opiOM.net

Version complète : Lyon-OM : Echange Tong contre Berluti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Ben713 a écrit :J'ai oublié de rajouter ça :

Il a aussi dit qu'Pierre Mondy avait mis la pression sur les arbitres.

Vu le match et les anciens matchs, j'ai tendance à le croire.
les deux buts sont pour notre pomme, et pas pour le mulot de service Diablo
Caligula a écrit :On voit bien que t'y connais rien toi. CAAO8XFQ

Avec n'importe quel autre arbitre on gagnait facile 4-0, C'est net. Doctor
Je ne pense pas non plus que c'est ce que la majeur d'entre nous clamons. Pour ma part je suis supris par l'arbitrage (qui n'a pas couté le match) et de du niveau des lyonnais. désolé mais ils sont pas exeptionnels. Loin de là. Point à la ligne, par contre c'est facile d'hyperboler les réactions mais je n'ai point lu quelqu'un qui critiquait l'arbitrage en criant que ca nous a couté la victoire
Ben713 a écrit :J'ai oublié de rajouter ça :

Il a aussi dit qu'Pierre Mondy avait mis la pression sur les arbitres.

Vu le match et les anciens matchs, j'ai tendance à le croire.

ca c'est complètement vrai, Pierre Mondy fout une pression monstre sur l'arbitrage,
même quand l'arbitre est pro lyonnais, ce qui est impressionant
BIS

Un petit passage sur Garibian. Je crois que ce cher monsieur n'a pas oublié la mi-temps de Lyon-Lille et la gueulante d'Pierre Mondy. Plus d'une fois, Garibian a sifflé trop rapidement contre nous et n'a pas sifflé contre les Lyonnais. Mais bon, on va dire que l'on cherche des excuses bidons.

BIS

+

J'aimerais bien savoir combien de coup francs ont été sifflé contre Lyon en 2eme mi-temps.
j'aimerai bien savoir combien de cartons et combien d'attentas sur nos attaquants ont été oublié par l'arbitre
A t'on le droit d'être un poil de mauvaise foi après une défaite peut être méritée, mais vexante à plus d'un titre...ou faut il rester droit comme un piquet et analyser froidement la supériorité Lyonnaise sur notre équipe fabriquée de bricetdebroc ?
keyser a écrit :Encore un supporter aigri et de mauvaise foi ça...
Attend, y a de quoi....si on est près a accepter n'importe quoi, la prochaine fois on rentre a poil sur le terrain avec un tube de vaseline a la main.
Fred il mérite que le jaune sur ce coup là par exemple ? Il vient percuter Barthez tel un camion. Que ce soit Coupet qui soit percuté de la même manière et on voit. Clap
1 à zéro à la mi-temps kan j'y repense...
le même sénario que face à lens...
y a que l'arbitre qui change !
surtout que la mauvaise foi après un match comme ca, on a opas besoin de la chercher trop loin
100 commentaires a écrit :moi je di ki c'est passé ke le Pierre Mondy il est aller engueuler ses joueurs à la mi-temps voilà et pour les lyonnais ils font des centaines de centres+ reprises a l'entrainement y pas de secret c'est ppour ca ke fred et govou on aurai di kil récitaient du par coeur, c'est quasi automatik et ça marche a chak match

moi, je dis que le fait que tu sois énervé ne doit pas empêcher d'écrire avec des q, des c, et des s...
deepbluebdr a écrit :Attend, y a de quoi....si on est près a accepter n'importe quoi, la prochaine fois on rentre a poil sur le terrain avec un tube de vaseline a la main.
Fred il mérite que le jaune sur ce coup là par exemple ? Il vient percuter Barthez tel un camion. Que ce soit Coupet qui soit percuté de la même manière et on voit. Clap
Mon intervention était un poil ironique ... Vghgbg
paddy a écrit :les deux buts sont pour notre pomme, et pas pour le mulot de service Diablo

Ca je ne dis pas le contraire.

