kmart a écrit :ah je croyais que c'était mon internet qui merdait
j'ai sorti le reveil radio, mais je capte rien
obligé de me taper le suivi du match par rire et chanson....:mf_dribbl
je suis deg, soit c'est ca, soit c'est un multiplex
Rire et chanson ... je l'ai fait une fois en voiture ... c'est marrant, ils vannent en permanence...

Teddy Bear a écrit :Je souligne le super match de Maoulida malgré son carton.
Belle activité, mais il bouffe la feuille sur le trois contre un

Bon c'est bien pour l'instant.
On a enfin une attaque. OUF!!! J'espere qu'ils ont laissé Gimenez a la maison
pfiou pas beaucoup d'occases mais c'est super tendu quand meme,
dommage que Toifilou tente pas sa chance sur la fin là
je trouve l'arbitrage vraiment deplorable, on se croirait au basket dès que Lyon attaque, dès qu'il y a contact c'est coup-franc

et sans les CF de Junhino LoL est jamais dangereux dans cette mi-temps
m'enfin je vais mettre ca sur le compte de la mauvaise foi
Teddy Bear a écrit :Rire et chanson ... je l'ai fait une fois en voiture ... c'est marrant, ils vannent en permanence... 
je trouve leurs commentaires moisis, ils passent leur temps à se vanner entre eux, pour un marseille-metz ca va...mais pas un lyon-marseille
dès qu'un des gars fait un commentaire, les deux autres lui guelent dessus pendant 5mn pour lui dire que si le ballon était cadré le gardien était oui ou non sur la trajectoire...

l'avantage au moins c'est qu'ils n'annoncent pas des faux buts comme le fait Avy
Je vois le match sur Canal.
Impressionné par le recrutement et surtout la lecon tactique de Jeannot.
La position de Maoulida libéré par Ribery est intenable pour la défense lyonnaise.
Le score est pas volé du tout.:mf_dribbl
Bravo aux dirigeants. bouse à tous les pleurnicheurs....:y:
rpavarotti a écrit :Bon c'est bien pour l'instant.
On a enfin une attaque. OUF!!! J'espere qu'ils ont laissé Gimenez a la maison
Il est dans les tribunes ... Fernadez ne l'a pas retenu.
kdom93 a écrit :noooon pourquoi il frappe pas Toifilou 
punaise l'occaze pour les mettre KO là
le peché de collectivisme pour aider PAgis.
Je sers les miches mais elle me plait cette équipe.
On a pas de star mais on a la gnac
bakaforever a écrit :Je vois le match sur Canal.
Impressionné par le recrutement et surtout la lecon tactique de Jeannot.
La position de Maoulida libéré par Ribery est intenable pour la défense lyonnaise.
Le score est pas volé du tout.:mf_dribbl
Bravo aux dirigeants. bouse à tous les pleurnicheurs....:y:
Je dois t'avouer que Taofilou, moi le premier, il me contredit de A à Z.
Pourvu que ça doure !!!
sinon voila, Pagis premier match, première passe décivise, ca c'est bon
c'est cool s'il s'intègre vite à l'équipe, par contre je tremble
Lyon a la capacité de créer une action à n'importe quel moment, et tant qu'il y aura 1-0c'est tendu
Campana a écrit :Belle activité, mais il bouffe la feuille sur le trois contre un 
C'est clair .... en plus Pagis était hors jeu sur le coup.
Je suis pas du genre a mettre la faute sur le dos de l'arbitre lors d'une défaite de l'OM. Mais pour le moment Garibian fait tout pour remettre les Lyonnais sur les bon rails. Faudra m'expliquer ou est la faute de Déhu sur Carew qui a donné le coup franc de Juninho sur le poteau, ou est la faute de Ferreira sur Cris qui a donné un autre coup-franc très chaud aux alentours de la 35ème et enfin ou est la faute de Bonnissel qui tacle un ballon dans la surface lyonnaise. ??????
Par contre il ne siffle pas faute sur Ribéry qu allait entrer dans la surface Lyonnaise et qui est victime d'un obstruction plus évidentes que les soit disantes fautes olympiennes.
Bref l'arbitrage français a encore sorti son chef de gare qui a bien retenu la leçon, expliquée en long et en large sur RMC cette semaine avec au micro Bernard Saules.

chichiman a écrit :le peché de collectivisme pour aider PAgis.
Je sers les miches mais elle me plait cette équipe.
On a pas de star mais on a la gnac
c'est ca, les grands matchs tu les gagne avec un éclair de génie d'un joueur extraordinaire, ou à défaut t'y va avec les couill** (comme pourrait le dire la caution Marseillaise)
et cette équipe, elle a l'air d'en avoir
Arbitrage maison.
On croirait un match de district.
Qu'est ce qu'ils ont dit sur RMC?
Pour l'instant l'OM est 3eme exaequo ... c'est bon :bear_yes:
kmart a écrit :Qu'est ce qu'ils ont dit sur RMC?
Que Lyon jouait la LDC et qu'il fallait les proteger pour le bien du foot francais!:happy2:
bedo a écrit :Que Lyon jouait la LDC et qu'il fallait les proteger pour le bien du foot francais!:happy2:
C'est pas faux, depuis le début de saison c'est impressionant comme l'arbitrage aide Lyon. Le championnat serait beaucoup moins évident sans leur aide.
Surtout en 2eme mi-temps faut continuer à jouer!!!!!!!!!!
[SIZE=2]On est bien en place, on a laissé passé l'orage, dommage que Maoulida soit trop altruiste sur son action y avait peut être 2-0 à la mi-temps.
Restons sereins continuons à produire du jeu, c'est la meilleure réponse.
Croisons les doigts et on va jusqu'au bout!!!!!!!
PS: Margotons est sur OL TV ce que Champi est à OMTV alors ne soyez pas choqués!
[/SIZE]
Ca va être tendu en seconde mi-temps, on recule trop, à mon avis Jeannot va leur demander de jouer plus haut.
Sinon, je suis bien content pour Pagis, il n'a fait qu'un demi entrainenemnt avec Marseille et il montre déjà de belles choses, c'est peut-être un 'vrai buteur' mais c'est un très bon point d'appui et il a une très bonne technique.
Pourvu que ça dure!