opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Tiens juste pour vous dire que le patch 7.0.1 est sorti hier soir, il corrige pas mal de petits bugs, en plus il met à jour la base de donnée (plus de Lamouchi à l'OM mais arrivé de M'bami). Certaines améliorations ne nécessite pas de refaire une partie. (la liste en anglais est là)

Par contre faite pas comme moi, attendait que le nocd sorte avant de vous précipité pour l'installer Shipwrecked
Ola,
Encore une des discussions qui va me passioner ici. Merci pour le patch. Rien de tel qu'une bonne partie à 3 du côté de l'angleterre (par contre, je peux vous dire qu'il en faut des nuit pour finir une saison!!). J'aimerais juste faire une requête: Une de mes passions à ce jeu, c'est vraiment de découvrir les joueurs, de trouver la perle!! Donc si il y a moyen de mettre des WARNING quand vous balancez des noms!! Sinon c'est comme jouer à un jeu d'énigme où on a les réponses avant de commencer!! :hum:
Je confirme, Higuain est énorme!!!Je l'associe en Attaque avec Dagoberto (clause a 2ME), sinon en recuperateur, j'ai aussi pris Yaya Touré a Monaco qui descendait en L2 a la fin de la 1ere saison, il est aussi enorme. Apres 3 saisons, ma team avec l'OM

-----------------------Jourdren ----------------------------
VandenBorre-----Kompany-------Zubar---------------Marcelo
------------------------------------------------------------
----------------Toure-----------Lucas-----------------------
------------------------------------------------------------
Ribery--------------------------------------------------Babel
--------------Dagoberto---------Higuain---------------------

Avec en remplacant: Taiwo, Cissé, Silva, Beye, Carasso, Gago, Cana, Nasri

Meilleure Attaque, Meilleure Defense, Lucas meilleur Joueur de L1, Higain meilleur buteur a egalité avec...Dagoberto, Babel meilleur passeur, Triplé Coupe de France, Coupe de La Ligue et Championnat sur mes deux dernieres saisons BounceBounceBounceBounce
djullechinois a écrit :Meilleure Attaque, Meilleure Defense, Triplé Coupe de France, Coupe de La Ligue et Championnat sur mes deux dernieres saisons BounceBounceBounceBounce

C'est bien du virtuel Spoton
KodiaK a écrit :C'est bien du virtuel Spoton

C'est clair, avec RLD au pouvoir c'est pas possible :happy2:
Mais ca fait plaisir quand memeJester
J'ai faillit oublier, j'ai aussi mis 5-0 (Higuain 2 buts, Dagoberto 2 buts et un petit de Djibril) au Milan en 1/4 de finale de Champions League au Velodrome, il est pas beau ce jeu!!!!!!!
djullechinois a écrit :Mais ca fait plaisir quand memeJester
J'ai faillit oublier, j'ai aussi mis 5-0 (Higuain 2 buts, Dagoberto 2 buts et un petit de Djibril) au Milan en 1/4 de finale de Champions League au Velodrome, il est pas beau ce jeu!!!!!!!

heureusement qu'il nous reste les jeux comme FM07 ou PES6 pour assouvir nos reves :mf_dribbl

Perso j'essai de me faire embaucher par l'OM pour arriver au sommet de l'Europe mais c'est pas simple surtout en commençant au chômage et donc par un petit club sans le sous (Creteil en l'occurrence)
Bon je pense monté en L1 mais après ça j'ai ni le pognon, ni les joueurs pour y rester, j'espère que mes yeux doux au club un peu plus riche de L1 marcheront Bowdown
captain olorin a écrit :heureusement qu'il nous reste les jeux comme FM07 ou PES6 pour assouvir nos reves :mf_dribbl

Perso j'essai de me faire embaucher par l'OM pour arriver au sommet de l'Europe mais c'est pas simple surtout en commençant au chômage et donc par un petit club sans le sous (Creteil en l'occurrence)
Bon je pense monté en L1 mais après ça j'ai ni le pognon, ni les joueurs pour y rester, j'espère que mes yeux doux au club un peu plus riche de L1 marcheront Bowdown

