opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Dry
c'est frustrant de vous lire
vais peut-être déménager histoire d'avoir à prendre le train...

dommage qu'il n'y ait pas de train par chez moi.. Sleep

J'ai pratiqué les FM depuis l'entraineur II je crois jusqu'au Fm de l'an dernier, je tournais à base de Pogrebniak je crois, Cardozo également. Un ailier mexicain aussi, je crois que c'était Andrés Guardado Bave

Ces deux dernières années, je tenais bon puis j'installais le jeu, perdais 3 mois de vie sociale en ne pensant plus qu'à ça au moindre temps libre... ma moitiée me "convainquait" de laisser tomber.. cette année je tiens bon, mais je me connais tellement bien... Ohmy
Moi je suis pas accro du tout. Je suis juste en 2029 avec FM09, Gomis est entraineur :hum:, Lucho je l'ai comme préparateur :lol:, Bordeaux est en L2.

Mais ça coïncide avec une année de célibat puis ma tendre et douce qui pour l'instant est à quasi 200km.

Elephant Bird a écrit :Heureusement que je ne sais pas où est passé le CD du jeu sinon rien que d'en parler j'aurais déjà lancé une installation Vghgbg
Tu veux que je t'envoies le CD...
Marcel Freedom a écrit :Dry
c'est frustrant de vous lire
vais peut-être déménager histoire d'avoir à prendre le train...

dommage qu'il n'y ait pas de train par chez moi.. Sleep

J'ai pratiqué les FM depuis l'entraineur II je crois jusqu'au Fm de l'an dernier, je tournais à base de Pogrebniak je crois, Cardozo également. Un ailier mexicain aussi, je crois que c'était Andrés Guardado Bave

Ces deux dernières années, je tenais bon puis j'installais le jeu, perdais 3 mois de vie sociale en ne pensant plus qu'à ça au moindre temps libre... ma moitiée me "convainquait" de laisser tomber.. cette année je tiens bon, mais je me connais tellement bien... Ohmy

sois fort mon ami. Sleep

"L'entraineur, c'est tabou, on en viendra tous à bout" :ange:
Mr.Crapo a écrit :"L'entraineur, c'est tabou, on en viendra tous à bout" :ange:
Ça me fait penser à un autocollant devant lequel je passe quasiment tous les midis après le repas:
HappyHappy Le Sida, on l'aura !!! SleepSleep

J'hésite entre CAAO8XFQ et :lol: .
Montée en Ligue 2 avec le FCR, et un Pastorelli qui a mis 35 buts en National...Merci Cassis...
Lee Jae Yong que je suis allé chercher en seconde division Sud Coréenne a également bien cartonné avec 18 butsVghgbg
J'ai pris Luccin en fin de contrat qui a accepté de venir Bounce
Je me suis fait tous les pays Africains pour me trouver un bon attaquant pouvant évoluer à gauche, j'ai trouvé Chabangu, AFS qui semble plutot bon....à voir.
Y.Deroff Mareval Gillet et Bedimo sont en défense.Doctor
J'ai réussi à faire signer Roche le gardien du MUC pour rien.
Bounce
La saison peut commcer.Mf_cupid
roudoudou a écrit :Tu veux que je t'envoies le CD...

:mf_popean

Surtout pas, trop dangereux.
Olorin a écrit :Je crois qu'on la vois sur les photos de votre périple en Afrique :happy2:
BowdownExact.
Lucho est un dieu dans ce jeu, c'est impressionnant, il joue comme en vrai (m'enfin comme il devrait jouer en vrai Tongue ). Souvent à 1 touche de balle, le ballon va super vite après sa passe et il trouve toujours LE joueur en bonne position. un vrai régale à voir Bave
Et il marque (triplé contre Bordal Bounce ) : 21ème journée 9buts et 11 passes décisives, 8.61 de note moyenne Mf_cupid.

Sinon Gignac c'est 24 buts en championnat en 21 match Love2, je crois que je vais cassé la tirelire cet été :happy2:
Dans ma partie ... c'est tout l'inverse de vous ...
Sans doute un truc qui m'a echappé ...

Niang ne plante pas, Lucho pas top et toujours mécontent ... Thill de Boulogne meilleur buteur ...

