Godfather a écrit :FM Scout c'est comme tricher...
Je ne demande jamais l'avis de mes recruteurs.D'ailleurs,je les vire toujours.Je me fies aux notes et aux saisons que le joueur a fait.Comme tu as un club pourri,ça pourra pas le faire pour toi mais ce que je fais en général,c'est aller piocher au Mexique,puis si je trouve rien dans les gros clubs brésiliens et argentins et dans les équipes de jeunes d'Amérique du Sud.
C'est long mais efficace
Bein je le fais, mais pas au Bresil, d'abord parce qu'en effet, aucun n'acceptera de venir (quoique...j'ai une touche avec un reserviste de Gremio...)mais surtout parceque je suis limité à 2 joueurs hors UE...
Or, j'ai déjà recruté Platini, un brazilou qui évoluait en équipe 2 de Prague et qui semble très éfficace..et mon Coréen, qui m'a fait une excellente saison en national, mais dont je ne sais pas trop quoi attendre en Ligue2...
Les notes, dans les clubs que je scrute, n'apparaissent pratiqueemnt pas, je suis contraint de les superviser par mes recruteurs (impossible hors UE, j'ai pas les moyens de les y envoyer..).
Je connais par coeur les divisions 1 et 2 de la Slovaquie, Slovenie, Roumanie (Division A et B), R.Tchèque...Russie, j'ai pas les moyens.
La seconde division Belge est interessante...
Mon autre cible favorite, ce sont les équipes nationnales, Europe et Afrique (petites nations) dont je scrute les joueurs sans contrat...
Autre astuce, j'utilise les rumeurs de transfert pour me donner des idées, et ça marche plutot très bien...
En effet c'est très très très long...je trichote en enregistrant mes parties juste avant de confirmer la venue d'un joueur, ainsi si mes supporters se réjouissent de la bonne affaire, c'est bon signe, s'ils disent rien je m'inquiète...et s'ils gueulent je recharge ma partie et j'annule le transfert...
Mais c'est vrai que j'aurais un peu l'impression de tricher avec Scout...mais d'un autre côté...