opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
tiens un joueurs qui tourne a quasi 9 de moyenne à gauche, à droite, dans l'axe ou meme attaquant c'est Olivier Kappo, c'est dingue ce mec est trop fort dans le jeu Ok

pas la peine d'aller chercher loin ce qu'on a au debut d epartie et qui est tres facile à avoir en pret et pas cher en cours de saison une fois place en liste des transfert, vous avez un an pour negocier au plus bas prix possible :ange:

ce mec est excelent, jeune et pas cher, et il connait parfaitement la L1 c'est le joueur ideal :incline:
ça peut toujours te faire plaisir si tu te prends un petit Gerrard à l'OM...rien que pour le montrer à tes potes...Cool
Citation : "mouai mais c'est toi qui fait les grands joueurs "
Fais gaffe sur le coup tu me fais penser à un chauve couillu...la star c'est l'OM...:ange: etc etc...

Mfr_lol
Fuck cule j'ai pas dis ça

mais y'a suffisement de bons joueurs pour pas faire l'erreur de craquer ton fric sur des bons joueurs caracteriels Sleep parce qu'en plus, 2 matchs de bancs et ils deviennent "instables" ces cons là
Je sais...j'ai compris!:ball:
C'est vrai l'instabilité c'est leur fort...Moi Didier c'est un joueur clé de mon effectif (bon il plante...4 triplets et 1 quadruplé dans la saison plus une multitude de buts par ci par la..)et quand je le mets au repos quand il est crevé...3 petits matchs et hop il boude!
Le seul que j'ai vu ne pas faire ça c'est Fabien barthez qui accepte tranquillou son statut de remplaçant...il est partie à Benfica en 2006/2007...
Kapo c'est une bombe même avec la juve!!Yahoo
tain moi il joue pas à la juve, je l'ai pris au premeir mercato :happy2:

et je l'ai eu pour une bouchée de pain par rapport à ce qu'il valait maintenant :punk1:
Kokane a écrit ::echarpe-o Amateur de grandes épopées...ouvrez bien vos mirettes!!
Vous en avez marre de voir votre équipe humiliée tous les week end?
Alors faites comme nous devenez adepte des jeux de management!!:echarpe-o
que ce soit FM2005, LFP manager ou même le CM00/01...ce topic permettra d'établir nos meilleures tactiques, donner nos pépites, partager nos exploits et tout le toutim...

Allez hop je commence...Cool

OM composé par
-----Saja-----
Juan---Kompany--Pasanen--Dede
----Mascherano---Bodmer
Kalou-------------Pisculichi
----DD-------Cavenaghi

Je me hisse en finale de la LDC aprés avoir difficilement éliminé l' Ajax, Arsenal et le Bayern contre un trés grand MIlan AC avec comme doublure un certain joufllu sochalien que je leur est refourgué 16 millions d'euros la 2eme année...
Je mene 1-0 à la 90 eme, le milan AC joue à 10, j'ai fait 2 remplaçants puis un but de Shevshenko à la 93 eme en contre...
Prolongation...je fais un dernier remplacement, la partie est engagée puis...DD se blesse et je joue moi aussi à 10!!!:vod:
Tirs aux buts...mon premier tireur rate,celui du milan marque...mon 2eme tireur rate...reussite de pirlo...puis aprés la remontée fantastique!!et heureusement je gagne 3-2...:echarpe-o

AAA...ce jeu que de frissons en perspective!!
On pourra même organiser des parties en réseau!!Prop

Mes respects Kokane tu l'as fait! Et en plus il y a des adeptes :incline: :incline:
hansolo26 a écrit :Mes respects Kokane tu l'as fait! Et en plus il y a des adeptes :incline: :incline:
ça fait longtemps que ça me titillait...et puis la phrase de Fanfarlo et votre discussion m'ont décidé!
T'as raison De Jong c'est du tout bon latéral!!!:y:
Kokane a écrit :Moi aussi Gestion des Medias j'ai 20 et je suis un loquace entraineur!!

