bon ,y a plus qu'à esperer qu'on fasse pas une seconde mi temps de bouse, comme on en a régulièrement l'habitude après une bonne première...
oneill13 a écrit :[SIZE=2]Margotons est sur OL TV ce que Champi est à OMTV alors ne soyez pas choqués!
[/SIZE]
Margotton est viré ???
oneill13 a écrit :Surtout en 2eme mi-temps faut continuer à jouer!!!!!!!!!!
[SIZE=2]On est bien en place, on a laissé passé l'orage, dommage que Maoulida soit trop altruiste sur son action y avait peut être 2-0 à la mi-temps.
Restons sereins continuons à produire du jeu, c'est la meilleure réponse.
Croisons les doigts et on va jusqu'au bout!!!!!!!
PS: Margotons est sur OL TV ce que Champi est à OMTV alors ne soyez pas choqués!
[/SIZE]
Rassure toi ca ne nous choque meme plus

chichiman a écrit :Margotton est viré ???
Non c'est le présentateur d'OLTV.
Pourquoi Champi n'y est plus?
kmart a écrit :Qu'est ce qu'ils ont dit sur RMC?
Ils mettaient en évidence (entre autres choses) que les fautes dans les surfaces, n'étaient pas suffaisament sifflées, que les arbitres devraient et allaient prendre leur responsabilité, bla-bla-bla. Résultat Maoulida (mdr) a été santionnée d'une action de ce type.
J'ose espérer que Garibian en fera de même si nécessaire dans l'autre camp.
Ouais, on verra bien. En tout cas il y a un réel problème d'arbitrage en France, et espérons qu'on en aura pas la démonstration ce soir.
qu'est ce qu'il y a sur Careew là :helpsmili
on joue à 12 contre 11 ca y est c'est sur

Ouhhh c'est chaud c'est chaud ... je vais te le claquer le Garibian s'il continue ... :vodevill
oneill13 a écrit :Surtout en 2eme mi-temps faut continuer à [SIZE=6]jouer!!!!!!!!!!
Exactement.

Pas faire comme contre Lens.

Repasser Cana au milieu ne serait pas une mauvaise idée.

Il en veut ce soir.
C'est vraiment pas mauvais du tout Maoulida-Pagis pour un premier match.
Je comprends pas comment Clerc peut autant monter avec Ribery sur son aile ...
punaise il joue a quoi César sur ce coup-là ?. But bordel

ca aurait été de l'autre coté il y aurait eu faute sur le pressing mais bon...
On a refusé le jeu, et on n'a pas concrétisé nos actions offensives en première. On aura encore des regrets, ça change pas trop de d'habitude quoi...
Allez les gars ...

AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!

:drapeau_c :echarpe-o:drapeau_c

Fred rentre a la place de Carew...
bein ça va être long..long ...long...
enfin comme d'hab quoi...bonne première et là on va s'en prendre 2 ou 3...
m'enfin on aura fait illusion 45 minutes...