opiOM.net

Version complète : Lyon-OM : Echange Tong contre Berluti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Le tout Marseille voit son OM battu d'avance.
Même Dédé da Rocca, dans sa chronique du jour, avoue que l'objectif olympien est d'éviter la fessée.

Ok, tous les indicateurs font leur boulot. A savoir indiquer. Indiquer que l'OL est supérieur à l'Om dans tous les registres.

Mais c'est oublier la loi du sport et le poids des légendes.
Pour moi, même si Lyon est à des années-twingo de l'OM, Marseille doit gagner.
Je serais déçu du contraire.

Quand à ceux qui disent que notre saison se joue contre Lyon, je leur réponds qu'elle se joue contre tout le reste de la L1 sauf Lyon.
Voilà qui aurait dû suffire à battre Lens...
l'essentiel c'est vraiment pas d'éviter la deculottée mais plutot d'avoir une équipe de guerrier qui mouille le maillot, pour moi ce match sera important pour voir qui est a l'om car il aime ce club ou juste pour gagner du flouzes. Car sans nos nouvelles recrues on en a mange des fiers iberes (la corogne) et des facheux fascistes (di canio et son rome) alors la saucisse on peut la croquer, suffit juste d'avoir assez faim et confiance en ses tripes.
par contre l'arbrite c'est garibian et le gars il est né a 60 bornes de lyon et ça c'est pas normalRanting
S'il est stéphanois on a nos chances !59
cetace a écrit :S'il est stéphanois on a nos chances !59
A Grenoble encore mieux !
Espigoulien a écrit :Même Dédé da Rocca, dans sa chronique du jour, avoue que l'objectif olympien est d'éviter la fessée.
Il faudrait une défaillance totale de notre part...Je me refuse a y croire. :nono1:
Ribéry va nous sortir un match de feu, pendant que les Lyonnais vont surveiller notre nouveau goléador Maoulida. Si on est pas motivé là on ne l'est plus, on sera toujours à temps de tier les conslusions après. Biggrin2
Espigoulien a écrit :Bravo Kodiak. Ni basse quête ni mots cassants !
L'OM devra ne pas jouer "petite nouille" pour éviter de se retrouver sur l'étalon.
Crampons sur notre position au classement.
Choses promises choses dues...

LA FABLE DE L’ANE ET DU LION

« C’est un poème(...) qui parle d’un marché que passent un âne et un lion qui ont un bout de chemin à faire ensemble et qui, pour s’épargner de la fatigue, décident de procéder ainsi: le lion fait la première partie du trajet monté sur l’âne, et le contraire pour la deuxième partie Or la première partie est toute en montée et, pour ne pas glisser en arrière, le lion plonge ses griffes dans la chair de l’âne. L’âne se plaint, il saigne et il a mal, mais rien à faire, un marché est un marché et pour rester sur son dos, le lion n’a pas d’autre moyen , ce n’est pas de la mauvaise volonté de sa part.

Puis c’est la deuxième partie du chemin, et c’est l’âne qui monte sur le lion. Mais cette fois-ci, c’est de la descente, et l’âne risque de se casser la figure en glissant en avant. N’ayant pas les griffes du lion, mais seulement des sabots qui ne permettent aucune prise, l’âne n’a qu’une ressource(.......) sortir ce qu’on appelle le cinquième pied, le troisième chez l’homme, si je ne m’abuse(.......), l’enfiler d’un coup d’un seul au bon endroit sans s’occuper des cris du lion, s’y ancrer fermement et tenir tâti. ( agrippé: tournure dialectale sicilienne ).

_ Voilà:en ce moment, notre Romeres est comme ce pauvre lion dans la descente, après avoir été, pendant tant d’année, le lion dans la montée...»

[i]Un filet de fumée d’Andrea Camilleri

[/i]Remplacer Romeres le sicilien par Jean-Michel Aulias et la parabole prend toute sa saveur!Shades

On peut aussi utiliser le nom de Tapie, ça marche aussi bien !Ok
Faudrait peut être arréter de les voir plus beaux que ce qu'ils sont!
Ah c'est sûr si tu les bades pendant 90 minutes tu vas t'en prendre une pleine valise. Maintenant si tu joues au ballon c'est autre chose Lyon ou pas Lyon, faut pas se laisser monter la tête par l'équipe canal+ et consort. un match de ballon ça reste un match de ballon, tout se gagne sur le terrain. alors réponse Mercredi.
cetace a écrit :Choses promises choses dues...

