Kokane a écrit :La mule m'a ramené que le crack de la version 5.0.2.:rld
et on est sur la version5.0.5...embetant tout ça...
Kala je rentre dans les rangs je vais acheter le jeu...c'est bien ça non?
Je viens pourtant de le voir passer a l'instant sur ma mule le 5.0.5 :ange:
hansolo26 a écrit :Essaie sur mumule :)
traitez moi de parano mais je touche ni à ça ni à rien de ce genre
pas que j'ai peur mais j'ai pas envie de veroller mon pc deja qu'il a du mal, je le bichonne le petit :ange:
hansolo26 a écrit :Je viens pourtant de le voir passer a l'instant sur ma mule le 5.0.5 :ange:
yep!mais c'est un fake...:)
enfin je crois...si tu peux me passer les sources...:)
Yankee a écrit :j'ai pas envie de veroller mon pc deja qu'il a du mal
T'es sûr qu'il y a que lui?

Kokane a écrit :yep!mais c'est un fake...:)
enfin je crois...si tu peux me passer les sources...:)
ed2k://|file|CRACK%20-%20Football%20Manager%202005%20v5.0.5.zip|4773867|04BDFAF8590CB3C47566C8E86530C570|/
Kalamáta a écrit :T'es sûr qu'il y a que lui? 
parfaitement monsieur!!
moi je suis un peu comme un suisse, je vais doucement mais quand on m'explique ça va à peu pres :lol:
Messieurs la solution avec l'image est simple :
Vous téléchargezun émulateur de CD style Daemon Tools. Une fois installé vous faites clic droit sur l'icône du logiciel dans la barre des tâches et vous faites Mount Image. Là vous sélectionner le fichier .mds et ensuite démarrez l'entraîneur et c'est ok !! ;)
hansolo26 a écrit :ed2k://|file|CRACK%20-%20Football%20Manager%202005%20v5.0.5.zip|4773867|04BDFAF8590CB3C47566C8E86530C570|/
Oui c'est celui que j'ai...
C'est un fake...c'est la version 5.0.2...
Bon je m'en vais l'acheter...:cowboy:
A ce soir!!

C'est pas bonnard ça!
Lamouche, t'en rêvais, hein? :echarpe-o
Bouge pas, je te file les coordonnées du serveur, essaie au moins de te connecter voir si ça marche le réseau...
J'ai créé la partie depuis 11 heures en pensant que Kokane allait arriver :ange:. J'ai touché à rien, j'ai juste sélectionné le Téf...
lol moi je prend Chelsea
hors de question que je joue avec cette pôvre equipe :lol:
serieux l'equipe fait pitie, c'est encore plus criant par le jeu comment ils ont defonces l'equipe Joselito et Diouf

hansolo26 a écrit :Ben ca me dirait bien franchement mais on a attaqué une partie en reseau avec le 2003/2004 (beaucoup plus reactif au niveau des tactiques)....
Bon bravo vous avez réussi à me redonner envi de jouer et comme j'ai quelques jours à tuer... Par contre j'ai pas 2005 et comme j'ai pas trop de tune là je vais me remettre gentiment au 03/04 l'entraineur eidos. Si vous connaissez des cracs pas trop cher dites moi les noms merci.
Bon, on s'en fait une pour essayer?
Tu veux quel championnat?
Voilà la c'est tout bon...
Kala c'est toi qui choisis le championnat...
N'oublie pas que tu dois aller supporter le TFC...(@ lainou13)
L'IP et le mdp sont ceux que tu m'a filé par mp?

Ben en fait, j'attendais que tu me dises le championnat...
Par contre, eux m'ont mis un doute:
http://www.fm-france.com/voirarticle.php..._article=1
Quand ils disent créer une partie comme si j'allais jouer tout seul, c'est faire "Nouvelle partie" directement, en ayant modifié les préférences pour avoir le serveur?
Ou il faut passer par "Réseaux" et "Créer la nouvelle partie"?
Je ferais la 2nde méthode, mais c'est cons me mettent le doute...
Nope...

Tu passe par reseau! c'est comme ça que ça marche...avec des collegues on fait tout le temps comme ça...
Alors le championnat...on a quand prendre la france...tu prendras le TFC et moi endoumes ou Cassis Carnoux...:lol:
ça te va?
edit : OM et TFC c'est OK...

'tain vous m'rendez jaloux là !!

Et moi pendant ce temps j'travaille.... :vod:
Attends c'est pas encore commencé...Je viens de voir la vieille équipe de l'OM...:vod:
il a raison Yankee...c'est vraiment impressionant...:vod:
Et Bouchet est encore président...:lol:
Je te tiendrai au courant des malheurs du nouveau coach de l'OM et de la progression fulgurante du Téf...:echarpe-o