opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Crash Dump hier soir...à 1h30 du matinBye2
J'avais pas sauvegardé, j'y jouais depuis 22h....J'avais battu le PSG en 11ème tour de la coupe de France au peno avec Cannes...
punaise...j'ai fermé le PC...j'espere que ma partie n'est pas vérolée...Dry
Je joue en 442, avec Laslandes (qui a fini par venir ...) comme point d'appuie (et l'excellent F.Fouret en buteur) .
Le Laslandes a systématiquement de sales notes, pourtant, lorsque je le change et que je fous un autre attaquant (Regnier, Nouma...) c'est la cata..
Comprends pas.
J'ai une faible possession de balle...ça me gène, j'aime dominer.
J'avais commencé par une tactique avec une forte pression de mes joueurs, dans le terrain adverse, avec une ligne de défense haute et du hors jeu....j'ai pris but sur but...J'ai du me résoudre à faire redescendre ma ligne défensive, laché du lest pour le pressing, et jouer avec deux vrais Milieux Défensifs (l'excellent Pape Sarr et Camacho) qui montent de temps en temps...
En revanche, j'ai positionné assez haut mes milieux offensifs excentrés, du coup, j'ai des boulevards sur les contres...mais si je les redescends je perds mon éfficacité en attaque, et mon mode Offensif se retourne contre moi.
J'ai recruté un brasilou, un latéral droit avec d'excellentes notes en dribble et centre, mais des notes catastrophiques en tacle et marquage (7 et 5) je me demandais dans quelle mesure je pouvais l'utiliser et le faire monter pour en faire un MOD..?
Keyser a écrit :j'aime dominer

:vodevill
Bon, Doctor
Je suis un con. :happy2:
...après avoir recommencé certain match que je ne concevais pas comme pouvant être perdus Sleep
J'ai telechargé et utilisé FM Scout dans ma partie, pour m'aider dans le recrutement...Happy (jusqu'ici, c'est pas vraiment tricher).

Le truc, c'est que même en ne prenant que des mecs sans contrats...j'ai fini par exploser ma masse salariale et à foutre dans le rouge de chez rouge l'AS Cannes... j'ai bien senti que ça allait tourner au vinaigre pour mon club (plus de budget pour recruter, déficits de plus en plus importants, dirigeants consternés par la masse salariale.... je voulais donc me barrer avant la descente aux enfers Tonguemais malgrés les excellents résultats de mon club, montée en Ligue 1 en 3 saisons, vainqueur de la coupe de la Ligue...aucun autre club ne m'ayant sollicité j'ai chercher un [EMAIL="investisseur@Vil9...je"]investisseur@Vil9...je[/EMAIL] l'ai trouvé ..FM Editeur 2009Clap
Là, je me suis dit, bon, c'est pas bien, mais je vais juste l'utiliser pour remettre mes dépenses salariales sur le bon chemin, rien de plus.
Et puis....aller, je vais me donner un petit coup de pouce et me donner un peu d'argent pour recruter...
Voilà....
Et puis ,bien entendu ça m'a pas suffit, il m'a fallu un peu plus pour aller chercher la vedette montante du championnat Bresilien....
Pi encore un peu pour aller chercher des ex gloires, Adriano style...sauf que, meme en m'étant octroyer les moyens de payer leurs transferts et leurs salaires, ces cons n'étaient absoluement pas interessés pour venir à l'AS Cannes...Alors j'ai essayé de me faire embaucher par l'OM, en virant toutes les semaines leurs putains de coach (Flos, G.Roux, Fernandez, Santini, Lemerre, PApin, Blanc, ...) rien à faire, pas une fois ils sont venus me demander.
Pire ils m'ont foutu des vents à chaque candidature...Bounce
J'ai donc décidé de me venger...j'ai augmenter la réputation de l'AS Cannes...histoire de pouvoir recruter du mi lourd (nan pas Jean Claude), mais Roque Santa Cruz qui se faisait caguer à Blackburn, Bosingwa, qui se retrouvait en reserve à Chelsea, des bombes Bresiliennes (Ramires, Keirisson, Rafinah, ..).
L'OL m'a débauché un entraineur des jeunes...
J'ai pas aimé.
J'ai regonflé de plus belle mon budget salarial, et je suis allé débauché Lacombe, Remy Garde, Sonny Anderson et je sais plus qui.
Sont tous venus ...:lol:
Bon, tout ça pour finir par recruter Modric, hier soir, à plus de 150Meuros...

Bref j'ai flingué ma partie, et mon jeu qui n'ont plus aucun interet.CAAO8XFQ
Y a plus qu'à attendre l'édition 2010.Burp
Keyser a écrit :Bon, Doctor
Je suis un con. :happy2:

Sleep
Keyser a écrit :Bon, tout ça pour finir par recruter Modric, hier soir, à plus de 150Meuros...

