opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Olorin a écrit :http://www.footballmanagerlive.com/preor...nefits.php

C'est 73£ (72.99) :happy2: et puis même 7.5€ par mois, ça m'intéresse pas. Surtout pour un jeu.

La dernière fois que j'ai dépensé pour un jeu sur pc, c'est 20€ l'an pour hattrick alors avec leur 90€ ils peuvent aller se faire...

enfin comparer football manager à Hattrick... Sleep
ben faut voir, parce ce que donnera FMlive, mais la gestion en live avec x millions de joueur, ça va changer la donne...
7,5 par mois, pour un jeu...ça va pas non ???Blink
Eh ho...ils sont frappés pour oser proposer un tel tarif ? Laugh
oui enfin j'ai jamais dit que j'allais payer moi Sleep

mais bon quand tu vois que WOW par ex. c'est au bas mot 12€ par mois :hum:

tu te dis que ce n'est pas pour rien que tout le monde se met au MMODoctor
J'avais pas compris que c'était sur le net.

L'idée est excellente,dommage qu'il faille payer.J'ai jamais acheter de jeu,je vais pas commencer.

D'façons,rien ne vaut les parties avec 1 ou 2 potes sur un même PC.
Ouh pitain... Comme WOW, jamais j'y toucherais, trop risqué ça ! Blink
Godfather a écrit :J'avais pas compris que c'était sur le net.

L'idée est excellente,dommage qu'il faille payer.J'ai jamais acheter de jeu,je vais pas commencer.

D'façons,rien ne vaut les parties avec 1 ou 2 potes sur un même PC.

J'ai déjà joué en réseau sur le net, mais c'est trop chiant, y'a toujours ceux qui vont très vite et qui râlent et ceux qui prennent leur temps et qui retardent les autres... Doctor

C'est pour cela que je préférais Hattrick pour le mode jeu à beaucoup...

Quand je joue à FM, je fais souvent d'autre truc en même temps (ou sur le net, ou pour la maison) et c'est pour ça aussi que j'aime ce jeu. Tongue
kdom93 a écrit :C'est la marmite qui se moque du chaudron un petit peu non?
C'est qui la marmite ??? Ranting

LaughLaughLaugh
J-1 59

Apparemment il y aura une protection avec le jeu, il faudra avoir une connexion internet au moment de l'installation car il faudrait obligatoirement s'enregistrer pour avoir la clé d'activation. De plus on devrait pouvoir installer le jeu qu'un certain nombre de fois Dry Le gros avantage c'est que le DVD ne sera pas nécessaire pour jouer ensuite.

Je dis ça mais vu les finances, je vais attendre le crack ou noyelle :happy2:
Dry

Moi qui hésitait déjà entre PES et NBA 2k9...
Autant j'ai fait une croix sur PES, autant là, Samedi, FM2009 est chez moi !
Ca me consolera de pas être ailleur...Bye2
Je me refuse d'ailleur à aller dans le topic...
Keyser a écrit :Autant j'ai fait une croix sur PES, autant là, Samedi, FM2009 est chez moi !
Ca me consolera de pas être ailleur...Bye2
Je me refuse d'ailleur à aller dans le topic...

ici?

edit: 59
ratzoire a écrit :ici?

edit: 59

non là !
Olorin a écrit :Le gros avantage c'est que le DVD ne sera pas nécessaire pour jouer ensuite.

Tu es sûr?Je pense que ça sera comme sur CM 01/02,tu n'auras besoin du CD que pour charger la partie.

Sinon,tu achètes le jeu avec plusieurs personnes...
Godfather a écrit :Tu es sûr?Je pense que ça sera comme sur CM 01/02,tu n'auras besoin du CD que pour charger la partie.

Sinon,tu achètes le jeu avec plusieurs personnes...

Pas con ça Tongue

Citation :Une protection inédite pour Football Manager 2009

Publiée par Nerces le Jeudi 13 Novembre 2008

Alors que sa sortie doit intervenir dès demain, nous apprenons aujourd'hui que le Football Manager 2009 de Sports Interactive / Sega étrennera un nouveau système de protection mise au point par Uniloc. Si l'on en croit nos confrères d'Electronic Theatre, cette protection semble moins pénible pour le joueur.

Fonctionnant plus ou moins sur le même principe que SecuROM, elle permettra notamment de jouer sans avoir à insérer le disque. Toutefois, contrairement à la tristement célèbre protection de Sony, celle mise au point par Uniloc ne devrait laisser aucune trace dans le système une fois la désinstallation effectuée. Il n'est donc pas question de listes noires, de pilotes cachés ou d'éventuels problèmes avec d'autres applications.

Si ces précisions semblent prometteuses, il reste encore à savoir si le jeu possède un nombre limité d'activation et quelles mesures sont prises lorsque ce nombre est dépassé par un utilisateur. Il est toutefois bien agréable de voir que les plaintes des joueurs à l'encontre des systèmes de protection comme SecuROM ne restent pas sans réponse.

Après moi ce que j'en dis.... Doctor
Alors, quelles sont vos impressions sur ce nouvel opus FM2009 ?

De mon côté, après plusieurs menaces de partir avec le gosse et l'eau du bain, j'ai du désinstaller....................................la démo.........................je vais donc pas l'acheter Bye2
Moi j'y joue depuis ce week-end, et comme ici (en Coree), il n'est pas dispo en francais, j'ai du me debrouiller autrement (hehehe).
C'est bien, la 3D apporte vraiment beaucoup. Il est beaucoup plus rapide que le p[recedent opus (hormis le temps de chargement du a la 3D), mais il vaut mieux avoir un PC de 3 ans maximum si on ne veut pas avoir droit aux 'crash dump'.
Bref, il y a quelques changements qui me genent un peu, mais c'est excellent.
J'attends ma version boiboite d'ici demain, après je vous raconterai les joies du divorce (m'enfin je rigole mais j'espère pas...), bon c'est elle qui ma donné l'autorisation de l'acheter, donc c'est qu'elle va accepter que j'y passe un peu de temps :happy2:

Apparemment fini les petites flèches sur les tactiques, j'espère qu'ils ont mi un truc pour palier à ça, sinon je sais pas comment je vais faire tourner mon 4-5-1 (voir 3-6-1) offensif avec l'OM et mon 3-5-2 au brésil Dry
N'oublie pas de patcher ton jeu, y'a déjà un patch pour corriger les erreurs présentes dans la demo.
Ouais, les flèches c'est mort, maintenant il n'y a plus que les courses en avant. Du coup, c'est finit les flèches latérales.
Il faut trouver de nouvelles tactiques, bien museler les joueurs adverses (les consignes e l'entraineur adjoint sont très utiles), etc...
C'est que le début donc j'ai pas encore fait le tour du jeu ;)
La tactique étant l'atout de ce jeu, bizarre qu'ils brident ce point là. M'enfin j'espère que justement ça permettra de se prendre un peu plus la tête pour contrer l'adversaire. Apparemment l'IA est amélioré aussi au niveau des tactiques adverses qui sont un peu moins stéréotypées et plus en rapport avec tes habitudes :happy2:

Rhôôô punaise je me langui demain soir (si y'a pas grêve de Mr colissimo) :incline:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39