Enfin j'accroche quand meme la premiere place a mi saison ou presque ... et qualifié en ligue des champions ... c'est deja ca ...
el-slipou a écrit :Dans ma partie ... c'est tout l'inverse de vous ...
Sans doute un truc qui m'a echappé ...

Niang ne plante pas, Lucho pas top et toujours mécontent ... Thill de Boulogne meilleur buteur ...

Enfin j'accroche quand meme la premiere place a mi saison ou presque ... et qualifié en ligue des champions ... c'est deja ca ...

tu leur donnes quel rôle ?

Perso Niang est attaquant avancé et Lucho est meneur de jeu offensif.

Pour Lucho, il est placé en MC et surtout il n'y a personne devant lui en MOC. Je pense que c'est important qu'il n'est personne devant lui à part les attaquants. De temps en temps je joue avec 1 seul attaquant et 3 MO (droite, gauche et centre) mais il est un peu moins bon. Mais comme HBA est meilleur en MOC ça compense Happy
Petite question, vous utiliser FM SCOUT pour FM2010 ? J'hésite...Mon recruteur trouve pratiquement toutes mes cibles comme des joueurs de classe mondiales...et une fois le contrat signé, il s'avère que ce sont des buses qui ont tout juste le niveau National...
Le truc c'est que je le sens mal ma saison en Ligue2...J'ai annoncé à mon président que je comptais viser la montée...Mais je récupère du Montpellier, Auxerre, Boulogne entre autres qui,non seulement ont déjà un effectif très riche au regard de mon effectif national...mais en plus arrivent à se faire preter de très bons joueurs qui ont refusé de venir chez moi...
Autant dire que j'ai peu de chance de m'en sortir...Aussi, un petit coup de Scout histoire de piocher du joueur libre type Luccin, Y.Deroff, ou encore Pagis ça peut m'interesser...
J'ai bien farfouiller dans une vingtaine de championnat exotiques, mais pour une bonne affaire je dois en élimier 20...
FM Scout c'est comme tricher...

Je ne demande jamais l'avis de mes recruteurs.D'ailleurs,je les vire toujours.Je me fies aux notes et aux saisons que le joueur a fait.Comme tu as un club pourri,ça pourra pas le faire pour toi mais ce que je fais en général,c'est aller piocher au Mexique,puis si je trouve rien dans les gros clubs brésiliens et argentins et dans les équipes de jeunes d'Amérique du Sud.
C'est long mais efficace
Godfather a écrit :FM Scout c'est comme tricher...

Je ne demande jamais l'avis de mes recruteurs.D'ailleurs,je les vire toujours.Je me fies aux notes et aux saisons que le joueur a fait.Comme tu as un club pourri,ça pourra pas le faire pour toi mais ce que je fais en général,c'est aller piocher au Mexique,puis si je trouve rien dans les gros clubs brésiliens et argentins et dans les équipes de jeunes d'Amérique du Sud.
C'est long mais efficace
Bein je le fais, mais pas au Bresil, d'abord parce qu'en effet, aucun n'acceptera de venir (quoique...j'ai une touche avec un reserviste de Gremio...)mais surtout parceque je suis limité à 2 joueurs hors UE...
Or, j'ai déjà recruté Platini, un brazilou qui évoluait en équipe 2 de Prague et qui semble très éfficace..et mon Coréen, qui m'a fait une excellente saison en national, mais dont je ne sais pas trop quoi attendre en Ligue2...
Les notes, dans les clubs que je scrute, n'apparaissent pratiqueemnt pas, je suis contraint de les superviser par mes recruteurs (impossible hors UE, j'ai pas les moyens de les y envoyer..).
Je connais par coeur les divisions 1 et 2 de la Slovaquie, Slovenie, Roumanie (Division A et B), R.Tchèque...Russie, j'ai pas les moyens.
La seconde division Belge est interessante...
Mon autre cible favorite, ce sont les équipes nationnales, Europe et Afrique (petites nations) dont je scrute les joueurs sans contrat...
Autre astuce, j'utilise les rumeurs de transfert pour me donner des idées, et ça marche plutot très bien...
En effet c'est très très très long...je trichote en enregistrant mes parties juste avant de confirmer la venue d'un joueur, ainsi si mes supporters se réjouissent de la bonne affaire, c'est bon signe, s'ils disent rien je m'inquiète...et s'ils gueulent je recharge ma partie et j'annule le transfert...
Mais c'est vrai que j'aurais un peu l'impression de tricher avec Scout...mais d'un autre côté...
Quand tu crées une partie, choisis de ne pas masquer les caractéristiques.Rolleyes

Le truc de toutes façons,c'est qu'en général même les joueurs moyens sont bons dans une équipe qui tourne bien.Et pour ça,il faut un tueur devant les buts.C'est pour ça que je cherche toujours en priorité un buteur.Un mec capable de planter 30 buts par an,même si les 10 autres sont moyens,ça t'assure minimum une 12e place.

