(07-11-2011, 15:25)haydjan a écrit : [ -> ]Il est pas un poil trop facile le 12 ? Tout comme le 11 un peu...
Cela fait 2 saisons et demi que je garde la même tactique et que je fais doublé championnat/ Coupe les deux saisons et là c'est bien partie..
(07-11-2011, 15:25)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Merci, je tenterai le coup au mercato.
Tu joues avec quelle équipe ?
J'ai prit l'OM. J'ai déjà fait partir Diawara, Valbuena, Mandanda qui a eu une bonne offre, ça a été encore par contre plus difficile pour Lucho et Gignac. Le premier fait quand même de bons matchs, ils l'ont encore bien noté, Mais Gignac, c'est une catastrophe, même Gadi s'en sort mieux que lui. Je ne sais pas si c'est lié aux restrictions de Labrune, mais je n'ai pas pu renforcer le staff, un seul préparateur pour chaque type d'entrainement, c'est trop léger. La plupart des jeunes joueurs de l'effectif sont notés comme des futurs cadors, les Ayew, Azpilicueta, Nkoulou, Mbia et Kaboré, je vais devoir refuser des offres.
Et c'est obligé de passer par steam pour cette version non ?
L'OM a toujours été surcoté dans le jeu.
J'en suis au début de ma 3e saison (1 L1, 1 C3, 1 TDC entre autres).
Equipe-type: Mandanda - Taiwo, MBia, Diawara, Fanni - Pazienza, Ayew - Boussoufa, Pablo Hernandez - Gameiro, Rémy
Autant dire que je n'achète presque rien, et pourtant, je viens de gagner le championnat en marquant 110 buts.
150 millions de budget transferts (je n'ai dépensé que 17 millions en 3 ans)
(07-11-2011, 15:47)papaver a écrit : [ -> ]Et c'est obligé de passer par steam pour cette version non ?
Je crois qu'il est obligatoire d'avoir une connexion à internet une fois à l'installation pour vérifier que ta version est la bonne.
(07-11-2011, 15:48)Godfather a écrit : [ -> ]L'OM a toujours été surcoté dans le jeu.
J'en suis au début de ma 3e saison (1 L1, 1 C3, 1 TDC entre autres).
Equipe-type: Mandanda - Taiwo, MBia, Diawara, Fanni - Pazienza, Ayew - Boussoufa, Pablo Hernandez - Gameiro, Rémy
Autant dire que je n'achète presque rien, et pourtant, je viens de gagner le championnat en marquant 110 buts.
150 millions de budget transferts (je n'ai dépensé que 17 millions en 3 ans)
Ou l'OM est surcoté dans le jeu, ou alors c'est dans la vraie vie qu'il est sous-coté

tiens le quote ne marche pas .
bref, le petit Manucharyan j'en sais trop rien, je suis quand même d'assez loin le foot local... par contre essayez de trouver le petit Adam Maher qui joue à l'AZ. Il est en train (comme son équipe d'ailleurs) de tout déchirer ici bas.
Dans la version Ipad, j'ai un gamin de 15 ans qui a débarqué de mon centre de formation, le petit marque a tous les matchs et a remporté pour le moment le trophée de meilleur joueur d'Aout et Septembre (j'en suis à Octobre) .

évidemment c'est un gars qui n'existe pas, mais alors quel kiff !
Maher, il a scoré ce uik end lors du match Utrecht Ajax 6 à 4

Il a le physique à 15 ans pour enchainer les matches?
Perso, le centre de formation de l'OM ne regorge que de tocards. Pas de regens correct, juste les "anciens" Jordan, Gadi voire Osei.
Jordanayou: 16 buts en 20 matches de L1 la saison dernière

Mais il passe derrière Rémy, Gignac et maintenant Gameiro dans la rotation. Un prêt à Lorient en janvier l'attend je crois
Maher joue à l'AZ Haydj

Il va honorer sa première cape en moins de 21 ans bientôt, Cor Pot ne savait même pas qu'il avait al double nationalité Marocaine/Néerlandaise.
le gars à 15 ans il me bluffe , il a déjà des stats pas dégueux et tient le coup physiquement. Ce qui m'a décidé de le mettre titulaire? son quintuplé en amical de présaison, où j'ai testé la tripoté de joueurs arrivant du centre de formation. il a évidemmet eu un contrat pro sur le champ.
un contrat pro à 15 ans ! J'en connais un qui va avoir l’UNICEF et Blatter sur le dos

OOOpps ! Il a effectivement marqué un but hier avec l'AZ contre LA HAYE ! Victoire 3 à 0

tiens c'est vrai ça, Football Manager 12 gère comment les contrats des très jeunes ?
(07-11-2011, 18:16)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]tiens c'est vrai ça, Football Manager 12 gère comment les contrats des très jeunes ?
Comme dans le 11 tu ne peux pas faire signer un contrat pro avant la majorité, normalement ce que tu fais signer c'est un pré contrat qui sera effectif à 18ans.
Hum, la version ipad semble donc plus simple... Ou pas,je crois lui avoir fait signer un contrat de trois ans.
En effet je viens d'essayer et tu peux proposer un contrat à des minots de 15ans...
J'ai pratiquement pas jouer à la version 2011 car elle ne passait pas bien sur mon netbook du coup j'étais resté sur les règles précédentes
Edit> je rectifie c'est bien un pré-contrat que le joueur signe, le contrat sera effectif à ses 16ans.
voila ce à quoi devrait ressembler les Pays Bas en 2016. y'a des très bons joueurs là dedans. faites vous plaisir pour vos recherches de talents dans FM .
![[Image: media_xl_1005739.jpg]](http://static0.ad.nl/static/photo/2011/12/2/4/20111109120753/media_xl_1005739.jpg)
Van Persie en 2016??
Sinon, le seul que j'ai eu, c'est Van der Wiel. Mais il ne vaudra jamais un autre arrière droit hollandais qui m'a rendu

: Zuiverloon.
Y aussi le croate Vrsaljko , très bon et le lensois Aurier aussi.
Et il y a surtout Azpi

Pour ceux qui en ont marre de Deschamps, Football Manager 2012 est à 10 euros à la FNAC.
(12-01-2012, 15:28)Godfather a écrit : [ -> ]Pour ceux qui en ont marre de Deschamps, Football Manager 2012 est à 10 euros à la FNAC.
c'est quoi le budget du QSG ?