opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Ce matin pour le 5èùe match des poules de LdC je joue le REAL à Madrid, après avoir faire match nul à la maison lors du 2ème match.

Avant le match :
REAL 8pts
OM 8pts
Man city 5pts
Partisan Belgrade 0pts

Mi temps : 0-3 Bave
Score final : 2-4 avec un but de Demba Ba (mon tueur en attaque en attendant que Hulk s'acclimate) à la 89ème, j'ai eu chaud :happy2:
Vu que je dois rencontré le partisan, 1 nul me suffit pour finir 1er de la poule Bounce

Sinon avec Cassis, je suis premier de National, avec 5pts d'avance sur le 4ème, la montée approche Bave.
Sinon je sais pas si c'est grâce à ma nationalité (oui j'ai choisi péruvien Tongue ) mais lors de ma 1ere année à Cassis, j'ai réussit à faire venir un Péruvien gratuitement, c'est un tueur, Rossell qu'il s'appelle, mes adjoints me l'annonce comme étant un bon joueur de L1 et il a accepté de venir à Cassis Laugh
Stat :
1ere année : 22matchs, 19buts, 7.44 de moyenne
actuellement : 19 matchs, 16 buts, 7.38 de moyenne

Depuis j'essaie de faire venir d'autres joueurs sans contrat du même niveau, et personne ne veux venir à Cassis Dry
Ca sent le mafieux qui arrange ses comptes en refouguant ses boulets et ses jeunes à Cassis...Sleep

Je suis sur FM98 (une saison se joue en 1h30Doctor). J'ai fini 19e sur 22 de D2 avec Gueugnon.Cool
Je vous laisse vous pavâââner sur vos parties...

Il n'y en qu'un seul de jeu qui vaille la peine : Championship Manager 01/02 ! Mf_cupid

Près de dix ans après, il est toujours inégalé... In Tsigalko I trust!
Nan pas du tout
bon j'ai essayé, mais aucun joueur ne veux aller à Cassis même les pires jeunes Tongue

Avec Cassis tu apprends ce que ça veux dire "un sous est un sous", j'ai un budget transfert de 47000€. Lorsque je fais signé un joueur généralement je lui file 9 ou 10€ de prime à la signature (j'ai déjà vu 2€ Laugh : surement pour qu'il ramène le pain à la maison)
C'est marrant de jouer en même temps l'OM et Cassis-Carnoux.
Juste pour dire, ce matin j'ai cherché Azpilicueta, en 2012 il est à l'inter, et à une valeur à 25M€ et c'est le défenseur latéral droit le plus cher du jeu. Bave
Dans PES, à 27 ans, c'est un joueur plus que raisonnable m'enfin la BDD de PES n'a jamais été très complète. Happy
Et dans la vraie vie il a bientôt 21 ans et va signer à l'OM Vghgbg
Tiens il vient de m'arriver un truc marrant...

J'ai 2 entraineurs
  • L'un de l'OM, en 3 saisons : 3 championnats et 2 ligue des champions :happy2: (trop facile ce jeu) -> résultat Manchester United me propose de remplacer Sir Alex parti à la retraite : salaire 64000€ par semaine (j'étais à 18000€ à l'OM)
  • L'autre de Cassis-Carnoux, en 2 saisons je suis monté en L2 -> Tottenham me propose le poste d'entraineur avec un salaire de 84000€/semaine (j'étais à 4600€ Tongue)
C'est l'hallu quand même que le double vainqueur de la LdC touche moins que le péqueno qui a juste réussi à faire monter le plus petit budget de national en L2 Blink
Sortie de la démo du 2011 à partir d'aujourd'hui suivant les versions et les modes de téléchargement
ici

Sortie du jeu (et sans doute du premier patch...) le 05/11
Je te dis pas merci Dry

Je l'ai installé ce midi pensant y jouer 10 min... quand j'ai levé les yeux j'en étais à 1h30 sans avoir encore appuyé sur le bouton "suivant"... Dry Je suis déjà accroc à nouveau Dry
ne pas cliquer j'ai un enfant désormais, ne pas cliquer j'ai un enfant désormais, ne pas cliquer j'ai un enfant désormais, ne pas cliquer j'ai un enfant désormais, ne pas cliquer j'ai un enfant désormais...

