quelqu'un a acheté le nouvel opus?

Je pense bien faire mon achat annuel de jeux vidéo demain en tous cas... Biggrin2

Ha !
les objectifs sont remplis. Un tacos dans chaque foyer !!!
Pas loin! :rld

Mais je me dis qu'une heure ou deux de temps en temps, ça n'a jamais tué personne... :ange:
bientot je vais m'y remttre:mf_popean
Complètement contre productif ce jeu.... J'en suis déjà à 2 jours de jeu et à ma 3ème saison !
T'es allé aux toilettes au moins en deux jours? Blink
Crylol
Petit test rapide et gros gros problème...

...

On peut pas jouer en Francs! :(

Je perds tous mes répères, ça me stresse! Biggrin2

Mis à part ça, ça reste du solide et devrait comme à chaque fois tenir tranquille une bonne année... Yepyep
Kalamáta a écrit :On peut pas jouer en Francs! :(

:choque:
Kala ! on paie en euros depuis le 01/01/2002.....
:choque:
Je sais, mais pour moi, FM=Francs...
Biggrin2

Ca va aller, il me faudra quelques heures pour me rôder. En attendant, je vais me faire entuber sur mes premiers transferts... CAAO8XFQ
C'est quand même bien plus réaliste, au niveau du scouting et des transferts... Ca gâche un peu le plaisir de plus envoyer des recruteurs en Scandinavie ou en Europe de l'Est pour ramener (à Pau, par exemple! Biggrin2 )des petites perles à pas cher...
Mais ça colle plus à ce qui se fait aussi, faut être lucide.

C'est donc bien plus dur je trouve.

D'autant qu'avec ces Euros... :Beep
Toi tu as passé la journée dessus Biggrin2
Oh non...

J'ai un métier moi Môssieur!
J'étais à l'aube à l'ATAC L'Haÿ-les-Roses ( Yepyep ), ça fait pas rêver les chaumières ça? :ange:

En fait j'y ai joué un peu ce WE, mais j'ai eu du mal à accrocher quand même... Mes petits Finlandais ou Polonais sortis de nulle part et recrutés pour trois bouchées de pain me manquent... Bye2
Pour avoir jouer qu'à la demo, j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus dur que les précédents...
D'autant plus que le budget olympien est famélique...

Mais aprés un coup de gueule et une rallonge financiére, j'ai réussi à faire venir Jo petite perle bresilienne évoluant en russie.
Ce transfert additionné aux prets de diarra from Chesky et Jankulovsky, m'a permis de jouer le haut du tableau...

Ca m'a donné envie de revenir à mes vieux amours (mais c'est trop risqué socialement)
Masterjm a écrit :Complètement contre productif ce jeu.... J'en suis déjà à 2 jours de jeu et à ma 3ème saison !

dis moi comment tu fais Shipwrecked

J'ai beau vouloir jouer rapidement (la vitesse des matchs est à fond), je joue depuis plus d'une semaine (pas qu'a ça car j'ai aussi PES6, une femme et une fille à m'occuper) et je n'en suis pas encore à la mi saison de ma 1ere Shutup

Par contre je me sens tout de même obliger de jouer en fonction de mon adversaire et donc de regarder un peu comment il joue avant de me lancer dans le match. Maintenant avec les consigne sur les adversaires je m'éclate mais ça prend plus de temps
Face aux joies que me procure le football en ce moment, je me suis mis à East Side Hockey... c'est pareil que FM (même studio) mais c'est du hockey. Je vous conseille vraiment de vous essayer à la demo (oui, je cherche à détruire le peu de vie sociale qu'il reste aux adeptes de ce topic).
Et bien 2 jours, ça fait quand même 48h de jeu, je ne les ai pas fait réellement en 2 jours (sans sortir sans manger sans pisser sans boire)... Mais 2 jours c'est le temps de jeu total et y a le temps de faire quelques saisons ! ça me fait une moyenne de 24h par saison !
OK j'ai eu peur, mais quand même je dois être tout de même lent à ce jeu (à chaque fois que je me suis essayé au réseau je me fesais pourrir :smoke1: )

M'enfin sinon j'ai essayé de commencer le jeu sans club et j'ai pris un petit club de L2 (creteil c'etait le seul dispo) et au niveau finance c'est carrement leger, 350000€ pour les transferts Heat

Pour le moment ça va je suis premier mais je viens de perdre en coupe de la ligue contre l'OM (2-1)
Maicosuel (Brésil) un MOC c'est une perle !

Amaral DD/ALD (Brésil) petit mais très fort.

Higain, incroyable !

Quelques perles si vous en avez d'autres je suis preneur !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39