opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Bahc'est pas parcequ'il veut partir que tu dois le laisser partir.
Tu le gardes, tu le fais jouer régulièrement, et si les résultats suivent, il n'yapas de raison pour qu'il veuille se casser...
M'enfin, avec le Napoli, tu ne dois pas avoir de gros problèmes de recrutement...
Je galère un peu avec l'US Créteil moi. :lol:
Dans le ventre mou après 8-9 journées... J'espère que ça va s'améliorer. Je me donne 2 ans pour monter, si je suis pas virer avant.

Objectif : devenir le premier club francilien ! :p
Keyser a écrit :Je ne sais pas encore...pour le moment je recrute malin, je dégraisse après.
Je suis allé chercher Meriem à l'AJA qui a raté la remonté ainsi que Noro.
J'ai 2Meuros de budget, que je vais consacrer à l'acquisition d'un bon avant centre que je compte associer à Monnet Paquet...J'hésite entre un brazilou Rômulo et O.Giroud que Tours est prêt à me céder pour 1.8 Meuros...
Derrière, j'ai fait un rapide tour d'effecif, et ça me semble assez solide...
Je dois statuer désormais sur les cas Akalé et Maoulida que je vais probablement tenter de vendre.
Je vais adopter un classique 442, avec 2 ailiers, une paire de récuperateur : Kovacevic et Meriem pour une touche technique.
Je pense qu'en effet, la remontée devrait se dérouler sans trop de soucis...
Le truc qui m'emmerde c'est que j'en ai pris pour 2 ans mimimum avant d'avoir de nouvelles opportunités.
A ce propos, ils n'ont toujours pas amélioré la phase de transition entre 2 clubs, que je trouve trop rapide et brutale.
Tu acceptes la proposition et boum tu te retrouves dans l'interface de ta nouvelle équipe, il est dommage que tu ne puisses pas recevoir une contre proposition de ton club, ou au moins entendre le desespoir des supporters que tu abandonnes...

L'enflage du RCL, le Martel il t'a bien eu :lol:

Pour l'attaque, je te recommande Giroud, c'est fiable alors qu'avec un brésilien, le temps d'adaptation peut jouer pas mal.

Je viens de recruter Daouda M'Bow pour 500K€ et consolider ma défense centrale. Il me fait un bien fou :smoke1:

Pour le moment, le Stade Lavallois est 3ème, je viens d'éliminer Nantes chez lui en CdL et à part quelques blessures chiantes, ça tourne pas mal. Le Pen est par contre vraiment fatigué, je lui ai fait une proposition pour qu'il devienne préparateur, j'attends sa réponse.

Grosse satisfaction de Arzhanov en MOC, il plante but sur but, et j'essaie de recruter définitivement Tafer, mais l'OL veut pas pour le moment.

Et proposition pour Fomen en latéral gauche, gros potentiel Sleep
Keyser,avant d'accepter l'offre de Lens,tu as regardé l'effectif?Les joueurs devaient être tous mécontents vu qu'ils descendaient.Ca aurait pu t'aider à comprendre qu'ils allaient en L2.

Avec Boavista,c'est galère.Ce qui est bien,c'est qu'au Portugal,il n'y a que 16 clubs par division,donc pas de fatigue.8 matches,4 victoires,2 nuls,2 défaites. 22 joueurs dans l'effectif,dont 10 de 16 ansSleep Arsenal 2.0

Vous avez une tactique efficace?Je galère,j'alterne entre 4/3/3 offensif et 4/4/2 losange
J'adopte un 4-1-2-2-1 qui marchait pas mal avec l'OM... Vais peut-être devoir changer avec Créteil.
Avec l'OM j'alterne (en fonction de l'adversaire) entre 4-2-2-2 (avec les 2 MO DG ultra offensif donc le jeu le vois comme un 4-2-4 :happy2: ) et un 4-2-3-1 (où Van Nilsterooy seul en pointe fait un malheur Bounce )

Lucho est meilleur dans le 4-2-4 car personne devant lui, mais Van Nistelrooy plante plus quand il est seul en pointe. Du coup avec l'arrivé de Ba je crois que je vais me focaliser sur le 4-2-4 avec Marin et HBA sur les ailes. Mais en même temps, contre certaines équipes où il vaut mieux avoir le ballon je reviendrais sur le 4-2-3-1 même si elle est offensive elle me permet d'avoir une grosse possession.

Pour Cassis-Carnoux, je reste dans la simplicité 4-4-2 à plat et beaucoup de discipline (contrairement à l'OM) vu les notes des gars il faut mieux pas qu'ils tentent des trucs de ouf Laugh
3-5-2 avec Napoli , comme dans la vraie vie.
Moi je me fais caguer comme un rat mort en Ecosse... J'ai pris Livingston, ancienne gloire européenne des années 2000, tombé en D3 (soit l'équivalent de la CFA). Effectif peu glorieux mais bonne réputation du club. Du coup, je fais un truc que je ne fais jamais: le prêt! J'use et abuse de ce système, jusqu'à avoir à peine 4 ou 5 joueurs salariés par le club... J'ai du Damien Plessis, du Fran Mérida, du Chris Smalling gratos, pourquoi prendre du besogneux Scottish à la place? Biggrin2

Brefle, première saison remportée à 96 points en 36 matches. 10 matches en D2, avec les mêmes prêts renouvelés: 9 victoires, 1 nul.

