opiOM.net

Version complète : Lyon-OM : Echange Tong contre Berluti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Nicotine a écrit :Mon dieu Barthez !

Quoi qu'est ce qu'il a fait? Soyez sympa les gars j'ai pas la télé Shades
Teddy Bear a écrit :Ouais ... je vais manger du Lyon ce soir ... !!!! Biggrin2
[Image: 4659.jpg]
KodiaK a écrit :Quoi qu'est ce qu'il a fait? Soyez sympa les gars j'ai pas la télé Shades
alors ca c'est balaud Shades

Cf de Junhino à une 30aine de metres qui passe au ras de la lunette
KodiaK a écrit :Quoi qu'est ce qu'il a fait? Soyez sympa les gars j'ai pas la télé Shades
t'as de la chjance...
il a regardé passé le CF...

Il a regardé et c'est tout...Googleyed
C'est chaud ... on souffre on souffre....
Il faut qu'on recupere plus de ballons au milieu...
Merci les gars tant que Juninho relèvera pas la lunette des toilettes on ne risque rien corse
J'ai peur...
punaise, j'ai pas envie de regarder en fait..
je crois je vais vous laissez me conter le pestacle
Il tente quoi Oruma ?
Nicotine a écrit :Il tente quoi Oruma ?
une passe à Coupet
T'inquiètes on va souffrir et on va gagner 1-0 histoire de voir que Pierre Mondy n'a pas perdu sa mauvaise foi Bye1
et encore un CF un peu plus près cette fois Mm
et Re CF ... à 28 m...
c'est bon c'est a ras de terre et degagé
Que 13 mn...
Bon, je vais regarder une famille formidable sur TF1; parait que ça ressemble à LOST
On est trop étiré...
Nicotine a écrit :On est trop étiré...

Exactement. Ok Mais, on tient le coup pour l'instant. Doctor
Le problème quand tu joues à 5 derrière c'est que tu dois jouer assez haut de manière à être près de tes milieux qui sont moindre. Donc si tu subis t'es écartelé. C'est pourquoi je préférais un 4-5-1 plus dense.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28