Même si dans ton cas tu t'es enflammé en jouant la montée
Keyser a écrit :et s'ils gueulent je recharge ma partie et j'annule le transfert...
Mais c'est vrai que j'aurais un peu l'impression de tricher avec Scout...mais d'un autre côté...

Laugh

Perso j'utilise Scout pour évaluer l'évolution mes joueurs. Pas trop pour faire des achats ou alors pour confirmer une impression de pépite. (avant sur 2008 je récupérais gratos les minots de 15 ans tout juste créer qui avait un potentiel supérieur à 190 :happy2: )

Sinon Van Nistelrooy c'est vraiment une bonne affaire, ça fait un peu plus de 2 mois qu'il est là. il a planté 7 buts en 8 rencontres (dont 3 remplaçant) et il a été élu buteur du mois de février en L1. J'ai même changer ma tactique pour qu'il soit seul devant les buts, avec Niang ils se marchaient dessus. Du coup je suis passé d'un 4-2-4 (avec 2ailiers offensif) à un 4231 avec HBA en n°10 et avec Niang à gauche et Marin ou Valbuena à droite résultat 5-1 contre Lorient Tongue
Godfather a écrit :Quand tu crées une partie, choisis de ne pas masquer les caractéristiques.Rolleyes

Le truc de toutes façons,c'est qu'en général même les joueurs moyens sont bons dans une équipe qui tourne bien.Et pour ça,il faut un tueur devant les buts.C'est pour ça que je cherche toujours en priorité un buteur.Un mec capable de planter 30 buts par an,même si les 10 autres sont moyens,ça t'assure minimum une 12e place.

Même si dans ton cas tu t'es enflammé en jouant la montée
Oui, sauf que les caractéristiques affichées ne font pas tout, et loin de là...J'ai souvent constaté des joueurs aux caractéristiques passables (Pastorelli) réaliser d'excellentes performances, et à contrario, certains buteurs, aux caractéristiques alléchantes (finition,dribble,vitesse)avec des stats ridicules...
Bref..tout ça pour dire, que décocher la case caractéristique ça équivaut à installer Scout..ou presque.

Du coup, je sens que ce soir....
J'ai téléchargé et installé Scout hier soir...Je suis déçu.
En fait je n'ai pas franchement plus d'options que celles que j'avais trouvé...les quelques joueurs qui m'apporteraient un vrai plus, à des tarifs et salaires abordables, ne souhaitent pas venir au FCR...
Vogue la galère...et vive Deroff Bye2
argh... courage! tiens bon Deroff May the Nantaise force be with you
Keyser a écrit :J'ai téléchargé et installé Scout hier soir...Je suis déçu.
En fait je n'ai pas franchement plus d'options que celles que j'avais trouvé...les quelques joueurs qui m'apporteraient un vrai plus, à des tarifs et salaires abordables, ne souhaitent pas venir au FCR...
Vogue la galère...et vive Deroff Bye2

t'as qu'à installer FMRTE et te mettre une popularité de ouf et du pognon à gogo. Tricher pour tricher autant mettre le paquet Bleh
Olorin a écrit :t'as qu'à installer FMRTE et te mettre une popularité de ouf et du pognon à gogo. Tricher pour tricher autant mettre le paquet Bleh
En général, c'est la seconde phase après SCOUT.Sleep
Et puis j'optimise en sauvergardant systématiquement avant chaque match.
Je recharge en cas de résultat non satisfaisant, ou non conforme à ma réalité à moi.
Ma partie est alors flinguée et sans interet, il me reste à attendre al prochaine version, ce qui me permet de retrouver une hygiène de vie normale, et une vie sociale et familiale, quelque peu abandonner depuis...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39