opiOM.net

Version complète : Lyon-OM : Echange Tong contre Berluti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
keyser a écrit :Bein quand c'est Pierre Mondy qui hurle, on crie au génie, à son implication, toussa, toussa...et quand c'est la caution Marseillaise, on crie à la démagogie et à la mauvaise foi...j'aime pas la caution Marseillaise, j'aime pas sa façon de parler, j'aime pas sa façon de gérer, j'aime pas le personnage; mais sur ce coup, il a raison, et au moins on le comprend, Pape va dire à peu près la meme chose, mais au bout du compte personne n'aura rien compris.
Un poil de démagogie, un soupçon de mauvaise foi et pour une fois, une bonne dose d'objectivité, est une recette qu'il fallait mettre sur la table; maintenant la fin de son itw est ridicule, mais bon, elle fera causer...

rend moi service le jour ou tu me vois faire ça vient me gifler IMMEDIATEMENT c'est que je suis devenu fou Laugh
qu'un directeur sportif parle comme un supporter à chaud quel que soit le dirigeant je trouve ça :n: alors bon je veux bien qu'en demi finale de ligue des champions quand un gus marque de la main et t'elimine tu hurles au complot je le comprends mais là oh Lamouchi se fait expulser alors qu'on est deja dans la nasse à 2-1 les coups francs sifflés à tort n'on rien donné bon heu parait qu'il y avait un peno non sifflé au match aller Vghgbg
Garibian fait un arbitrage de bouse !!!! m'enfin c'est pas lui qui nous fait perdre non plus quoi enfin bon vive la coupe de France Biggrin2
Par contre, ça me fait bien marrer quand je lis que Lyon peut gagner la LDC.

Qu'ils mattent un peu les matchs du Calcio ou de la Liga.

C'est ça aussi qui est bien quand on supporte la Juve et le Barça, on ne reste pas forcément sur la deception des matchs de l'OM.Clap Yahoo Clap
Pixie a écrit :je suis vraiment content d'avoir un directeur sportif de cette trempe :vod:
c'est digne de sa déclaration sur Le Graët en tant qu'entraineur :n:
Demago :vod: et il va aller au bout de quoi ? du quai ?

Au bout de ses convictions. C'est à dire pas bien loin.Vghgbg

Et sa déclaration sur Guingamp alors ? :n:

Tu m'étonnes qu'aucun joueur qui se respecte n'ait envie de venir à Marseille !Mad1
Pixie a écrit :rend moi service le jour ou tu me vois faire ça vient me gifler IMMEDIATEMENT c'est que je suis devenu fou Laugh
qu'un directeur sportif parle comme un supporter à chaud quel que soit le dirigeant je trouve ça :n: alors bon je veux bien qu'en demi finale de ligue des champions quand un gus marque de la main et t'elimine tu hurles au complot je le comprends mais là oh Lamouchi se fait expulser alors qu'on est deja dans la nasse à 2-1 les coups francs sifflés à tort n'on rien donné bon heu parait qu'il y avait un peno non sifflé au match aller Vghgbg
Garibian fait un arbitrage de bouse !!!! m'enfin c'est pas lui qui nous fait perdre non plus quoi enfin bon vive la coupe de France Biggrin2
bein non je sais bien, mais on ne peut pas dire qu'il nous ait beaucoup aidé non plus ...et puis on va pas tt mettre sur le dos de ce pauvre vieux Dehu, il peut encore servir...
la caution Marseillaise aurait mieux fait de mieux gerer notre mercato d'ete en prevision de la CAN plutot que de s'epencher aux micros d'OMTV.
La réaction d'la caution Marseillaise n'est pas hyper maline, mais d'un autre coté y en a marre de se faire nefler par les arbitres. Le pire c'est que tout le monde (presse et entraineurs adverses) prétend que l'on est favoirsé par l'arbitrage.
Au passage Pierre Mondy a traité garibian comme de la bouse devant les caméras de canal à la mi temps de lille lyon et il n'a rien eu (rocheteau devait dormir ou cuver), ou plutot il a eu gain de cause vu le match de l'autre tapin.
Le problème c'est que c'est à Diouf de gueuler mais il ne le fera jamais.
Tiens, c'est aussi à RLD, mais il a pas la télé dans son chalet de DAvos !!
Malheureusement, César et Déhu ne voulaient pas gagner.......snif !!!!
keyser a écrit :bein non je sais bien, mais on ne peut pas dire qu'il nous ait beaucoup aidé non plus ...et puis on va pas tt mettre sur le dos de ce pauvre vieux Dehu, il peut encore servir...

Pour ouvrir les huîtres à Noël ?
Quel :censored ce Houiller, il aurait dû le péter en deux cette danseuse

http://fr.sports.yahoo.com/13012006/29/l...evere.html
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28