opiOM.net

Version complète : Lyon-OM : Echange Tong contre Berluti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
le douanier Rousseau a écrit :Cherche pas, c'est un trompe couillons à la RLD. Si t'as un buteur, t'es obligé de le vendre (amendement Drogba) donc c'est la bouse, tu rachètes des joueurs mais t'es pas sûr qu'ils soient bons. Tandis que si t'as pas de buteur, personne vient donc te faire une offre que tu dis oui pour boucher le trou mais que les supporters ils viennent te couiner. Donc t'es peinard pour finir de la cinquième à la dixième qu'il a dit le RLD. Parce que au dessus, il te faut un buteur. Donc tu l'a pas. Capito ?

bouse ça marche avec les dribbleurs aussi alors ton truc (futur amendement Ribery) Vghgbg
Georges Profond a écrit :Le groupe pour affronter Lyon
18 Joueurs retenus plus Taiwo dont on ne sait toujours pas s'il sera libéré à temps.

Barthez, Carrasso
Ferreira, Déhu, André Luiz, César, Cantareil, Bonnissel,Taiwo ?
Ribéry, Oruma, Nasri, Delfim, Lamouchi, Cana, Derruda
Gimenez, Maoulida, Pagis

Profond Trop Puissant
il à une peche en ce moment Clap
Georges Profond Président !!!
codaing a écrit :Georges Profond Président !!!

Ma fois, vu l'âge moyen des recrues actuelles, ça serait logique :Beep Shades

Autant Bonnissel, je ne vois pas bien, il est aussi melonné que Lizarazu en moins bon, défensivement, il a autant de lacunes que Taiwo, quand il jouait avec Duga à Bordeaux, il suffisait de les aspirer tous les deux, de mettre le ballon dans leur dos à droite et ça roulait. Pagis, c'est un joueur de ballon, donc avec Ribéry et Nasri, il y a promesse de bonne complémentarité.
le douanier Rousseau a écrit :Ma fois, vu l'âge moyen des recrues actuelles, ça serait logique :Beep Shades

Autant Bonnissel, je ne vois pas bien, il est aussi melonné que Lizarazu en moins bon, défensivement, il a autant de lacunes que Taiwo, quand il jouait avec Duga à Bordeaux, il suffisait de les aspirer tous les deux, de mettre le ballon dans leur dos à droite et ça roulait. Pagis, c'est un joueur de ballon, donc avec Ribéry et Nasri, il y a promesse de bonne complémentarité.

Oui mais cékikimélébuts ? Vghgbg

Aiuuuuuuuutoooooooooooooo
le douanier Rousseau a écrit :Ma fois, vu l'âge moyen des recrues actuelles, ça serait logique :Beep Shades

Ben mince ! Je le voyait très pro et profil bas Bonnissel ! :vod:
Pixie a écrit :Oui mais cékikimélébuts ? Vghgbg

Aiuuuuuuuutoooooooooooooo

Justement c'est le truc pour la séance de tableau noir de l'entraîneur adverse qui se gratte l'occiput: cékikimélébuts là dedans ? Cétoutlemondeetpersonne, la tactique à Jeannot. Doctor
Nicotine a écrit :Ben mince ! Je le voyait très pro et profil bas Bonnissel ! :vod:

Bonnissel: J’ai fais la moitié de ma carrière à l’étranger, vous n’avez peut-être pas joué à l’étranger mais quand vous arrivez à l’étranger et que vous êtes Français, vous partez avec un handicap par rapport aux joueurs du pays.

