C'est sur que ça sert pas à grand chose de jouer comme ça
Perso je me sers de FMRTE seulement pour les très longue blessure de joueur important. C'est pour ça que j'ai pu commencer la saison avec Lucho :happy2:
Tiens je voulais vous montrer un but qui m'a rendu fou la dernière fois dans le train.
Entre l'ouverture de Taiwo

, le centre de Chrétien ou la reprise de Niang, je sais pas ce qui est le plus beau... en fait si je sais :happy2:
http://img51.yfrog.com/i/fm20100129150526031.mp4/ (en plein écran c'est plus visible)
Prends Ågård et mène-les en Tippeligaen, ça donne une certaine prestance quand tu sors à Oslo... :happy2:
Bon, allez, c'est l'heure d'aller au lit!

Allez zou, recrutement terminé hier soir, nous sommes le 7 Aout 2010.
Y a plus qu'à voir ce que ça va donner.
2 match de joués, un ligue 2, victoire 2-1 à Troyes face à l'ESTAC, et 3-1 à Laval en coupe de la ligue.
Prochain match, de nouveau coupe de la Ligue,je reçois le Havre pour un beau derby Normand.

Mon attaque semble très bien fonctionner...Oldoni - Golan soutenus par le roumain Tibi Bälan et Sankahré (en prêt).
Au milieu, 2 MD expérimentés, Luccin et le canadien Imhof.
C'est derrière que j'ai plus de doutes, avec sur les côtés un brazilou (dble nationnalité) Michel à gauche, et Elsner, un slovaque à droite. Au centre, Gharzoul et Ricardo Rocha forment ma paire de DC...qui a semblé donné des signes inquietants au vue des actions que j'ai concédé lors de mes 2 matchs et des matchs amicaux....
Pas impossible que je tente de faire venir un certain Titi, qui évolue à l'Internationnal, et qui me semble interessant, mais cher :220 Keuros...à suivre.

Ton sponsor c'est l'ONU? Y'en a pas deux de la même nationalité

Je suis le Arsenal de la Ligue 2.

Et je suis pour la mixité sociale.:happy2:
Je rentre dans le cycle infernal, celui d'attendre avec impatience le soir, afin de m'y remettre...Pas bon ça, pas bon...

Keyser a écrit :Je suis le Arsenal de la Ligue 2.
Et je suis pour la mixité sociale.:happy2:
Je rentre dans le cycle infernal, celui d'attendre avec impatience le soir, afin de m'y remettre...Pas bon ça, pas bon...
Achète un Netbook, tu pourras même y jouer au chiotte

:happy2:
Ce matin 1/2 finale de Ligue des champions contre MU
Match allé à Marseille : 2-1 avec 1 but de Lucho et une reprise stratosphérique à l'angle de la surface de Valbuena (décidément les clubs anglais il aime :happy2: ). Carton rouge pour Vidic (+ penalty loupé par Lucho

) et un pour Diawara (pour un petit fracassage de jambe de Rooney, je dis petit car il était là au retour

). J'ai eu l'impression de revivre un remake des matchs de l'OM de cette année (sauf le but de Valbuena qui date un peu plus) tant on a bien joué (sauf que là on gagne)
Match retour à Old Traford

je reprend la tactique qui avait bien marché à l'aller : le contre :happy2:. jusqu'à la 60ème on a très bien tenu... Et là sur un superbe contre emmené par Niang, Vela marque le but de l'épectase pour moi

Sauf que comme à son habitude l'équipe réagit très mal à son avance, on se prend 2 buts coup sur coup : Prolongation

108ème minute, Morientes rentré en jeu juste avant la fin du temps réglementaire donne l'avantage (sur l'ensemble de 2 matchs) à l'OM

, mais voila, comme quelques minutes plus tôt Berbatov et Ferdinand me tue littéralement sur mon siège de train : 5 à 4 pour MU. Le pire c'est que Niang est à 2 doigts de marquer le but de la victoire dans les arrêts de jeu, mais il butte sur un grand Forster (qui a remplacé Van Der Sar sur ce match)

M'enfin aller aux prolongations des 1/2 de la ligue des champions contre Manchester United c'est quand même très très bien :happy2:
Voila il me reste une 1/2 de coupe de France contre Lyon et 5 matchs de championnat (8pts d'avance sur Bordeaux)
Comme quoi, bien gérer ce club peut faire de belles choses

petit gars sympa de trouvé: Mercuri de la Juventus
Hier soir, victoire 3-1 sur le Havre en deuxieme tour de coupe de la ligue...Et 3-0 face à l'AJA à Diochon.
Je perds à domicile le match suivant face à Anger 2-0...Va comprendre.