Bref j'ai flingué ma partie, et mon jeu qui n'ont plus aucun interet.CAAO8XFQ
Y a plus qu'à attendre l'édition 2010.Burp

Keyser Abu Dahbi !!! :lol::lol:

Comme quoi le RLD, il l'aime son jouet
ManagixSleep

Prends une conference anglaise ou va en AmSud
HAHAHA, énorme Keyser Laugh

Au passage, j'ai amélioré mon 4-4-2 à plat, que j'utilise avec mon équipe de Malmö. Voici un lien pour le télécharger, j'en suis assez fier Tongue

http://www.mediafire.com/?lujylmdkynn
Quand je pense qu'à cause de ce jeu, je délaisse ma femme le soir à partir de 23h, pour venir me glisser discretement au fond du lit à 1h ou 2h du matin...
Le matin, l'oeil vif, je m'en vais au taf...:lol:
Hellborg a écrit :HAHAHA, énorme Keyser Laugh

Au passage, j'ai amélioré mon 4-4-2 à plat, que j'utilise avec mon équipe de Malmö. Voici un lien pour le télécharger, j'en suis assez fier Tongue

http://www.mediafire.com/?lujylmdkynn
Je vais regarder ça ce soir.
En effet, je pense que je vais faire comme en 2008, et partir en Corée, reprendre un club de second league..
Quoique l'AM me tente bien...Bounce
Allez, j'y go ce soir, je claque ma dem' et je pars ailleur, dans le monde pour retrouver le gout des vrais choses.:lol:
Keyser a écrit :Quand je pense qu'à cause de ce jeu, je délaisse ma femme le soir à partir de 23h, pour venir me glisser discretement au fond du lit à 1h ou 2h du matin...
Le matin, l'oeil vif, je m'en vais au taf...:lol:

La natalité du pays va diminuer sévère....
Keyser a écrit :Je vais regarder ça ce soir.
En effet, je pense que je vais faire comme en 2008, et partir en Corée, reprendre un club de second league..
Quoique l'AM me tente bien...Bounce
Allez, j'y go ce soir, je claque ma dem' et je pars ailleur, dans le monde pour retrouver le gout des vrais choses.:lol:

trouve un pays où l'extradition est interdite.
El chi a écrit :trouve un pays où l'extradition est interdite.

Venezuela Bowdown
Clap
Mais bon, pour en revenir à FM...je me demande si toutes ces tactiques différentes, ces compos possibles...ont une vraie influence sur un match.
Je vois bien, le nombre de fois ou tu perds un match 2 ou 3 zéros, tu recommences sans rien changer, sans rien modifier et tu remportes tranquillou la victoire...
le résultat d'un match dépend avant tout de la somme des potentiels de tes joueurs que tu as aligné sur le terrain, et de leur compatibilité avec le poste que tu leurs fait occuper.
pondérée, j'imagine par élément aléatoire , la fameuse "incertitude" du sport...
Tout ça pour dire que je suis pas certain que de jouer avec un point de fixation, faire monter ses lateraux, ou jouer défensif, change beaucoup le résultat d'un match.
Et ça, c'est quand même frustrant.
Ouais, et les consignes que tu donnes au joueur avant, à la mi-temps, et après le match sont encore plus importantes que dans le précédent opus.
C'est aussi pour ça que j'ai pas mal simplifier mes tactiques, la nouvelle que je vient de poster est beaucoup plus passe-partout, symétrique, et il n'est pas nécessaire que changer les consignes individuelles à chaque fois qu'un joueur du 11 majeur est absent.
ton "incertitude" du sport, c'est Samassa ?
Exact, les différences entre 2 mi temps sont Enormes...En gros, tu sais que si tu as dominé ta première mi temps, mais que tu n'as marqué qu'une fois, t'es mort, tu vas t'en prendre deux au moins en seconde, quelque soit ce que tu peux leur raconter.
Si tu paumes à la mi temps, tu peux même pas leur passer un savon, en géneral l'option en colère n'est dispo que lorsque tu arrives au nul à la mitemps.
Bref, c'est quand mêem un peu frustrant, et le principal interet réside dans les transferts et l'excitation devant la découverte d'un petit prodige...
El chi a écrit :ton "incertitude" du sport, c'est Samassa ?
Avant centre du Bayern, recruté à 8Meuros, qui cartone aux côtés de Gignac.Doctor
C'est l'incertitude de FM ça.
Il faut aussi suivre les consignes de l'assistant, c'est a dire presser les bons joueurs adverses, toujours faire jouer sur leur mauvais pieds les attaquants et les milieux adverses, et casser les tibias des attaquants ^^.
De fois je presse un des DC lorsqu'il est inexpérimenté, ou blessé, ça aide.
Keyser a écrit :Avant centre du Bayern, recruté à 8Meuros, qui cartone aux côtés de Gignac.Doctor
C'est l'incertitude de FM ça.

je ferais du Bayern, l'OM du nord @ F.Beckenbauer
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39