Sauf que si on nous siffle toutes les minutes, on ne risque pas d'attaquer.
keyser a écrit :ou faut il rester droit comme un piquet et analyser froidement la supériorité Lyonnaise sur notre équipe fabriquée de bricetdebroc ?
bien sur que l'on va rester droit, mais sans accepter la défaite injuste, même si cette équipe est fabriqué de bric et de broc, ce qui va faciliter la travail de ceux qui cartonnent sur un mercato, pour eux, de second choix. Mais avec une équipe de "bric et de broc" ils en menaient pas large les gones va, jusqu'a ces cette première connerie de César pourtant Garibian les a bien aidé, mais rien n'y faisait.
Mais bon c'est bien connu, c'est la faute a la caution Marseillaise. Yahoo
Mouchico a écrit :Je ne pense pas non plus que c'est ce que la majeur d'entre nous clamons. Pour ma part je suis supris par l'arbitrage (qui n'a pas couté le match) et de du niveau des lyonnais. désolé mais ils sont pas exeptionnels. Loin de là. Point à la ligne, par contre c'est facile d'hyperboler les réactions mais je n'ai point lu quelqu'un qui critiquait l'arbitrage en criant que ca nous a couté la victoire

ben ça vous rend nerveux les defaites :mf_dribbl
j'hyperbole pas je donne mon sentiment CAAO8XFQ desolé d'avoir dit que Lyon etait meilleur que nous Blush
Ben je rejoins à peu tout le monde mais surtout l'analyse de Lamouchi (qui pourra se reconvertir à OMTV, tellement il est fort en interview) qui a dit qu'ils ont fait une 2eme mi-temps catastrophique et qu'il fallait s'en prenne qu'à eux meme... en ajoutant que l'arbitrage avait été bizarre.

Moi mon analyse à froid (pourtant ca boue...) c'est la meme, Jeannot la frileuse à encore frappé et ne veut plus jouer des que l'on marque (meme si je sais pas si c'est pas par la force lyonnaise).
Mon analyse à chaud : ENC.... de P.... d'Pierre Mondy ! va donner ton chèque à l'arbitre. Ils sont au dessus de tout le monde mais ils ont quand meme besoin de l'aide de l'arbitre.
2 erreurs dans un match et vlan 2 buts !
bouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis déçu du résultat, mais je trouve que l'on a fait un match plus qu'honnête. On a subi mais les deux buts viennent d'erreurs à la con de déhu et césar (dommage car ils semblaient formé une charnière interressante).
Pour garibian c'est pas nouveau il nous exècre. Le pire c'est que ce monsieur qui est policier, est plutot assez haut dans la hiérarchie, puisse être aussi partial.
Mouchico a écrit :Je ne pense pas non plus que c'est ce que la majeur d'entre nous clamons. Pour ma part je suis supris par l'arbitrage (qui n'a pas couté le match) et de du niveau des lyonnais. désolé mais ils sont pas exeptionnels. Loin de là. Point à la ligne, par contre c'est facile d'hyperboler les réactions mais je n'ai point lu quelqu'un qui critiquait l'arbitrage en criant que ca nous a couté la victoire
C'était pas ironique. Je suis tout à fait sérieux. Doctor
Prochain match sans Oruma et sans Lamouchi, donc Cana et Delfim pour tenir la maison blanche...qui sur le banc ?
Je suis en train de revoir l'agression de Fred sur Barthez :

Hallucinant que le carton rouge ne soit pas sorti. Veisiere à beau dire ce qu'il veut. Fred y va pour faire mal et non pour récupérer le ballon.Diablo Diablo

J'oublais le nombre incalculable de duels Cris-Pagis sifflés en faveur du lyonnais.

PS : Garibian, c'est l'organisateur de Holiday On Ice ?
bon...on peut pas dire que la victoire lyonnaise est meritée mais bon les deux buts on leur donne sur un plateau ...en deuxieme mi temps on a plus joué...maintenant le pere garibian est un arbitre malhonnete et des la premiere mi temps j'ai compris qu'on aurait du mal à faire un resultat,les fautes etant sifflées uniquement ds le meme sens .il suffit de voir les fautes sifflées qui ont donné les coups francs dangereux de juninho en 1ere mi temps(leur seules occases), elles sont inexistantes ou alors il faut plus toucher un lyonnais c'est a dire ne plus defendre... à force de se faire siffler à chaque contact , on ne defend plus de la meme maniere et de ce fait on se fait bouffer,donc oui pour moi garibian a été crucial ds le resultat de cette rencontre .et ça me donne haineux envers ce pseudo arbitre à la botte de Pierre Mondy ,l'expulsion de lamouchi est scandaleuse car sur son premier carton il n'y a rien n'en deplaise à l'autre abruti d'arbitre qui commente sur canal.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28