Ouais ça c'est chiant c'est pareil pour tout le monde, moi j'ai arrêté de communiquer maintenant, je préfère entraîneur talentueux ! Sly

Kokane a écrit :Moi ce qui me deplait un peu ...c'est que la reputation du club n'évolue pas trop...par exemple avec l'OM t'as beau faire 10 fois premier avec autant de victoires en LDC...ben les grands joueurs souvent, ils refuseront de venir et déclineront l'offre...:vodevill

Ah pas moi, je suis en 2009, j'ai remporté 5 fois d'affilé le championnat et j'ai gagné 3 LDC et les grands joueurs n'hésitent pas à venir chez moi ! J'ai fait venir Torres gratuitement, Robinho gratuitement, Rooney pour 35M alors qu'il était titulaire, j'ai refusé de payer Ronaldinho qui était d'accord pour venir, et là j'ai Cassano qui arrive gratuitement !
La filière des joueurs gratuites fonctionne super bien, je me jette chaque intersaison sur tous les contrats non protégés ça marche du tonnerre ! :y:

Mon équipe type :

--------------- Barthez (saison 2009-2010, toujours impec' !)
Van Den Borre -- Kompany -- Mexès -- Evra
------------- Mascherano (ou Yahiaoui)
S. Kalou ---- Samir Nasri ---- Andrés D'Alessandro
--------- Torres ------ Cavenaghi

Remplaçants :
Robinho, Rooney, Jacque Faty, Julio César, Wesley Sneijder, Bénédict Vilakazi.

Je ne cite pas les autres joueurs, ce sont pour la plupart des joueurs regénérés qui apparaissent en fonction des parties.

Palmarès : 3 LDC, 5 Ligue 1, 3 coupes de France et quelques coupes entre champions (ça fait longtemps faut que je m'y remette ! ^^). Récemment sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, vainqueur d'une coupe des confédés + qualifié 1er du groupe qualificatif pour la CM 2010 !

Edit : 8ème au classement européen des clubs ! 'tain l'OM ne fait plus rêver qu'en jeu :vod:
justement Masterjim, ça m'a pas empeche d'etre au pantheon, d'avoir des selections proposes

ça me plait d'etre un loquace entraineur Prop
Moi aussi!!:rld
Ca m'empeche pas d'avoir 19 en professionalisme!Perv
Arf, moi je sais pas, "talentueux" j'trouve ça pas mal ! Loquace ça fait juste nous rabaisser à un gars qui parle tout le temps... :n: Ils auraient pu trouver un autre terme pour nos talents de communicateurs ! Sly
Masterjm a écrit :Arf, moi je sais pas, "talentueux" j'trouve ça pas mal ! Loquace ça fait juste nous rabaisser à un gars qui parle tout le temps... :n: Ils auraient pu trouver un autre terme pour nos talents de communicateurs ! Sly
Pareil:smoke1:
Depuis "entraîneur loquace" je l'ouvre moinsBiggrin2
Voici mon palmares a manager 2005 avec mon equipe favorite Wub
C'est dingue ça que tout le monde joue avec l'OM!

Moi ça fait depuis ma première partie de CM 01-02 que j'y ai plus touché!

Mon dernier gros club, c'était le Barça de août à décembre 2004 (dates dans le jeu, hein...), le temps de comprendre comment FM fonctionnait. J'avais vite démissionné...Sleep
Kalamáta a écrit :C'est dingue ça que tout le monde joue avec l'OM!

On se console comme on peut Rolleyes
Mais c'est clair que pour profiter pleinement du jeu il faut commencer tout bas, c'est d'ailleurs ce qu'on va faire entre potes du boulot : une equipe de L2 chacun en reseau avec recrutement limité et hop que le meilleur gagne Gun2
Kalamáta a écrit :C'est dingue ça que tout le monde joue avec l'OM!

Moi ça fait depuis ma première partie de CM 01-02 que j'y ai plus touché!

Mon dernier gros club, c'était le Barça de août à décembre 2004 (dates dans le jeu, hein...), le temps de comprendre comment FM fonctionnait. J'avais vite démissionné...Sleep

oh l'autre, c'est une façon de dire qu'il allait se faire virer Whistling
Fuck
Yankee a écrit :oh l'autre, c'est une façon de dire qu'il allait se faire virer Whistling

:pouce: MdrDevil
C'est plus un Lozano qu'un Mourinho...Tongue
Moi c'est l'OM puis le deportivo et Le real (dans une ancienne partie de CM02/03) et la selection...
Depuis je suis resté fidele au club de mon coeur...Happy
huhu, moi perso me suis pas fait virer Bleh , si des selections, mais comme je disais c'est complique selon la selection que t'accepte car tu peux pas gerer comme tu veux, et faire ne equipe equilibre vu que tu pas pas tester de joueurs sur les 3 matchs amicaux maxi qu'ils te filent

c'est dur, j'ai gagner une coupe d umonde, mais bon, sur une autre partie, mais le truc avec une selection, c'est de selectionner lol et sans matchs amicaux c'est pas simple d'aller au bout de ses idees
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39