je reste fort Beee
*clic* Doctor
Mr.Crapo a écrit :ne pas cliquer j'ai un enfant désormais, ne pas cliquer j'ai un enfant désormais, ne pas cliquer j'ai un enfant désormais, ne pas cliquer j'ai un enfant désormais, ne pas cliquer j'ai un enfant désormais...

je reste fort Beee
J'en ai aussi un de presque 3 ans (soit autant que mon abstinence de FM) et bientôt un autre. C'est pour cette seconde raison et uniquement pour me féliciter d'avoir mené la grossesse dans de belles conditions que je m'octroie le droit de totalement sombrer dorénavant. Yahoo
Marcel Freedom a écrit :J'en ai aussi un de presque 3 ans (soit autant que mon abstinence de FM) et bientôt un autre. C'est pour cette seconde raison et uniquement pour me féliciter d'avoir mené la grossesse dans de belles conditions que je m'octroie le droit de totalement sombrer dorénavant. Yahoo
Bowdown j'aspire aux mêmes choses : faire grandir la tribue et attendre ce jour merveilleux et plein d'allégresse (@ les Ludwig) où mon/mes fils voudra(ont) jouer, faudra bien quelque 'un pour lui/leur apprendre : moi Bave

merci pour ton soutien quand même Happy
Mr.Crapo a écrit :ne pas cliquer j'ai un enfant désormais, ne pas cliquer j'ai un enfant désormais, ne pas cliquer j'ai un enfant désormais, ne pas cliquer j'ai un enfant désormais, ne pas cliquer j'ai un enfant désormais...

je reste fort Beee
La même... je ne craquerais pas, je ne craquerais pas,...:happy2:
C'est de la bombe ce jeu... je pense même être parvenu à trouver un équilibre avec ma vie de famille Sleep

Ca va caguer Bave

Sur le pouce :
Les matchs en 3D : une tuerie,
Rémy en est à 9 buts en 7 matchs,
je me suis fait prêter Lukaku,
OM : 2M€ de budget transfert, OL 4 M€ apparemment,
la gestion des tactiques est géniale,
les agents dans les transferts sont un vrai plus,
Ce jeu est grand Bounce
roudoudou a écrit :Sortie de la démo du 2011 à partir d'aujourd'hui suivant les versions et les modes de téléchargement
ici

Sortie du jeu (et sans doute du premier patch...) le 05/11

Merci, j'avais zappé cette évènement Ohmy

Mais bon, match en 3D veux dire que je ne pourrais pas y jouer avec mon netbook Dry

je reste fort Beee
tu fais quoi pendant que bébé sirote son biberon à 3h du mat ? Whistling
Olorin a écrit :tu fais quoi pendant que bébé sirote son biberon à 3h du mat ? Whistling

c'est un grand maintenant (enfin 3 mois), et il dort la nuit pour de vrai. Et moi aussi donc Happy

non mais j'essai vraiment de ne pas craquer, je vous demande de vous arrêter Vghgbg
Olorin a écrit :Tiens il vient de m'arriver un truc marrant...

J'ai 2 entraineurs
  • L'un de l'OM, en 3 saisons : 3 championnats et 2 ligue des champions :happy2: (trop facile ce jeu) -> résultat Manchester United me propose de remplacer Sir Alex parti à la retraite : salaire 64000€ par semaine (j'étais à 18000€ à l'OM)
  • L'autre de Cassis-Carnoux, en 2 saisons je suis monté en L2 -> Tottenham me propose le poste d'entraineur avec un salaire de 84000€/semaine (j'étais à 4600€ Tongue)
C'est l'hallu quand même que le double vainqueur de la LdC touche moins que le péqueno qui a juste réussi à faire monter le plus petit budget de national en L2 Blink

Mr.Crapo a écrit :c'est un grand maintenant (enfin 3 mois), et il dort la nuit pour de vrai. Et moi aussi donc Happy

non mais j'essai vraiment de ne pas craquer, je vous demande de vous arrêter Vghgbg

Juste pour continuer ma petite histoire et pour t'inciter donc à pas replonger.

Je suis donc parti de Marseille pour entrainer le grand MU. Et vous savez quel est le premier joueur que l'OM achète après mon départ, je vous rappelle que l'OM vient de faire le doublé Championnat/ligue des champion.

Et bien le premier joueur que l'OM achète après cela c'est .... Jacques Doudou Faty Bye2

Jeu de bouse...
:lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39