Je mets mon bulletin dans l'urne pour une vente de Dehu au Beitar et l'arrivée d'Escudé!!!
A Voté!
Dites les gars l'arbitrage la defense la tactique la pelouse:blondblush1:
heu ils etaient pas carrement 6 fois plus fort que nous tout simplement ?
comme prévu :blondblush1:
Bakamaster a écrit :GARIBIAN 2 - OM 1
Erreur défensive non imputable à l'arbitre (qui certes a été super mauvais...).
Fallait creuser l'écart quand vous meniez c'est tout :happy2:
ok c'est fini.
Oui je comprend pour l'arbitrage mais eirope 1 et l'equipe web ne mentionne rien d'anormal
Garibian a tout sfflé contre nous j'ai la rage! Marre aussi de jouer recroquevillés tout le temps...
canal + ils aiment pas non plus marseille et ça ce voit à chaque match....
je suis ultra ennervé aussi sur cet arbitrage moisi et une fébrilité défensive qui fait ultra mal...
ahlala....dire qu'on y a cru pendant plus d'une mi temps
rpavarotti a écrit :Je pense qu'il fallait etre une peu plus temeraire ...
ça c'est pas nouveau non plus.
je vais pas dire à qui la faute, car on va dire que je fais une fixette..
Mais Jean pense pas moins!

chichiman a écrit :Le but de Govou, il est pour NAsri qui délaisse complétement son aile !!!
dehu a le temps de controler, de commander un kebab et de relancer :vod:
Pixie a écrit :Dites les gars l'arbitrage la defense la tactique la pelouse:blondblush1:
ils en ont chié quand même ,non?
chichiman a écrit :Le but de Govou, il est pour NAsri qui délaisse complétement son aile !!!
... et Dehu qui a l'occasion de degager et qui se loupe ...

Pixie a écrit :Dites les gars l'arbitrage la defense la tactique la pelouse:blondblush1:
Je pense qu'on était plutôt 6 fois plus mauvais qu'eux

sans problème.
mais si on gère mieux nos 2 erreurs de défense sur les buts lyonnais, on peut obtenir mieux :n:
il est regrettable que déhu et césar ne soient pas internationnaux africains...
bazon62 a écrit :ils en ont chié quand même ,non?
bah on à une occase un but aprés Maoulida qui commence son festival de mangeage de feuille puis plus rien à chaque poste ils sont plus fort que nous
Ils ont fait un petit match ils nous ont quand meme dechiré enfin bon tant qu'on gagne la coupe

LENS Bis
Bein j'ai pas trouvé les Lyonnais si superieurs ...
je suis entièrement contre, Lyon est plus fort sur le papier, mais sur le terrain, lyon ne prouve pas à toutes ses victoires en ligue 1 qu'il était le plus fort sur le terrain
on a qu'à enlever les points du match vol contre ajaccio, les points du match vol contre bordeaux
qu'on essaye de voir si l'arbitrage a été équitable ce soir
si les matchs se jouaient sur le papier à l'avance, le loto foot n'existerait pas
Pixie a écrit :Ils ont fait un petit match ils nous ont quand meme dechiré enfin bon tant qu'on gagne la coupe 
Le pti match ils l'ont pas fait a cause de nous ?