Je n'avais pas fait gaffe, mais dans mes bonhommes qui m'ont quitté, il y avait mon kiné...Du coup je me retrouve avec mon Coréen préféré qui a une distention des ligaments sans aucune durée d'indisponibilité..C'est la galère, je dois rapidement trouver un nouveau Kiné.
Autre problème, mon ARD slovaque, Elsner est systématiquement epuisé à chaque match, incapable de faire deux matchs à une semaine d'intervalle...c'est con parceque les 2 matchs qu'il a joué, il a été très perfomant.
Mon attaquant italien Oldani c'est
Ton Italien, là, j'imagine même pas en rêve il aurait envie de rejoindre le Football Club de Rouen. Et puis il ne me reste que 139Keuros de budget pour les transferts. COmpte tenu de mes comptes, je ne peux pas proposer plus de 750 Euros/semaine.
...j'imagine ça va pas super le motiver?
Ca me donne en vie de recommencer une partie avec un petit club

C'est que du bonheur un petit club...de temps en temps frustrant car tu vois un joueur, tu sens qu'il pourrait t'apporter énormément, il est pas cher, il joue dans un club que tu sens vraiment merdique, il est payé moins que la moyenne de tes joueurs, le club accepte la transaction et là, ton scout te dit qu'il n'a pas la moindre intention de rejoindre ton club....et là Rrrrrrrrrrrr
Je ne chercherais pas mon CD de l'Entraîneur dans mes armoires
Je ne chercherais pas mon CD de l'Entra...

Dans le genre pêche à la ligne, j'ai pris pour 1M Mikel Heredia de la réserve de Barcelone.. Avec un 16 en finition, un 15 en tir, bref, je sentais la bonne affaire pour pas cher.... bah après 20 matchs (où il a l'occasion de jouer 1/2 heure par match), il n'a toujours pas marqué et vise toujours le poteau de corner quand il tente une frappe. Un mystère.
C'est sur que ça donne envie de commencer avec un petit club, ça donne un jeu complètement différent
Keyser a écrit :C'est que du bonheur un petit club...de temps en temps frustrant car tu vois un joueur, tu sens qu'il pourrait t'apporter énormément, il est pas cher, il joue dans un club que tu sens vraiment merdique, il est payé moins que la moyenne de tes joueurs, le club accepte la transaction et là, ton scout te dit qu'il n'a pas la moindre intention de rejoindre ton club....et là Rrrrrrrrrrrr
Ouais, mais mon PC commence à dater, et c'est difficile de gérer une grosse basse de données avec 1,6GHzx2.
1,6GHZ x 2...C'est exactement la configuration que je vise sur mon ultraportable,tu est donc entrain de me dire que ça ne tournera pas ...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Hellborg a écrit :Ouais, mais mon PC commence à dater, et c'est difficile de gérer une grosse basse de données avec 1,6GHzx2.
C'est un peu le problème avec mon netbook, mais bon généralement je fais une saison complète avec l'OM puis je prend une équipe plus petite avec un autre entraineur.
Là j'arrive bientôt à la fin de la 1ere saison, du coup je vais voir si pc peut supporter la charge... j'ai réussi à faire avec une base étendu par contre je n'ai que la CFA Française et les 1er div des grands championnats (dont portugal, pays bas, brasil et argentine)
Keyser a écrit :1,6GHZ x 2...C'est exactement la configuration que je vise sur mon ultraportable,tu est donc entrain de me dire que ça ne tournera pas ...
ça tourne lentement mais ça tourne. C'est ce que j'ai avec mon NC10. Et comme je viens de le dire, base de données étendue et 8 championnats dont 1 à partir de CFA.
Pour la vitesse de jeu (que tu trouves dans le niveau de détail) je suis à 1/2étoile sur 5

Mais ça va ça gère. J'ai pris l'habitude de lire une ou 2 pages de BD (avec
bdz explorer)pendant le chargement d'une journée :happy2:
du coup après 29jours, 11h et 34mn de jeu j'en suis au mois de mai, mais j'ai toujours joué lentement alors...
Keyser a écrit :1,6GHZ x 2...C'est exactement la configuration que je vise sur mon ultraportable,tu est donc entrain de me dire que ça ne tournera pas ...
Ca tourne, mais il te faudra une base de données moyenne, pas plus, et juste quelques championnats, sinon à partir d'un moment ta partie va vraiment ramer
Edit: Je me rappelle à l'époque de L'Entraineur 3, quand je jouait en révisant mes cours pendant les chargements, j'avais largement le temps de tout faire