opiOM.net

Version complète : Lyon-OM : Echange Tong contre Berluti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
KodiaK a écrit :Capo NICOTINE A POIL, NICOTINE A POIL

Whistling
Avi ...

Oh punaise ...., en racontant une histoire ou il disait que l'OM allait gagner...
et la il s'embrouille avec les fils
Nicotine a écrit :Whistling

T'inquiètes j'oublirai pas Biggrin2
Ca joue bien chez les marseillais. On a subi au départ, mais on récupère et on sort beaucoup mieux le ballon.
rpavarotti a écrit :Avi ...

Oh punaise ...., en racontant une histoire ou il disait que l'OM allait gagner...
et la il s'embrouille avec les fils

Tu as entendu le scoop d'Avi ? Biggrin2 Wiltord, marseillais la saison prochaine.
Teddy Bear a écrit :Ca joue bien chez les marseillais. On a subi au départ, mais on récupère et on sort beaucoup mieux le ballon.

Faites que l'on ne se prenne pas de but avant la fin de la mi-temps comme au match aller
ca commence a etre abusé, au moindre contact dans notre moitié de terrain, cf pour Lyon Mm
Altaturk a écrit :Tu as entendu le scoop d'Avi ? Biggrin2 Wiltord, marseillais la saison prochaine.
Il pourra jouer avec Chamak comme ça....Vghgbg
Je suis pas sur que Bonnissel tienne tout le match face à Govou ... il souffe le bonhomme.
Lucide Jeannot sur c+.
il a dit quoi ? J'ai arrété de regarder ... ça ressemble pas à Lost une famille formidable, sont cons les journalistes..
Altaturk a écrit :Tu as entendu le scoop d'Avi ? Biggrin2 Wiltord, marseillais la saison prochaine.

Il tient ça d'où ? Toujours à la mescaline l'Avi !
keyser a écrit :il a dit quoi ? J'ai arrété de regarder ... ça ressemble pas à Lost une famille formidable, sont cons les journalistes..

Jean-Marc ? Shades

Edit : Comment tu as pu y croire ?

Oui

et on a le temps avant que ca arrive.

Il a dit que Wiltord et Derruda sont tres amis, aussi ... donc pour les infos il faudra demander a Derruda, :-)
Garibian ! Ranting
Les autres matchs:

AC Ajaccio 0-2 NantesMT
Lens 1-1 NancyMT
Metz 0-1 Saint-Etienne46e
Monaco 0-0 StrasbourgMT
Rennes 0-0 Le Mans47e
Sochaux 1-1 NiceMT
Troyes 1-0 Lille
rpavarotti a écrit :Oui

et on a le temps avant que ca arrive.

Il a dit que Wiltord et Derruda sont tres amis, aussi ... donc pour les infos il faudra demander a Derruda, :-)
il avait dit aussi, fin Juin que Chamack avait signé...:happy2:
Nouveau coup franc ... on va s'en prendre un si ca continue ....

ooouuuuhhhh poteau ...
contact=CF 20-25 m cette fois

houuu poteau
Mon dieu !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28