Du coup, priorité à la coupe d'Ecosse Laugh. L'an dernier, j'ai fini en 1/2 contre Motherwell, et encore, ils ont eu chaud aux miches!

C'est trop chiant quand c'est trop facile... Si c'est la même en D1, je me casse Doctor.

Sinon, pour refaire un flanc gauche, aller fouiner à Strindheim (D3 norvégienne) si votre base de données est assez large. Pour un petit club, il y a Åsen (17 ans), qui peut jouer de DG à MOG. De belles stats, quoiqu'un peu léger physiquement. Encore une fois, le jeu déniche les talents car il devrait signer au Rosenborg selon les forums locaux.
PS: dans le même club, Tønne aussi joue partout à gauche, et est aussi très très bon pour son âge Shades.

Edit: J'avais plus en tête que c'était Mr Braudel qui voulait un latéral gauche. Pour le Napoli, ils sont un peu légers ces deux oiseaux... Happy
4-3-3 façon Barca, j'ai pas trouvé mieux pour FM10 Happy
Hellborg a écrit :4-3-3 façon Barca, j'ai pas trouvé mieux pour FM10 Happy

Idem, avec la défense à 4 que je fais jouer très haut, un MD, deux MC que je décale sur les ailes pendant la partie si y'a besoin, un MOC polyvalent et deux AC en pointe.

Ca tourne avec n'importe quelle équipe.
Usual a écrit :Idem, avec la défense à 4 que je fais jouer très haut, un MD, deux MC que je décale sur les ailes pendant la partie si y'a besoin, un MOC polyvalent et deux AC en pointe.

Ca tourne avec n'importe quelle équipe.

Euh... ça c'est un 4-1-2-1-2 ou un 4-4-2 'diamond' Bleh.
Hellborg > tu l'as diffusée sur les forums idoines ta tactique ? :happy2:
Olorin a écrit :Hellborg > tu l'as diffusée sur les forums idoines ta tactique ? :happy2:

Je vais le faire, j'ai encore rien posté pour le 2010 :Beep

Edit: ICI
Bowdown je vais voir si je peux l'adapter à mes biquettes
Hellborg a écrit :Euh... ça c'est un 4-1-2-1-2 ou un 4-4-2 'diamond' Bleh.

Ha non, chez moi, c'est un fichier qui s'appelle "Comment_tout_niquer_avec_11_joueurs" Sleep
Usual a écrit :Ha non, chez moi, c'est un fichier qui s'appelle "Comment_tout_niquer_11_joueurs" Sleep
@claramorgane
En parlant de Clara, je me suis quand même bien fait niqué....Non content de devoir réduire la masse salariale pour descente, je me dois de faire maintenant une coup drastique, car ce bon Gervais avait omis de me prévenir que des travaux du stade avaient été entrepris, et que du coup, j'avais 0 pour le recrutement et ma masse salariale réduite à peau de chagrin..
Je crois que je vais essayer de retrouver une sauvergarde de fin de saison et gentillement décliné l'offre de CE punaise CLUB DE bouse.Doctor
Laugh
démissionne, tu trouveras peut-être un vrai club de L2 :happy2:
Nan,mais quel con quand même...j'était pourtant bien à Rouen.
Quand je pense qu'en plus, j'ai fait ressigné mes meilleurs joueurs qui pourtant arrivaient en fin de contrat juste avant de partir, et que du coup, je n'ai pas les moyens de faire venir à Lens...Bye2
Si j'avais été malin, je les aurais proposé à Lens juste avant de valider ma venue...Sleep
Keyser a écrit :En parlant de Clara, je me suis quand même bien fait niqué....Non content de devoir réduire la masse salariale pour descente, je me dois de faire maintenant une coup drastique, car ce bon Gervais avait omis de me prévenir que des travaux du stade avaient été entrepris, et que du coup, j'avais 0 pour le recrutement et ma masse salariale réduite à peau de chagrin..
Je crois que je vais essayer de retrouver une sauvergarde de fin de saison et gentillement décliné l'offre de CE punaise CLUB DE bouse.Doctor

Olorin a écrit :Laugh
démissionne, tu trouveras peut-être un vrai club de L2 :happy2:

et c'est Papin qui te succédera et qui se prendra la tête avec le druide :lol:

Cela dit, premier match de ligue 2 avec Nantes: Le havre 0; nantes :8 Gun2Gun2Gun2Gun2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39