LA FABLE DE L’ANE ET DU LION

« C’est un poème(...) qui parle d’un marché que passent un âne et un lion qui ont un bout de chemin à faire ensemble et qui, pour s’épargner de la fatigue, décident de procéder ainsi: le lion fait la première partie du trajet monté sur l’âne, et le contraire pour la deuxième partie Or la première partie est toute en montée et, pour ne pas glisser en arrière, le lion plonge ses griffes dans la chair de l’âne. L’âne se plaint, il saigne et il a mal, mais rien à faire, un marché est un marché et pour rester sur son dos, le lion n’a pas d’autre moyen , ce n’est pas de la mauvaise volonté de sa part.

Puis c’est la deuxième partie du chemin, et c’est l’âne qui monte sur le lion. Mais cette fois-ci, c’est de la descente, et l’âne risque de se casser la figure en glissant en avant. N’ayant pas les griffes du lion, mais seulement des sabots qui ne permettent aucune prise, l’âne n’a qu’une ressource(.......) sortir ce qu’on appelle le cinquième pied, le troisième chez l’homme, si je ne m’abuse(.......), l’enfiler d’un coup d’un seul au bon endroit sans s’occuper des cris du lion, s’y ancrer fermement et tenir tâti. ( agrippé: tournure dialectale sicilienne ).

_ Voilà:en ce moment, notre Romeres est comme ce pauvre lion dans la descente, après avoir été, pendant tant d’année, le lion dans la montée...»

[i]Un filet de fumée d’Andrea Camilleri

[/i]Remplacer Romeres le sicilien par Jean-Michel Aulias et la parabole prend toute sa saveur!Shades

On peut aussi utiliser le nom de Tapie, ça marche aussi bien !Ok

Clap Clap Superbe fable, vraiment excellent.

Le Pierre Mondy a le violet d'une taille de 50 centimes de francs et après le match, il l'aura d'une taille d'une pièce de 5 francs, il ne va pas nous embêter pour 4,50 F Blush
Chapeau M'sieu Kodiak ! Buba

Le fond et la forme !

En esperant que Pagis n'oublie pas sa pantoufle de vair...Rolleyes
Taïwo devrait jouer contre les mangeurs de tablier de sapeur !

http://sports.fr/fr/cmc/scanner/football...html?popup
On se dirige donc vers ....
-------Barthez----------
Ferreira Dehu Cesar Taiwo
Cana-- Oruma-- Lamouchi
Ribery---------Maoulida
---------Pgis-----------

...Mais honnetement, je crois que je préfèrerai voir Bonnisel ald Taiwo...je le trouve plus rassurant.
Surtout que les latéraux vont avoir du travail..
Malouda pour Ferreira et Govou pour Taiwo ou Bonnissel
Merci kodiak. Et tout laisse à penser que ce match ne va pas être une promenade en tongues.

Karibian au sifflet Doctor
paddy a écrit :Merci kodiak. Et tout laisse à penser que ce match ne va pas être une promenade en tongues.

Sick :wacko1: Crying :vod: CAAO8XFQ :( Diablo Yuk :vodevill corse :tumblewee Bash :stretcher Mf_death :stress_h4 Jawdrop Chair Haddock Hang
paddy a écrit :Merci kodiak. Et tout laisse à penser que ce match ne va pas être une promenade en tongues.

Celui là il va tout faire pour qu'on en prenne une valise...
Ca va finir avec beacoup de carton ce match.
Embrouille entre Cesar et Carew, embrouille entre Pagis et Cris, embrouille entre Cana et Tiago,...
Tout ça parce qu'il appartient à la maison Poulaga!!Biggrin2 Quel Caille-ra ce Keyser...
Ma foi, il bosse aux Mineurs, laisse lui le bénéfice du doute!! Il travaille pas à la Bac...Vghgbg
keyser a écrit :On se dirige donc vers ....
-------Barthez----------
Ferreira Dehu Cesar Taiwo
Cana-- Oruma-- Lamouchi
Ribery---------Maoulida
---------Pgis-----------

...Mais honnetement, je crois que je préfèrerai voir Bonnisel ald Taiwo...je le trouve plus rassurant.

moi je verrais bien Pagis en légèrement décroché, organisant le jeu et maoulida avec sa vitesse dans la profondeur .
soit :
--------barthez
ferreira dehu cesar taiwo
--cana---- oruma
Nasri--------------Ribéry
-----------Pagis
------maoulida
Tout le monde dit : "Ca va etre la bataille du milieu" moi je dis il fallait recruter au mercato Gandalf, Aragorn et Frodon ...Biggrin2 Vghgbg:jout1:
Kr1Deg1 a écrit :Tout ça parce qu'il appartient à la maison Poulaga!!Biggrin2 Quel Caille-ra ce Keyser...
Ma foi, il bosse aux Mineurs, laisse lui le bénéfice du doute!! Il travaille pas à la Bac...Vghgbg

Fuck

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28