opiOM.net

Version complète : Coaching virtuel!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
L'editeur de FM 2009 marche avec la version MAJ 9.2 ?

Parceque depuis l'installation de ce patch officiel ça marche pu chez moi.
Nicotine a écrit :L'editeur de FM 2009 marche avec la version MAJ 9.2 ?

Je sais pas..j'ai pas installé de patch ?
Y a un patch ? Shades, genre un patch qui te corrige tes 3 ou 4 blessures graves qui te tombent sur le coin de la gueule en un match, ou lorque l'arbitre est pris de jaunite aigue et qu'il fout un jaune sur tous tes joueurs...tous...j'aurais du faire une copie d'écran ce jour là ....Happy (j'ai même pas pris de rouge...) mais 12 Jaunes..:lol:, mon adversaire du jour, Metz en avait pris 8...
Nicotine a écrit :L'editeur de FM 2009 marche avec la version MAJ 9.2 ?

Je sais que j'ai du installé une maj Windows pour que ça marche, que c'est une version beta d'ailleur si mes souvenirs sont bons, et que tout n'est pas modifiable (par exemple, impossible de modifier les montants des sponsors)
Keyser a écrit :Je sais pas..j'ai pas installé de patch ?
Y a un patch ? Shades, genre un patch qui te corrige tes 3 ou 4 blessures graves qui te tombent sur le coin de la gueule en un match, ou lorque l'arbitre est pris de jaunite aigue et qu'il fout un jaune sur tous tes joueurs...tous...j'aurais du faire une copie d'écran ce jour là ....Happy (j'ai même pas pris de rouge...) mais 12 Jaunes..:lol:, mon adversaire du jour, Metz en avait pris 8...

Haha, une fois j'ai failli gagner par forfait, mon adversaire à pris 3 rouges et a paquet de jaunes. (les mélanges c'est mauvais)
Keyser a écrit :Je sais pas..j'ai pas installé de patch ?

59

Ui ça corrige et c'est mieux pour les nerfs et le PC.

Par contre il y en a deux le 9.1 et le 9.2 (à charger dans l'odre)qui corrige les bugs et les énormités (pas de Samassa au Bayern donc...)

Je les ai trouvé ici : http://www.footmanager.net/

Un autre pour les patchs graphique (photos, logos et autres) : http://www.francemanager.net
...version mulet s'abstenir pour les patchs oeuf curce.
Nicotine a écrit :59

Ui ça corrige et c'est mieux pour les nerfs et le PC.

Par contre il y en a deux le 9.1 et le 9.2 (à charger dans l'odre)qui corrige les bugs et les énormités (pas de Samassa au Bayern donc...)

Je les ai trouvé ici : http://www.footmanager.net/

Un autre pour les patchs graphique (photos, logos et autres) : http://www.francemanager.net

Donc en gros, si j'installe ce patch, je peux plus éditer...Happy
c'est à la fois tentant:happy2:...et à la fois pas du tout .Sleep
Me semblait que mon jeu était en version 9.1...avec Steam, t'as des maj auto peut être...Blink
Keyser a écrit :Donc en gros, si j'installe ce patch, je peux plus éditer...Happy
c'est à la fois tentant:happy2:...et à la fois pas du tout .Sleep
Me semblait que mon jeu était en version 9.1...avec Steam, t'as des maj auto peut être...Blink

Oui pour le premier je crois.

Il suffit de regarder dans préférence et etat de la base et tu as ta version.

L'editeur ne marche pour l'instant qu'avec le 9.1 je crois avoir trouvé un MAJ de l'éditeur pour le 9.2.

Dès que c'est testé (cad ce soir...) je met un lien sur le topic.

