boeuf mode a écrit :moi je verrais bien Pagis en légèrement décroché, organisant le jeu et maoulida avec sa vitesse dans la profondeur .
soit :
--------barthez
ferreira dehu cesar taiwo
--cana---- oruma
Nasri--------------Ribéry
-----------Pagis
------maoulida
:nono1: ... trop offensif pour aller à Lyon Boeuf... et surtout on va se faire manger au milieu.
Les matches de l'OM arbitrés par Pascal Garibian:
Les 3 DErniers MAtchs ...
2004-2005 - Rennes 1-0 OM
2004-2005 - Sochaux 2-OM
2004-2005 - St Etienne - Nakata style 2-0
Perso je voit en gros bloc au milieu Avec Lamouchi Cana et Oruma jouant plus bas et avec un rôle de relayeur.
Deux accélérateurs sur le côté et pour bloquer les couloirs, redescendant beaucoup et surtout pour jouer tous les contres à fond. En l'occurrence Maoulida à Droite et Ribéry à Gauche.
Pagis seul en pointe qui sera le pivot et servira de point de fixation pour créer les décalages pour Oruma, Ribéry, Maoulida. Et espérons le qui nous apportera son excellent jeu de tête.
Au niveau défense je vois plus Bonnissel que Taiwo, pour sa plus grande culture tactique.
En tauleeeeeeeeee les lyonnais, en tauleeeee !!!!!:vodevill
KodiaK a écrit :Perso je voit en gros bloc au milieu Avec Lamouchi Cana et Oruma jouant plus bas et avec un rôle de relayeur.
Deux accélérateurs sur le côté et pour bloquer les couloirs, redescendant beaucoup et surtout pour jouer tous les contres à fond. En l'occurrence Maoulida à Droite et Ribéry à Gauche.
Pagis seul en pointe qui sera le pivot et servira de point de fixation pour créer les décalages pour Oruma, Ribéry, Maoulida. Et espérons le qui nous apportera son excellent jeu de tête.
Au niveau défense je vois plus Bonnissel que Taiwo, pour sa plus grande culture tactique.
tu vois ça quoi :
On se dirige donc vers ....
-------Barthez----------
Ferreira Dehu Cesar Taiwo
Cana-- Oruma-- Lamouchi
Ribery---------Maoulida
---------Pgis-----------
...Mais honnetement, je crois que je préfèrerai voir Bonnisel ald Taiwo...je le trouve plus rassurant.

Pas vraiment Keyser
Bonnissel à la place de Taiwo
Au milieu Lamouchi - Cana - Oruma
Inversion entre Ribéry et Maoulida
Enfin un A à Pagis
Sinon on est d'accord :bear_yes:
keyser a écrit :tu vois ça quoi :
On se dirige donc vers ....
-------Barthez----------
Ferreira Dehu Cesar Taiwo
Cana-- Oruma-- Lamouchi
Ribery---------Maoulida
---------Pgis-----------
...Mais honnetement, je crois que je préfèrerai voir Bonnisel ald Taiwo...je le trouve plus rassurant.

Pareil que Kodiak et Keyser, cela m'a l'air bien équilibré et avec une équipe comme ça j'ai espoir de finir tout nu sur le forum ! Moi aussi je sens mieux Bonnissel à Taiwo.
D'ailleurs il est dans quel état le Taye après la virée au Portugal ?
Nicotine a écrit :D'ailleurs il est dans quel état le Taye après la virée au Portugal ?
TosTaye, heu Cramé

Nicotine a écrit :Pareil que Kodiak et Keyser, cela m'a l'air bien équilibré et avec une équipe comme ça j'ai espoir de finir tout nu sur le forum ! Moi aussi je sens mieux Bonnissel à Taiwo.
D'ailleurs il est dans quel état le Taye après la virée au Portugal ?
Il est fauché, il a du payé son sejour à l'hotel, alors je pense qu'il doit etre remonter et qu'il aimerait bien empocher une prime de but et/ou de victoire

KodiaK a écrit :TosTaye, heu Cramé 

captain olorin a écrit :Il est fauché, il a du payé son sejour à l'hotel, alors je pense qu'il doit etre remonter et qu'il aimerait bien empocher une prime de but et/ou de victoire 
C'est dingue d'ailleurs cette histoire ! Ils se sont entrainés au moins ?

Teddy Bear a écrit ::nono1: ... trop offensif pour aller à Lyon Boeuf... et surtout on va se faire manger au milieu.
alors tu mets lamouchi à la place d'oruma et oruma à la place de nasri et tu permutes oruma-ribery... mais je persiste et signe, ce qui me gène dans les compos précédentes c'est que Pagis tout seul en pointe, ce n'est pas sa position de prédilection. Il aime avoir devant lui un attaquant qui cherche la profondeur façon niang... pourquoi pas maoulida qui a montré contre le hac qu'il pouvait le faire... l'exiler à droite pour laisser pagis seul aux avants postes ne m'apparaît pas judicieux... mais, bon ce que j'en dis... :happy2:
boeuf mode a écrit :alors tu mets lamouchi à la place d'oruma et oruma à la place de nasri et tu permutes oruma-ribery... mais je persiste et signe, ce qui me gène dans les compos précédentes c'est que Pagis tout seul en pointe, ce n'est pas sa position de prédilection. Il aime avoir devant lui un attaquant qui cherche la profondeur façon niang... pourquoi pas maoulida qui a montré contre hac qu'il pouvait le faire... l'exiler à droite pour laisser pagis seul aux avants postes ne m'apparaît pas judicieux... mais, bon ce que j'en dis... :happy2:
Syndrôme Lulu detected!!
J'partage ton avis Boeuf mais j'ai bien peur que Pagis soit utilisé aussi bien que le p'ti lu à son époque!! En espérant néanmoins que Janot, qui le connaît, soit de notre avis!
Kr1Deg1 a écrit :Syndrôme Lulu detected!!
J'partage ton avis Boeuf mais j'ai bien peur que Pagis soit utilisé aussi bien que le p'ti lu à son époque!! En espérant néanmoins que Janot, qui le connaît, soit de notre avis!
Absolument kr1, mettre les joueurs dans une position qui n'est pas la leur était une spécialité anigote... espérons que jean de Mostaganem ne renouvelle pas les mêmes bourdes...

ben alors donc il n'y a toujours pas de buteur à l'OM :blondblush1:
hein ? spo compliqué
Pixie a écrit :ben alors donc il n'y a toujours pas de buteur à l'OM :blondblush1:
hein ? spo compliqué
Cherche pas, c'est un trompe couillons à la RLD. Si t'as un buteur, t'es obligé de le vendre (amendement Drogba) donc c'est la bouse, tu rachètes des joueurs mais t'es pas sûr qu'ils soient bons. Tandis que si t'as pas de buteur, personne vient donc te faire une offre que tu dis oui pour boucher le trou mais que les supporters ils viennent te couiner. Donc t'es peinard pour finir de la cinquième à la dixième qu'il a dit le RLD. Parce que au dessus, il te faut un buteur. Donc tu l'a pas. Capito ?
Le groupe pour affronter Lyon
18 Joueurs retenus plus Taiwo dont on ne sait toujours pas s'il sera libéré à temps.
Barthez, Carrasso
Ferreira, Déhu, André Luiz, César, Cantareil, Bonnissel,Taiwo ?
Ribéry, Oruma, Nasri, Delfim, Lamouchi, Cana, Derruda
Gimenez, Maoulida, Pagis