Demande a ton comité directeur de t'affilier a un autre club, un pote avait fait ca, son comité avait proposé d'etre affilié au barca, il a eu, en plus de l'argent que le club te donne, Maxi Lopez et tiago motta en pret gratuit :biker_h4h
Mais ma plus grosse fierté, après 8 saisons de FM 05, c'est d'avoir qualifié le FC Pau en coupe d'Europe, en terminant deuxième du championnat derrière....Reims Rasta

Allez Palois Allez
Ouais, je monte en L1... Chinoise !

j'entame ma 3ème saison. 1ère saison, je sauve un club bulgare de d1 de la relégation (et fait mentir les stats qui le voyait descendre). Par contre, au cours de la 2ème saison, ça se complique, les résultats sont tendus et je fini par démissionner à l'intersaison pour prendre la destinée d'un club de d2 chinoise qui vient de finir sa saison. Je fais la saison entière en finissant champion de d2 et demi-finale de coupe de chine. Par contre, je me tate à me casser tenter un nouveau challenge ailleurs.

Par contre, je joue avec tous les championnats et tous les pays, c'est excellent. Mais 2 giga de ram indispensable et une bonne becane pour pas trop ramer...
greg32 a écrit :Ouais, je monte en L1... Chinoise !

j'entame ma 3ème saison. 1ère saison, je sauve un club bulgare de d1 de la relégation (et fait mentir les stats qui le voyait descendre). Par contre, au cours de la 2ème saison, ça se complique, les résultats sont tendus et je fini par démissionner à l'intersaison pour prendre la destinée d'un club de d2 chinoise qui vient de finir sa saison. Je fais la saison entière en finissant champion de d2 et demi-finale de coupe de chine. Par contre, je me tate à me casser tenter un nouveau challenge ailleurs.

Par contre, je joue avec tous les championnats et tous les pays, c'est excellent. Mais 2 giga de ram indispensable et une bonne becane pour pas trop ramer...

Je me disait aussi, faut être tordu pour choisir la D2 chinoise Bowdown déjà que j'ai du mal avec mes 4 championnats :meuh
captain olorin a écrit :Tiens juste pour vous dire que le patch 7.0.1 est sorti hier soir, il corrige pas mal de petits bugs, en plus il met à jour la base de donnée (plus de Lamouchi à l'OM mais arrivé de M'bami). Certaines améliorations ne nécessite pas de refaire une partie. (la liste en anglais est là)

Par contre faite pas comme moi, attendait que le nocd sorte avant de vous précipité pour l'installer Shipwrecked

T'avais une version périmée? Je n'ai jamais eu Lamouchi à l'OM à fm 2007...:blondblush1: ...:biker_h4h ...
given vanderbore zubar taylor marcelo cana mickel renauto augusto(gourguff) mitea(ben arfa) pazzini(okaka) sobis(cissé)
mon equipe en 2009. bien evidement j'ai tout gagné :)
Tétonflingué a écrit :T'avais une version périmée? Je n'ai jamais eu Lamouchi à l'OM à fm 2007...:blondblush1: ...:biker_h4h ...

:blondblush1:t'a raison, ma mémoire était scotchée à FM2006 j'y jouais la semaine précédent la sortie du 2007, ça doit être pour ça. En plus j'ai pas encore jouer avec l'OM sur cette version Dry

Toujours est-il que la base de données est mise à jour quand même :paysan:
Tout à fait ils mettent à jour au 6 décembre, pour les éventuels Joker etc...
Ah je savais bien qu'y avait un topic espéchiole Foot Manager bande de pollueurs de topic footàmanette Biggrin2
dune a écrit :Ah je savais bien qu'y avait un topic espéchiole Foot Manager bande de pollueurs de topic footàmanette Biggrin2
:mf_dribbl
J'ai fini ma première saison sur FM08,j'ai gagné le championnat avec le Celtic,91 points et 33 matches achevée sur une branlée face aux Rangers 1-4 doublé de Darcheville.

Nakamura,Zurawski et Boruc sont enormes.Le problème,c'est qu'ils sont tous etrangers,hors je tente de monter une équipe 100% britanniques
j'ai voulu m'y remettre aprés une pause de plusieurs années, mais sur mon portable , gné papossib'......:choque:

tant pis!!
Comment ça pas possible?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39