Concernant l'éditeur et notamment les joueurs, c'était pas mal mais par exemple pour Vicenzo Renella (bon et libre dès le départ), en le boostant un peu (on est que de faibles hommes je sais), on en fait un super joueur pour...2 matchs après les stats dégringolent.
Et je sais pas pourquoi.
La vraie bonne pioche, si tu as un club avec des épaules assez larges (OM par exemple), c'est M.City.
En 2012, Arshavin, Robinho, et autres petites perles évoluent avec la reserve, et sont accessibles pour moins de 1 Meuros pour le premier, et 4 pour le second...
Bon, le second a refusé de venir, j'ai pas assez monté la réputation de mon club...Sleep
J'attends la réponse d'Arshavin...avant de claquer ma dém', juste pour le plaisir de le voir évoluer.
Dire que c'est à l'OM que j'aurais pu offrir tous ces joueurs...Sleep
Tant pis.
Qu'ils continuent de végeter à leur pitoyable 8 ème place et qu'ils continuent à m'ignorer, moi et mes petroeuros.Sleep
Ca fait caguer quand même.Dry
Keyser a écrit :La vraie bonne pioche, si tu as un club avec des épaules assez larges (OM par exemple), c'est M.City.
En 2012, Arshavin, Robinho, et autres petites perles évoluent avec la reserve, et sont accessibles pour moins de 1 Meuros pour le premier, et 4 pour le second...
Bon, le second a refusé de venir, j'ai pas assez monté la réputation de mon club...Sleep
J'attends la réponse d'Arshavin...avant de claquer ma dém', juste pour le plaisir de le voir évoluer.
Dire que c'est à l'OM que j'aurais pu offrir tous ces joueurs...Sleep
Tant pis.
Qu'ils continuent de végeter à leur pitoyable 8 ème place et qu'ils continuent à m'ignorer, moi et mes petroeuros.Sleep
Ca fait caguer quand même.Dry

J'en suis au 3 mars 2009...J'ai recommencé après les patchs !

Vandenborre vient d'arriver avec Keirrison pour la modique somme de 3.5 ME chacun payé sur 24 mois !
Vanden Borre ne vaut plus grand chose cette année Dry
Nicotine a écrit :J'en suis au 3 mars 2009...J'ai recommencé après les patchs !

Vandenborre vient d'arriver avec Keirrison pour la modique somme de 3.5 ME chacun payé sur 24 mois !
Toi aussi, Keirisson...Love2
Sinon, y un certain E. Guzman dont j'ai oublié la nationnalité car, ayant eut trop d'extracom' je l'ai naturalisé Espagnol :lol: qui semble promis à un brillant avenir, je viens de le preter au Milan AC.:happy2:
Rosina et Aissati sur les côtés, c'est de la balle.:smoke1:
Tu as pris l'OM ?
Shades
C'est mieux que Bonnart et je parle même pas de Mears.

En plus il est avec mon staff depuis seulement 1.5 mois et je vois des flêches vertes à chaque stat ! Bounce
Chretien est très fort en arrière droit ;).
Hellborg a écrit :Chretien est très fort en arrière droit ;).

Et hors de prix pour le mercato ! Crying

Mais je reviendrais à la charge en juin. VDB étant polyvalent.

Pour juin j'attends hartock (fdc à lyon), Morton un sud af à 80 000 E et un certain Bonnenuit(59), un argentin qui fera merveille en MOG ou MOC.
Keyser a écrit :Toi aussi, Keirisson...Love2
Sinon, y un certain E. Guzman dont j'ai oublié la nationnalité

Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

Il jouait au Mexique non?Ever Guzman?

Je ne joue pas à FM cette année(oui je tente de raccrocher).Mais dans le 200,j'achetais quasi exclusivement au Mexique.Des joueurs pas chers et super forts.
:lol::lol::lol:

[Image: 20090831025658.png]
Oh punaise Le_Filtre avait commencé une carrière à l'OM, je savais pas :lol:

Sinon j'ai repris un peu le jeu, et comme j'ai pas envi de recharger une saison avec les nouveaux transferts, j'ai essayé de recupérer Lucho. Ben j'ai réussi en échangeant Cana + 1.5M€ Bave
Mais ce cono de Lorik ne regarde même pas l'offre de Porto, du coup le transfert capote Bye2
Y'a un éditeur de base de données, c'est fait pour ça.
J'aime pas triché Sleep @Keyser

Donc je vais attendre l'opus 2010 pour gouter au joie de coacher Lucho. Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39