Kokane a écrit :Moi aussi Gestion des Medias j'ai 20 et je suis un loquace entraineur!!
Ouais ça c'est chiant c'est pareil pour tout le monde, moi j'ai arrêté de communiquer maintenant, je préfère entraîneur talentueux !
Kokane a écrit :Moi ce qui me deplait un peu ...c'est que la reputation du club n'évolue pas trop...par exemple avec l'OM t'as beau faire 10 fois premier avec autant de victoires en LDC...ben les grands joueurs souvent, ils refuseront de venir et déclineront l'offre...:vodevill
Ah pas moi, je suis en 2009, j'ai remporté 5 fois d'affilé le championnat et j'ai gagné 3 LDC et les grands joueurs n'hésitent pas à venir chez moi ! J'ai fait venir Torres gratuitement, Robinho gratuitement, Rooney pour 35M alors qu'il était titulaire, j'ai refusé de payer Ronaldinho qui était d'accord pour venir, et là j'ai Cassano qui arrive gratuitement !
La filière des joueurs gratuites fonctionne super bien, je me jette chaque intersaison sur tous les contrats non protégés ça marche du tonnerre ! :y:
Mon équipe type :
--------------- Barthez (saison 2009-2010, toujours impec' !)
Van Den Borre -- Kompany -- Mexès -- Evra
------------- Mascherano (ou Yahiaoui)
S. Kalou ---- Samir Nasri ---- Andrés D'Alessandro
--------- Torres ------ Cavenaghi
Remplaçants :
Robinho, Rooney, Jacque Faty, Julio César, Wesley Sneijder, Bénédict Vilakazi.
Je ne cite pas les autres joueurs, ce sont pour la plupart des joueurs regénérés qui apparaissent en fonction des parties.
Palmarès : 3 LDC, 5 Ligue 1, 3 coupes de France et quelques coupes entre champions (ça fait longtemps faut que je m'y remette ! ^^). Récemment sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, vainqueur d'une coupe des confédés + qualifié 1er du groupe qualificatif pour la CM 2010 !
Edit : 8ème au classement européen des clubs ! 'tain l'OM ne fait plus rêver qu'en jeu :vod: