rpavarotti a écrit :Lyon est meilleur que l'OM pas de probleme.
Mais sur un match n'importe qu'elle equipe peut obtenir un resultat.
Pour moi l'erreur est de laisser Lyon faire le jeu. Il faut les ontrer au milieu du terrain avec 5 joueurs comme le fait Lille.
Fernando a 2 fois nous a fait joué a 5 derriere et 2 fois Lyon a une 60%+ de possession du ballon... a partir de la tu es cuit.
Bon on a marqué un but ... donc point de vue offensif on a eu un peu de chance ... mais a force de subir il y aura une faute ici ou la ou un coup franc ou cormer et vlan tu perds.
enfin chacun voit les choses a sa maniere mais perso, ces derniers matchs Dernando avait pris un peu confiance et faisait jouer a 4 derriere ca allait mieux. Et pour ce match on aurait du faire jouer un autre guerrier Delfim a la place d'un attaquant. (Pagis ou Maoulida).
je viens de me rendre compte que pava tu nous expliques le football la tactique les transferts le management dans des posts longs comme un jour sans pain de mie et TU VOIS JAMAIS UN MATCH

aiiiuuuuuuuuuttoooooooooooo
Si le carton rouge de Lamouchi est un scandale, ça ne change rien au résultat.
L'OM a encore montré deux visages, une bonne entame de match, un but, une seconde occasion mal conclu, puis plus rien de construit, l'OM finit par subir les évènements.
Lyon était prenable ce soir

bedo a écrit :Score logique mais j'aimerais bien voir un match ou les lyonnais n'ont pas systematiquement les fautes sifflees pour eux.
Parce que ,Pixie, ils ont beau nous etre superieur:
un coup franc imaginaire->une course pour se replacer defensivement+un sentiment d'injustice.
A la 60 eme minute t'as des joueurs beaucoup plus fatigues moralement et physiquement->boulettes et pressing moins haut.
M'enfin c'est que mon avis.
En même temps çà peut aussi bien avoir l'effet inverse.

EDITH
rpavarotti a écrit :Lyon est meilleur que l'OM pas de probleme.
Mais sur un match n'importe qu'elle equipe peut obtenir un resultat.
Pour moi l'erreur est de laisser Lyon faire le jeu. Il faut les ontrer au milieu du terrain avec 5 joueurs comme le fait Lille.
Fernando a 2 fois nous a fait joué a 5 derriere et 2 fois Lyon a une 60%+ de possession du ballon... a partir de la tu es cuit.
Bon on a marqué un but ... donc point de vue offensif on a eu un peu de chance ... mais a force de subir il y aura Garibian (une faute) ici ou la ou un Garibian (coup franc) ou Garibian (cormer) et vlan tu perds.
enfin chacun voit les choses a sa maniere mais perso, ces derniers matchs Dernando avait pris un peu confiance et faisait jouer a 4 derriere ca allait mieux. Et pour ce match on aurait du faire jouer un autre guerrier Delfim a la place d'un attaquant. (Pagis ou Maoulida).
Il est un peu con aussi le Barthez de titiller l'arbitre dès le début du match et de toujours être à la limite du temps pour dégager, ça influence l'arbitrage contre nous (déjà qu'il porte un maillot lyonnais sous son maillot noir à la base).
kmart a écrit :et une bonne grosse cagade pour césar qui saura se reprendre j'espère...
Qui n'en est pas a sa première, déjà contre Lens il a été à la peine et parfois même contre le Havre. Normal qu'à Lyon il craque....
Caligula a écrit :En même temps çà peut aussi bien avoir l'effet inverse. 
Ouais mais des joueurs avec un mental comme ca,ca court pas les rues

bedo a écrit :Score logique mais j'aimerais bien voir un match ou les lyonnais n'ont pas systematiquement les fautes sifflees pour eux.
Parce que ,Pixie, ils ont beau nous etre superieur:
un coup franc imaginaire->une course pour se replacer defensivement+un sentiment d'injustice.
A la 60 eme minute t'as des joueurs beaucoup plus fatigues moralement et physiquement->boulettes et pressing moins haut.
M'enfin c'est que mon avis.
à la mi temps je me suis dit "il doit y avoir du mistral punaise ils font que tomber ces Lyonnais"

et y avait pas beaucoup de fautes
Fred a une tete de con il fait expulser Lamouchi en simulant deux fois Junhino aussi Garibian s'est trompé de nombreuses fois etc etc je te l'accorde m'enfin ça empeche pas que je trouve que le score est plus que logique

