opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Question kala...t'as un routeur?
Sinon pour heberger faudra que tu ouvres des por©ts...:ball:
Je sais pas ce que c'est un routeur, donc je suppose que j'en ai pas...

Par contre, faudrait peut-être désactiver Zone Alarm, non?
Kalamáta a écrit :Je sais pas ce que c'est un routeur, donc je suppose que j'en ai pas...

Par contre, faudrait peut-être désactiver Zone Alarm, non?

GRANDE IDEE!!!!!!!!!!

SURTOUT QU'IL EST BIEN CHIANT COMME FIREWALL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prop
edit : as tu la livebox ou la freebox?parce que ce sont des routeurs...:smoke1:
Non, j'ai le fameux et renommé Sagem 800.

Par contre, fallait pas que je clique sur continuer quand j'ai entré mon nom et mon club...
C'est là le problème, il fallait que j'attende que t'arrives.

C'est ça?
Kalamáta a écrit :Non, j'ai le fameux et renommé Sagem 800.

Par contre, fallait pas que je clique sur continuer quand j'ai entré mon nom et mon club...
C'est là le problème, il fallait que j'attende que t'arrives.

C'est ça?

oui.....Wub
Mais pense à desactiver ton firewall on ne sait jamais...Doctor
Donc je relance une partie?
:vod: Malheureusement oui...:vod:
A moins que t'es sauvegardé...et encore je suis pas sur que ça marche...Sleep
Je pense qu'il va falloir relancer une partie...Bowdown
Bye2 :vod: Hang
La partie en réseau a échoué...Capo Kala et moi, cherchons un hebergeur sur FM2005 la version 5.05...
Qu'on se la fasse cette partie entre opiomanes!!!Au moins juste un début!!!:smoke1:
ça marche toujours pas le truc? Gateux

bouh les mauvais Fuck et apres on se moque de moi hein Prop

non je vous charie, tiens là j'ai pas le temps, j'ai des trucs à faire, et pi bon si vous comptez sur moi pour vous dire comment ça marche Gateux
enfin là j'ai pas le temps mais d'ici mercredi certainement que oui,, demain y'a match, et mercredi j'ai des trucs à faire mais le soir c'est bon :ange:

ça vous laisse du temps pour lancer la partie huhu Prop
Au moins ça t'aura servi à apprendre à dézipper un fichier! :echarpe-o

Sinon, si y'a un autre volontaire pour tenter d'héberger le bordel, on est preneur avec le Coq à l'Ane...Sleep
ben si c'est toujours comme ça qu'il faut faire pour editer le jeu, maintenant je sais faire :ange:

bon je fais mon bordel, et si je finis vite, je tiens au jus et on se refait un essai Kala Bowdown
Yankee a écrit :ben si c'est toujours comme ça qu'il faut faire pour editer le jeu, maintenant je sais faire :ange:
Ne perds pas le tuto quand même...Laugh

Yankee a écrit :bon je fais mon bordel, et si je finis vite, je tiens au jus et on se refait un essai Kala Bowdown
OK, mais va falloir que je trouve d'ou vient le souci CAAO8XFQ.

Pourtant on a tout essayé avec Kokane, même sans aucun patch, mais y'avait rien à y faire...No2
Kala et Kokane...galériens du réseau!!Fuck
Yankee c'est pas notre faute...c'est le jeu qui est méchant...en plus on te reservait un jouli club comme l'AS monaco...Biggrin2
bon les jeunes, ça marche toujours pas le truc? 59
On n'a pas retenté, mais bon...Ermm

Pour moi c'est foutu maintenant, j'ai plus trop le temps de me lancer dans ça :santa3:.
de toute façon un seul match aurait suffit à t'écoeurer :D
J'espère que vous aurez trouvé la solution-miracle d'ici la fin septembre, et on en reparlera...Rock

Je me demandais quand sortait FM 2006, j'ai une petite indication King. Le jeu sera dispo le 4 novembre en Angleterre, donc sûrement quelques jours plus tard en France. En tout cas, courant novembre, ça devrait le faire!:mf_dribbl
Il a eu un peu d'avance (cf post ci-dessus)

Alors, qui l'a déjà testé?:rld

J'attends vendredi pour ma part, une fois passée la session d'exams. Déjà que j'ai du mal à m'y mettre, alors si en plus je m'achète le nouveau FM...No2Laugh
Kala moi aussi j'ai peur que ce jeu signe une nouvelle fois ma mort social pendant 3 mois comme pour chaque nouvelle edition... mais j'aime cela, et il est en cours de rapatriement !!
PS : enorme la signature !
Ca y'est !! Fm 2006
Bon y'a pas de revolutions, la skin cameleon est vachement jolie, les positions des joueurs un truc sympa.
Je commence ma partie tradtitionnelle avec l'OM. Série de surprises :
- On a de nouveau le droit a 4 joueurs max hors CE... A marseille y'en a deja 6 au debut Wacko ... Pour faire venir un jeune buteur argentin et un ailier bresilien a tout faire : vive le licenciement des etrangers de la reserve, je refourgue Nakata a Bolton et sa devrai passer, j'arrete le pret de Luis...
- Gimenez me plante 8 buts en 5 matchs, dont 3 sur coup francs directs. Il est pas mal ce jeu quand meme?
- Je me fait eliminer par la Lazio en Intertoto... et bouse !
Voila c'est une vraie drogue mais sa vous le savez deja !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39