opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Keyser a écrit :Laugh
j'ai 88Keuros pour les transferts et 12Keuros pour les salaires et ma première mission est de réduire la masse salariale que mon président trouve gros grosse...Bounce
Et cet enfoiré de Steeve Marlet qui a refusé mon contrat...
Laslandes semble partant Sleep ainsi que Teddy Bertin à 38 ans qui en veut encore ... ca va cracher ce WE.

Je me plains du montant, juste de la différence entre 2 parties à priori identiques.

M'enfin, je prend toujours un entraineur de l'OM pour gagner, et un entraineur sans club au départ pour essayer de gagner Happy

Et keyser, généralement quand tu n'as pas de moyen le mieux c'est le pret gratuit, certains jouors sont pas mauvais, dans FM08 avec Levente je me suis fait prêter un jeune buteur du PSG M'bow pas mauvais le bougre. Ainsi que quelques autres joueurs de différent horizons, du coup quand j'ai reçu FM09 j'étais 6ème de liga (au mois de mars quand même)
Oh oui, je connais bien la méthode des préts, j'en use !Bouncevoire abuse Doctor
heureusement que c'est 7 maximum tout de même Laugh
Voilà un bon 4-4-2 que j'ai mis au point. Viens chercher victoire ;)

http://www.fmexperience.com/postt15567.html
A la trève, je suis 2ème derrière Sochaux!!!!
En LDC, j'ai été poutré par Cluj grrrr et je bascule en UEFA (Real et Werder qualifiés).
Petite question:

Vous avez installé via Steam?Je l'ai fait pour NBA 2k9,et donc,pas besoin du cd.
Si a marche aussi pour FM,j'aurai pas besoin d'acheter le jeu...
ça marche sans CD avec steam, je confirme, du coup j'ai laissé tombé steam et installer en normal avec le dvd et tout et tout Tongue
Merci.

Bon,et bien je vais emprunter le CD à un pote alors...Cool
Hellborg a écrit :Voilà un bon 4-4-2 que j'ai mis au point. Viens chercher victoire ;)

http://www.fmexperience.com/postt15567.html

Ca ressemble un peu à ma tactique ultime que j'avais avec FM04.

Cana et Gourcuff en MC, Guzman et CR7 en latéraux, et Rosenberg-Briand en attaque.

5 C1 d'affilées Rock
les versions 'underground' sont aussi sans CD :D
Je viens de tomber la dessus et je suis sur le cul

Depuis le temps qu'on dit qu'la caution Marseillaise devrait se servir (aussi) du jeu pour faire le recrutement, là c'est officiel, un club s'en sert vraiment Blink
maintenant vu l'écart qu'il y a une année sur l'autre sur certain joueur, je sais pas si c'est si judicieux que ça. Si Everton pouvait regarder notre Zubar de l'opus 2008 ça pourrait nous permettre de le vendre 8M€ :lol:
Marcel Freedom a écrit :Alors, quelles sont vos impressions sur ce nouvel opus FM2009 ?

De mon côté, après plusieurs menaces de partir avec le gosse et l'eau du bain, j'ai du désinstaller....................................la démo.........................je vais donc pas l'acheter Bye2

Je l'ai pas acheté ! promesse tenue. :happy2:
par contre j'y joue chaque soir Sleep

Alors pour relancer la machine, quelles sont vos trouvailles en termes de joueurs et de tactiques ?

Joueurs ==> Pogrebniak; vukcevic; santon; balotelli

Tactique ==> j'ai testé celle d'Hellborg Bowdown (je trouve que les réglages des attaquants sont mauvais comme tu le sous-entendais, l'aurais-tu améliorée ?) et suis maintenant en 4-5-1 alors que je manque de milieux off et ai trop d'attaquants pour cette répartition..... des idées ? Bowdown
Marcel Freedom a écrit :Je l'ai pas acheté ! promesse tenue. :happy2:

J'ai joué à la démo. 6 mois avec Manchester City. Quelques petites recrues intéressantes : Marcelo (qui part pour 5 petits millions d'€), Darijo Srna, L. Diarra, Angel Di Maria, Klas Jan Huntelaar...
Mon objectif est d'être dans les 4 premiers, c'est-à-dire devant 1 des membres du Big Four. A mi-saison, je suis 3ème.