C'est du Liza style. Quand on posait la question qui fâche au surfeur, il demandait si on avait joué au foot au haut niveau, alors...
Nicotine a écrit :Ben mince ! Je le voyait très pro et profil bas Bonnissel ! :vod:

Ca casse le mythe Vghgbg
J'ai une bonne question (je pense, pour une fois) pourquoi ne voit on pas pas + de défense individuelle en football ?
des mec comme ribery, juninho qui sont tres importants dans les systemes de jeu, pourquoi ne subissent ils pas une défense individuelle ?
Vont ils en subirent en coupe d'europe ?
Pixie a écrit :ben alors donc il n'y a toujours pas de buteur à l'OM :blondblush1:
hein ? spo compliqué
A force d'acheter des neuf et demi, on va pas multiplier les Papin ! :vod: On a un Pape certes mais pas de Christ en stock... on l'a remercié il ya peu... Il était très lent et toujours blessé... Vghgbg
le douanier Rousseau a écrit :Bonnissel: J’ai fais la moitié de ma carrière à l’étranger, vous n’avez peut-être pas joué à l’étranger mais quand vous arrivez à l’étranger et que vous êtes Français, vous partez avec un handicap par rapport aux joueurs du pays.

C'est du Liza style. Quand on posait la question qui fâche au surfeur, il demandait si on avait joué au foot au haut niveau, alors...

J'avais aussi beaucoup aimé :

Votre Parcours ?
Vous savez tout…

Mais je ne voyais pas Bonnissel ainsi.
codaing a écrit :J'ai une bonne question (je pense, pour une fois) pourquoi ne voit on pas pas + de défense individuelle en football ?
des mec comme ribery, juninho qui sont tres importants dans les systemes de jeu, pourquoi ne subissent ils pas une défense individuelle ?
Vont ils en subirent en coupe d'europe ?

car c'est un trop gros risque de les prendre en un contre un! Sauf quand Jeannot aligne Gimenez, où là tu peux faire une prise à deux sur Ribery, car Gimenez même sans marquage est inoffensif, là où tu le poses il reste!
KodiaK a écrit :J'avais aussi beaucoup aimé :

Votre Parcours ?
Vous savez tout…

Mais je ne voyais pas Bonnissel ainsi.

Surtout que son parcours ces 2 dernières années auraient du le calmer.Dommage je le voyais comme un porteur d'eau efficace et discret...
je parlais pas spécialement des lyonnais où des marseillais pardon mais + en général...car certes une indiv' est déliquate mais quand tu prends un joueur tu en annihiles parfois 2-3 autres qui ne servent à rien sans la star.
Tu prends ribery en indiv' tu as un niang non alimenté, un nasri bien loin du ballon etc...
Je serais pas étonné que Houllier marque Ribéry individuellement...on verra
boeuf mode a écrit :A force d'acheter des neuf et demi, on va pas multiplier les Papin ! :vod: On a un Pape certes mais pas de Christ en stock... on l'a remercié il ya peu... Il était très lent et toujours blessé... Vghgbg

Mais qu'est ce que vous avez la lenteur en ce moment ? :Beep

Ravanelli était trés lent mais il était bon Doctor
codaing a écrit :je parlais pas spécialement des lyonnais où des marseillais pardon mais + en général...car certes une indiv' est déliquate mais quand tu prends un joueur tu en annihiles parfois 2-3 autres qui ne servent à rien sans la star.
Tu prends ribery en indiv' tu as un niang non alimenté, un nasri bien loin du ballon etc...

Il a peut etre pas une indiv mais depuis quelques temps il a toujours 2 gars sur lui quand il a le ballon ...
oui je sais bien mais c'est pas une indiv.
Et puis 2 mecs sur le porteur du ballon au milieu de terrain c'est pas étonnant mais ça fait un défenseur en moins ailleurs.
J'aimais bien la défense indiv. avec guy roux à auxerre, c'était salement efficace.
Ca faisait longtemps :

[Image: Allumage_d_une_bougie.jpg]
codaing a écrit :je parlais pas spécialement des lyonnais où des marseillais pardon mais + en général...car certes une indiv' est déliquate mais quand tu prends un joueur tu en annihiles parfois 2-3 autres qui ne servent à rien sans la star.

Ca m'etonnerait, car il suffit que Ribery dézone pour foutre le Ouaille.
Il va être maintenant difficile de prendre Ribery à 2!
A cause ou grace à Pagis, chacun le voit comme il veut.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28