Moi je me fais caguer comme un rat mort en Ecosse... J'ai pris Livingston, ancienne gloire européenne des années 2000, tombé en D3 (soit l'équivalent de la CFA). Effectif peu glorieux mais bonne réputation du club. Du coup, je fais un truc que je ne fais jamais: le prêt! J'use et abuse de ce système, jusqu'à avoir à peine 4 ou 5 joueurs salariés par le club... J'ai du Damien Plessis, du Fran Mérida, du Chris Smalling gratos, pourquoi prendre du besogneux Scottish à la place?
Brefle, première saison remportée à 96 points en 36 matches. 10 matches en D2, avec les mêmes prêts renouvelés: 9 victoires, 1 nul.
Du coup, priorité à la coupe d'Ecosse

. L'an dernier, j'ai fini en 1/2 contre Motherwell, et encore, ils ont eu chaud aux miches!
C'est trop chiant quand c'est trop facile... Si c'est la même en D1, je me casse

.
Sinon, pour refaire un flanc gauche, aller fouiner à
Strindheim (D3 norvégienne) si votre base de données est assez large. Pour un petit club, il y a Åsen (17 ans), qui peut jouer de DG à MOG. De belles stats, quoiqu'un peu léger physiquement. Encore une fois, le jeu déniche les talents car il devrait signer au Rosenborg selon les forums locaux.
PS: dans le même club, Tønne aussi joue partout à gauche, et est aussi très très bon pour son âge

.
Edit: J'avais plus en tête que c'était Mr Braudel qui voulait un latéral gauche. Pour le Napoli, ils sont un peu légers ces deux oiseaux...