Je passerais bien à la version complète pour continuer cette partie.
Tu l'as télécharger ? Pas de problème dans l'installation ensuite ?
Marcelo qui partait pour 5M€, dans le vrai jeu c'est plus du tout le cas
Marcel Freedom a écrit :Je l'ai pas acheté ! promesse tenue. :happy2:

Alors pour relancer la machine, quelles sont vos trouvailles en termes de joueurs et de tactiques ?

Joueurs ==> Pogrebniak; vukcevic; santon; balotelli

Tactique ==> j'ai testé celle d'Hellborg Bowdown (je trouve que les réglages des attaquants sont mauvais comme tu le sous-entendais, l'aurais-tu améliorée ?) et suis maintenant en 4-5-1 alors que je manque de milieux off et ai trop d'attaquants pour cette répartition..... des idées ? Bowdown

Je jouais aussi en 4-5-1 mais je marquais pas assez et mon adjoint me disait tout le temps que mes attaquants étaient isolé dans la défense adverse. Du coup, j'ai recommencé une partie (car j'avais loupé plein de truc) et j'ai attaqué avec une tactique 4-4-2 que j'avais trouvé et amélioré l'année dernière, et ça marche du tonnerre Bounce. Sans trop de modification pour l'adapter à l'opus je crois que la seule chose que m'a dit l'adjoint c'est qu'il y avait trop d'espace entre la défense et le milieu alors que je menais 4-0 Tongue, je l'ai laissé parlé et on a gagné 6-0 :smoke1:

Si j'y pense je vous la donnerai ce soir...

Edith > j'ai oublié les joueurs, sur ma 1ere partie, on m'a proposé Radoï pour 4,5M€ et j'étais bien comptant d'avoir un vrai défenseur à l'OM (bien que Givet et Rodriguez sont quand même encore assez bon dans le jeu), pour la 2ème partie je vais attendre un peu avant de tout claquer et voir ce qu'on me propose ;)
Marcel Freedom a écrit :Tactique ==> j'ai testé celle d'Hellborg Bowdown (je trouve que les réglages des attaquants sont mauvais comme tu le sous-entendais, l'aurais-tu améliorée ?) et suis maintenant en 4-5-1 alors que je manque de milieux off et ai trop d'attaquants pour cette répartition..... des idées ? Bowdown
C'est en changement, mais c'est difficile. Cependant ça m'a pas empêché de ramener la C1 sur la canebière Happy
Hellborg, t'aurais pas du nouveau ... ? :smoke1:
Marcel Freedom a écrit :Hellborg, t'aurais pas du nouveau ... ? :smoke1:

Ca arrive.... ce soir.
Hellborg a écrit :Ca arrive.... ce soir.

Ayé, j'ai pondu ça

http://www.fmexperience.com/posts15789-0.html
Apparemment (FMexperience...), tu as une nouvelle mouture de ton 4-4-2 offensif !
mais le lien de téléchargement est cassé

Voici mes remarques et je suis preneur d'un lien de téléchargement si possible...
- Je suis fort intéressé car dans ton 4-4-2 "ancien", l'un de mes deux attaquant est toujours très mal noté (parfois celui de droite, parfois celui de gauche)
- je me fais toujours rouster par des équipes qui jouent en 4-5-1 (avec les 5 milieux regroupés en 3 MC et 2 Mo)
- le point d'appui fonctionne très mal : j'utilise des géants (Pogrebniak Mf_cupid et CardozoMf_cupid) et la consigne est "passe dans les pieds...)
- Après plein de matchs avec ton 4-4-2, je suis passé en 4-3-3 Mov', j'ai perdu et les journalistes se déchainent car ils pensent que c'est ce changement de tactique qui en est la cause... des deux tactiques que tu proposes en téléchargement, il y en a une défensive apparemment ? tu peux m'en dire plus ?

Merci d'avance.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39