Pixie a écrit :Dites les gars l'arbitrage la defense la tactique la pelouse:blondblush1:
heu ils etaient pas carrement 6 fois plus fort que nous tout simplement ?
comme prévu :blondblush1:
Bandeur.
Sinon, Rib il est toujours pas revenu de la treve ?
keyser a écrit :Sinon, Rib il est toujours pas revenu de la treve ?
il est peut être parti à la CAN marquer les buts des coups francs de Taiwo
Lyon sera champion pendant 10 ans encore, leur adversaires nont pas le droit de se défendre. Carton rouge scandaleux pour Lamouchi même si la faute est flagrante sur le second mais suir le 1er y a rien.
Et comme si ça suffisat pas, notre paire centrale a donné le reste des billes aux lyonnais César et Déhu, comme Belmadi arrêtez le football.
Des erreurs comme celles de ce soir est une honte pour le métier de défenseur vous avez une nouvelle fois fait passer l'OM pour des comiques, alors qu'en faisant le métier sans s'affoler, les trois points nous tendaient les bras.
Pixie a écrit :Dites les gars l'arbitrage la defense la tactique la pelouse:blondblush1:
Honnetemant la difference n'etait pas si flagrante. En 1ere mi temps, sans Garibian les lyonnais n'auraient eu aucune occasion... après en 2nde mi temps on areculé, on a laissé le jeu aux lyonnais au milieu et on a commis 2 erreurs defensives dont une nous coute un but ...
Honnetement, malgré la défaite je suis content du jeu que l'on a proposé (surtout en 1ere) et de la bonne intégration des recrues; On devrait passer la CAN sans trop de problèmes.
entre les tetes de fred junhino la volée de fred le coup franc sur la barre chaque centre dangereux etc etc moi je les ai trouvé bon les Lyonnais desolé :blondblush1:
Coupet il à pas touché un ballon du match peuchere
J'ai pas trouvé qu'on avait fait un mauvais match
mais je trouve que la victoire est trés logique ma foi
c'est ça le pire :fou:
et quand je vois que certain font la fine bouche sur une venue eventuelle d'un Escude ou d'un Boumsong...
Faut noter ke les autres poursuivants n'ont pas fait des resultats terribles non plus . Reste les CANAL+StGermain demain contre toulouse
On voit bien que t'y connais rien toi.
Avec n'importe quel autre arbitre on gagnait facile 4-0, C'est net.

en tout cas faudrait m'expliquer pourkoi le jeannot ne change pas des mecs comme bonnissel ou oruma qui n'en pouvaient plus .....
Sur ce match franchement Taiwo nous a manqué car il n'y avait aucune percution sur le côté gauche, et puis on a pas vu le jour pendant 50 mins alors le score n'est aps trop dur !!!!
oui ce soir on a vu les limites d'un déhu déjà âgé, et une bonne grosse cagade pour césar qui saura se reprendre j'espère...
pourquoi andres luiz était sur le banc, et pas à la place de déhu?
Lyon est meilleur que l'OM pas de probleme.
Mais sur un match n'importe qu'elle equipe peut obtenir un resultat.
Pour moi l'erreur est de laisser Lyon faire le jeu. Il faut les contrer au milieu du terrain avec 5 joueurs comme le fait Lille.
Fernando a 2 fois nous a fait joué a 5 derriere et 2 fois Lyon a une 60%+ de possession du ballon... a partir de la tu es cuit.
Bon on a marqué un but ... donc point de vue offensif on a eu un peu de chance ... mais a force de subir il y aura une faute ici ou la ou un coup franc ou cormer et vlan tu perds.
enfin chacun voit les choses a sa maniere mais perso, ces derniers matchs Fernando avait pris un peu confiance et faisait jouer a 4 derriere ca allait mieux. Et pour ce match on aurait du faire jouer un autre guerrier Delfim a la place d'un attaquant. (Pagis ou Maoulida).
sur ce match , Ribery nous a manque, Beye nous a manqué, Taiwo nous a manqué, le talent, la vitesse et la percussion nous ont aussi manqué...
scusez moi je dois rien comprendre au foot je suis de Carnousque moi :fou:
:D ma foi comme quoi les impressions sur les matchs c'est marrant ils font un match moyen mais quel talent individuel PAN !! le but de govou PAN la volée de fred PAN le coup franc de JUnhino etc etc
J'aime pas ces Lyonnais je les trouve mille fois meilleur que nous scusez moi les gars

paddy a écrit :t'es en plein barathon toi 
j'aimerai bien aller en faire un la
boire pour oublier...lol

Lyon joue un match européen chez lui a guichets fermés, l'arbitre et notre centre défense leur on donné la victoire, au bout du compte mérité puisqu'ils ont dominé. Deux élements majeurs nous ont empéché de faire le hold up.
Pixie a écrit :scusez moi je dois rien comprendre au foot je suis de Carnousque moi :fou:
:D ma foi comme quoi les impressions sur les matchs c'est marrant ils font un match moyen mais quel talent individuel PAN !! le but de govou PAN la volée de fred PAN le coup franc de JUnhino etc etc
J'aime pas ces Lyonnais je les trouve mille fois meilleur que nous scusez moi les gars 
bein oui, mais le foot c'est aussi la mauvaise foi ...

Score logique mais j'aimerais bien voir un match ou les lyonnais n'ont pas systematiquement les fautes sifflees pour eux.
Parce que ,Pixie, ils ont beau nous etre superieur:
un coup franc imaginaire->une course pour se replacer defensivement+un sentiment d'injustice.
A la 60 eme minute t'as des joueurs beaucoup plus fatigues moralement et physiquement->boulettes et pressing moins haut.
M'enfin c'est que mon avis.
Et ben Garibian nous la encore mis profond...:vodevill
Sinon, les lyonnais ont vraiment bien joué en seconde mi-temps, mais nou on progresse. Pourvu qu'on garde enfin la même équipe la saison prochaine, avec juste 2-3 retouches maximum pour remplacer les vieux (Dehu, Lamouchi) et pourquoi pas un attaquant supplémentaire, malgré le résultat je suis content de ce que Marseille est en train de devenir, on a enfin une équipe.