opiOM.net

Version complète : Lyon-OM : Echange Tong contre Berluti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
boeuf mode a écrit :alors tu mets lamouchi à la place d'oruma et oruma à la place de nasri et tu permutes oruma-ribery... mais je persiste et signe, ce qui me gène dans les compos précédentes c'est que Pagis tout seul en pointe, ce n'est pas sa position de prédilection. Il aime avoir devant lui un attaquant qui cherche la profondeur façon niang... pourquoi pas maoulida qui a montré contre le hac qu'il pouvait le faire... l'exiler à droite pour laisser pagis seul aux avants postes ne m'apparaît pas judicieux... mais, bon ce que j'en dis... :happy2:

Ok Moi ce que j'en dis, c'est que je suis d'accord avec toi.
Suis pas entraîneur, mais Pagis seul devant, c'est aussi fougueux que Gimenez...
captain olorin a écrit :Il a peut etre pas une indiv mais depuis quelques temps il a toujours 2 gars sur lui quand il a le ballon ...

Cela s'appelle la couverture mutuelle et elle est systématique dans un marquage en zone. Dans le foot moderne, tu pratiques un général un marquage en zone qui devient mixte dans les zones de vérité (Individuel dans la zone)
Espigoulien a écrit :Ok Moi ce que j'en dis, c'est que je suis d'accord avec toi.
Suis pas entraîneur, mais Pagis seul devant, c'est aussi fougueux que Gimenez...

Je verrais plus Maoulida et Pagis associés devant, avec un seul milieu offensif histoire de bétonner au milieu.

Ca m'étonnerait que Jeannot tente un 4-4-2 contre Lyon. Soit :

Ferreira/Déhu/César/Taïwo ou Bonnissel
Lamouchi/ Cana / Oruma
Ribéry
Maoulida / Pagis

En jouant comme ça tu facilites les dédoublements des Latéraux Lyonnais.
C'est pas parce que tes attaquants sont exentrés qu'ils sont pour le moins inéfficaces.
Moi je vous dit ça va sauter le milieu de terrain côté marseillais.
Espigoulien a écrit :Ok Moi ce que j'en dis, c'est que je suis d'accord avec toi.

Je verrais plus Maoulida et Pagis associés devant, avec un seul milieu offensif histoire de bétonner au milieu.

Ca m'étonnerait que Jeannot tente un 4-4-2 contre Lyon. Soit :

Ferreira/Déhu/César/Taïwo ou Bonnissel
Lamouchi/ Cana / Oruma
Ribéry
Maoulida / Pagis

Pas sûr, Pagis est un excellent manieur de ballons et un joueur très collectif il peut sur ce type de match évoluer seul devant pour provoquer les décalages. La tête du triangle qui permettrait de rechercher systématiquement la solution pour jouer en une touche et favoriser les combinaisons à trois : Ribéry qui déborde donne à Pagis qui à son tour décale pour la frappe d'Oruma, etc...
KodiaK a écrit :Pas sûr, Pagis est un excellent manieur de ballons et un joueur très collectif il peut sur ce type de match évoluer seul devant pour provoquer les décalages. La tête du triangle qui permettrait de rechercher systématiquement la solution pour jouer en une touche et favoriser les combinaisons à trois : Ribéry qui déborde donne à Pagis qui à son tour décale pour la frappe d'Oruma, etc...

+ 10 000
KodiaK a écrit :Pas sûr, Pagis est un excellent manieur de ballons et un joueur très collectif il peut sur ce type de match évoluer seul devant pour provoquer les décalages. La tête du triangle qui permettrait de rechercher systématiquement la solution pour jouer en une touche et favoriser les combinaisons à trois : Ribéry qui déborde donne à Pagis qui à son tour décale pour la frappe d'Oruma, etc...
...et 6 m dégagement de coupet qui trouve Carew qui remet à Wiltord qui frappe et but.:vod:
keyser a écrit :...et 6 m dégagement de coupet qui trouve Carew qui remet à Wiltord qui frappe et but.:vod:

2 beaux duels aériens demain soir: César Carew ; Cris Pagis.
Ca va être de la haute voltige
oneill13 a écrit :En jouant comme ça tu facilites les dédoublements des Latéraux Lyonnais.
C'est pas parce que tes attaquants sont exentrés qu'ils sont pour le moins inéfficaces.
Moi je vous dit ça va sauter le milieu de terrain côté marseillais.

Le bon vieux "court titi court!!" va de nouveau faire un malheur dans les stades Clap

marrant comme le football est simple...Yahoo sur le papelard ! Vghgbg
boeuf mode a écrit :marrant comme le football est simple...Yahoo sur le papelard ! Vghgbg

C'est la partie Free-Style qui est plus compliquée à gerer!
boeuf mode a écrit :marrant comme le football est simple...Yahoo sur le papelard ! Vghgbg

C'est vrai mais derrière Jeannot va devoir trouver la solution pour contrecarrer la maîtriseLyonnaise dans la conversation collective du ballon (Diarra, Juninho, Tiago) c'est vraiment des monstres dans ce domaine donc si Jeannot ne résout pas cette équation même pas la peine d'envisager ce que j'ai écris :vod:
Dans ce sens, le retour de Cana va surement aidé au niveau récupération, il a bien manqué contre Lens.
bazon62 a écrit :Ca faisait longtemps :

[Image: Allumage_d_une_bougie.jpg]
Allez jte suis, si toute la fumerie s'y met avec une grosse doze de chance ... sur un malentendu ca peut passer !

[Image: cierge_sur_piques.jpg]
Jeannot et sa proie ! :happy2:

[Image: bowhuntinglion.jpg]
Multiplions les chances...

[Image: chandelle.jpg]
Le Goupe Lyonnais, source Site off OL

Berthod, Benzema, Cacapa, Carew, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Fred, Govou, Juninho, Monsoreau, Pedretti, Tiago, Vercoutre, Wiltord.

A signaler que Malouda est ménagé
put....n, lisez ça même leur site web pue l'enc...lés! Diablo
D'une prétention ces petits cons!!!!

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=23738&pid=101002
Vade retro conodolas !

Je fais crâmer un pain pita pour sacrifier au rituel du kébabisme.
Allez, on sort le chapelet à boulettes et on prie :
Au nom du pain, du shish et du Saint Espi:fou:

PS Kodiak: promis je ne me risque plus à parler tactique... j'avoue ne pas avoir joué au foot, donc bon... au mieux c'est du bon sens au pire du nonsens !Googleyed
[Image: compo7zh.jpg]

[Image: net.gif]
j'aurais bien gardé Pagis pour la fin de match et mis Delfim en + pour muscler ça...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28