opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
T'as réussi à échanger Cana + 1;5 Meuros pour Lucho ?
J'ai taté le terrain, ils en veulent 40 Meuros, et Lucho m'a envoyé caguer lorsque je lui ai proposé le contrat...
Mais bon je m'en tape, vu que j'ai Moutinho du Sporting que j'ai acheté 11Meuros...Je viens de refuser une offre du Barça qui m'en a proposé 45.Happy
Keyser a écrit :T'as réussi à échanger Cana + 1;5 Meuros pour Lucho ?
J'ai taté le terrain, ils en veulent 40 Meuros, et Lucho m'a envoyé caguer lorsque je lui ai proposé le contrat...

En fait ils en voulait 14M pour Lucho, puis j'ai remarqué qu'ils étaient interressé par Cana, alors j'ai essayé 3M + Cana. Ils ont accepté -> contrat pour lucho (il demande 62000/s +2M Ohmy, ouf je peux mettre 63k/s max)
Mais Cana, refuse. Alors je retente en mettant seulement 1.5M€ Sleep
Mais entre temps j'ai fait de Porto le club préféré de Cana :punk1:.
Ben ce con refuse toujours, il a du mal à quitter l'OM a ce qu'il parait. Comme je dois joué le match retour de CdL contre Chelsea j'ai pas essayé en mettant Cana en vente pour lui faire comprendre. Après ce match pour la 1ere place du groupe, je verrais ce que je fais.

Sinon j'ai réussit à faire venir Keirrison à Sunderland Doctor par contre j'ai été obligé de lui trouver un passeport Portugais sinon ces enc** d'anglais ne veulent pas lui délivré de permis de travail Crying
Pi j'ai remarqué un truc aussi...
Plus tu gagnes, plus ton adversaire direct gagne aussi...
Par exemple cette saison avec l'OM, et sans tricher, je suis en Mars, et je ne compte qu'un nul, pour que des victoires...j'ai quelques chose comme 72 points, 30 points d'avance sur le 3ème.
En revanche, Lyon qui me suite, est à 60 points et réalise donc aussi un parcours hallucinant.
La saison dernière, nettement moins à mon avantage, Lyon, qui a aussi terminé second s'est aussi montré nettement moins à son avantage.
Je suis persuadé qu'il y a un lien de cause à effet.
D'autant que Lyon évolue sans Benzema blessé pour toute la saison et Toulalan vendu au Real à la fin de l'Eté...
Tu en es à quelle saison?

Sur FM08,plus le jeu avancait,plus c'était facile.mais en même temps,Lyon et Paris devenait eux aussi très très fort,Paris stoppant même ma série de 5 L1 consécutives
2011-2012 Sleep
Mon attaque Pandev - Love fait un malheur...
Aguero Guillherme sur le banc, se montrent décisifs....
Obasi à droite est determinant.
Quant à Moutihno, il est Bave
pinaize, je voulais me faire une bonne petite recrue pour remplacer Cana (partie à Porto Tongue) sans que personne ne le sache... mais voila :

[Image: 20090902220611.jpg]

C'est la première fois que je vois ça, on va voir ce que ça donne Dry
Bof, ça change pas grand chose, ça arrive souvent..c'est juste que t'es pas seul sur le coup.
Mais le rate pas...il est Mf_cupid, et si tu veux prends Liedson et surtout Mouthino Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
La première fois???? Tu joues pas souvent Sleep
Keyser a écrit :Bof, ça change pas grand chose, ça arrive souvent..c'est juste que t'es pas seul sur le coup.
Mais le rate pas...il est Mf_cupid, et si tu veux prends Liedson et surtout Mouthino Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid

chui pas crésus non plus. J'ai même pas assez pour lui je viens de me faire rire au nez :lol:
Pablo Ledesma ou Cigarini sont pas mauvais non plus Cool
Olorin a écrit :En fait ils en voulait 14M pour Lucho, puis j'ai remarqué qu'ils étaient interressé par Cana, alors j'ai essayé 3M + Cana. Ils ont accepté -> contrat pour lucho (il demande 62000/s +2M Ohmy, ouf je peux mettre 63k/s max)
Mais Cana, refuse. Alors je retente en mettant seulement 1.5M€ Sleep
Mais entre temps j'ai fait de Porto le club préféré de Cana :punk1:.
Ben ce con refuse toujours, il a du mal à quitter l'OM a ce qu'il parait. Comme je dois joué le match retour de CdL contre Chelsea j'ai pas essayé en mettant Cana en vente pour lui faire comprendre. Après ce match pour la 1ere place du groupe, je verrais ce que je fais.

Sinon j'ai réussit à faire venir Keirrison à Sunderland Doctor par contre j'ai été obligé de lui trouver un passeport Portugais sinon ces enc** d'anglais ne veulent pas lui délivré de permis de travail Crying

Rock34

le final est en apothéose!!
La démo 2010 est dispo en téléchargement, je vais pouvoir faire un retour vers le futur de 14 ans en arrière...
Hellborg a écrit :La première fois???? Tu joues pas souvent Sleep

C'est surement que j'achète rarement des joueurs convoités :happy2:

Pour la version 2010, je vais essayé la démo sur mon netbook on sait jamais. De plus il existe 2 versions de démo, une de 200Mo avec seulement la ligue anglaise et en anglais et l'autre de 2Go avec plusieurs championnats (dont la france) et le français comme langue.

Voici le lien pour avoir le choix.
Olorin a écrit :C'est surement que j'achète rarement des joueurs convoités :happy2:

Pour la version 2010, je vais essayé la démo sur mon netbook on sait jamais. De plus il existe 2 versions de démo, une de 200Mo avec seulement la ligue anglaise et en anglais et l'autre de 2Go avec plusieurs championnats (dont la france) et le français comme langue.

Voici le lien pour avoir le choix.

Tu nous diras si ca tourne bien Cool
Hier j'ai installé FM09 sur mon netbook, et en utilisant le skin spécial, ça marche nickel :happy2:

Là je suis en train de tester la démo FM2010, sans skin, mais en mettant : --small_screen --windowed a la fin du raccourcis ça fonctionne aussi nickel Clap. Bon pour le moment je répond au intervew au hazard car l'écran est trop petit mais je vais testé le skin de 2009 pour voir
Olorin a écrit :Hier j'ai installé FM09 sur mon netbook, et en utilisant le skin spécial, ça marche nickel :happy2:

Là je suis en train de tester la démo FM2010, sans skin, mais en mettant : --small_screen --windowed a la fin du raccourcis ça fonctionne aussi nickel Clap. Bon pour le moment je répond au intervew au hazard car l'écran est trop petit mais je vais testé le skin de 2009 pour voir

Cette fois ci en choisissant de jouer en mode fenêtre dans les préférences ça marche pour de vrai ;)
oui je sais mais y'a certaines fois ça plante avant qu'on puisse avoir accès au préférence alors autant le faire dés le raccourcis Cool
J'ai un peu taté la démo.Ils y'a eu un renouvellement du menu,tant mieux.Je n'avais pas du tout joué au 09,que je trouvais mauvais.Celui ci semble très bon,je sens que je vais m'y remettre.Puis le nouveau menu tactique est pas mal du tout,avec davantage des choix de philosophie que des curseurs
Ouais ça a l'air intéressant, ça m'a un peu perturbé de voir tant de changement dans l'interface et je trouve le nouveau système de tactique assez innovant, on verra ce que ça donne à l'usure.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39