IL faudrait qu'ils comprennent que quand ils marquent un but, ils ont droit d'en marquer un 2eme derriere.
Si Lyon a aussi bien joué (c'est vite dit, quand même), c'est parce que l'OM n'a plus joué aprés l'ouverture du score. Ils nous ont fait un Lens Bis. Aprés, je pense que Jeannot aurait du faire rentrer Delfim à la place d'un défenseur ou faire monter Cana. A part la pointe, il n'y a personne d'autre. Sur les côtés, Bonnisel et Ferreira ne montaient pas.
Je pense qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Ils savent qu'en continuant à jouer, ils posent des problemes à Lyon. A chaque fois, ils le disent à la fin du match. Sauf qu'ils ne l'apliquent jamais.
Les 2 erreurs individuelles sont regretables mais si on ne les laisse pas jouer, les erreurs ne sont pas faites.
Un petit passage sur Garibian. Je crois que ce cher monsieur n'a pas oublié la mi-temps de Lyon-Lille et la gueulante d'Pierre Mondy. Plus d'une fois, Garibian a sifflé trop rapidement contre nous et n'a pas sifflé contre les Lyonnais. Mais bon, on va dire que l'on cherche des excuses bidons.
bon cette défaite était à prévoir de toute façon c'est une surprise pour personne, par contre si on ne gagne pas les 7 prochains matchs :
Ligue 1 22 Dimanche 15/01/06 20h45 OM-Rennes (C+)
Ligue 1 23 Samedi 21/01/06 17h15 Ajaccio -OM (C+)
Ligue 1 24 Samedi 28/01/06 20h00 OM-Sochaux (Foot+)
Ligue 1 25 Samedi 4/02/06 20h00 Troyes-OM
Ligue 1 26 Samedi 11/02/06 20h00 OM-Toulouse
Ligue 1 27 Samedi 18/02/06 20h00 Metz -OM
Ligue 1 28 Samedi 25/02/06 20h00 OM-Nice
ben on pourra considérer la fin de notre saison et commencer à espérer pour la prochaine..
les 21 prochains pts sont OBLIGATOIRES
Pixie a écrit :
je viens de me rendre compte que pava tu nous expliques le football la tactique les transferts le management dans des posts longs comme un jour sans pain de mie et TU VOIS JAMAIS UN MATCH
aiiiuuuuuuuuuttoooooooooooo
Match de l'OM non car je ne peux pas .
Matchs anglais OUI et je jouais aussi etc... Mais bon puisque toi tu vois les matchs tu comprends tout si j'ai bien compris.
Allez, pour vous remettre le moral
Livingston
1 : 2 Alloa Athletic
En tous cas va falloir quelques annees pour rattraper Lyon parce qu'avec un effectif comme ca...
Tous le cote droit decime et le jeune Clerc qui fait un bon match,alors que nous si Ferreira se blesse bah...on joue sans ARD
deepbluebdr a écrit :Qui n'en est pas a sa première, déjà contre Lens il a été à la peine et parfois même contre le Havre. Normal qu'à Lyon il craque....
Un nouveau défenseur, ca pourrait peut être faire du bien.
On a une équipe, mais avec des joueurs moyens, c'est dommage.
rpavarotti a écrit :Match de l'OM non car je ne peux pas .
Matchs anglais OUI et je jouais aussi etc... Mais bon puisque toi tu vois les matchs tu comprend tout si j'ai bien compris.
non non moi je donne mon sentiment toi tu expliques oh chacun son role

et chacun fait ce qu'il veut

moi je di que le Pierre Mondy il est allé engueuler ses joueurs à la mi-temps, voilà ! Et pour les lyonnais, ils font des centaines de centres + reprises à l'entrainement, il y pas de secret c'est pour ca que Fred et Govou on aurai di qu'il récitaient du "par coeur", c'est quasi automatique et ça marche à chaque match !
CaveMan a écrit :bon cette défaite était à prévoir de toute façon c'est une surprise pour personne, par contre si on ne gagne pas les 7 prochains matchs :
Ligue 1 22 Dimanche 15/01/06 20h45 OM-Rennes (C+)
Ligue 1 23 Samedi 21/01/06 17h15 Ajaccio -OM (C+)
Ligue 1 24 Samedi 28/01/06 20h00 OM-Sochaux (Foot+)
Ligue 1 25 Samedi 4/02/06 20h00 Troyes-OM
Ligue 1 26 Samedi 11/02/06 20h00 OM-Toulouse
Ligue 1 27 Samedi 18/02/06 20h00 Metz -OM
Ligue 1 28 Samedi 25/02/06 20h00 OM-Nice
ben on pourra considérer la fin de notre saison et commencer à espérer pour la prochaine..
les 21 prochains pts sont OBLIGATOIRES
Voilà qui est positif :happy2:
Fernand a encore joué les molles, à passer à cinq derrière, il a perdu son milieu récupérateur et on en a plus toucher une seule. A croire qu'il préférait subir plutôt que de continuer à tenter une Lilloise. Puis il a voulu des Pagis Maoulida et Boninssel, ba j'espère qu'il est heureux car ce soir je les ai vraiment pas vu mis à part une fois sur le but.
Pixie a écrit :à la mi temps je me suis dit "il doit y avoir du mistral punaise ils font que tomber ces Lyonnais"
et y avait pas beaucoup de fautes
Fred a une tete de con il fait expulser Lamouchi en simulant deux fois Junhino aussi Garibian s'est trompé de nombreuses fois etc etc je te l'accorde m'enfin ça empeche pas que je trouve que le score est plus que logique 
n'empêche je pense que si ya pas une faute sur un lyonnais toutes les 30s, ils auraient pas 60% de possession de balle