keyser a écrit :Prochain match sans Oruma et sans Lamouchi, donc Cana et Delfim pour tenir la maison blanche...qui sur le banc ?
Deruda à l'air de s'en sortir pas trop mal avec la réserve on a aussi cantareil qui est rentré au milieu contre le havre.
keyser a écrit :Prochain match sans Oruma et sans Lamouchi, donc Cana et Delfim pour tenir la maison blanche...qui sur le banc ?
Cantareil que Fernandez aime bien en milieu et pi c'est tout
punaise c'est Dehu qui fait aussi la boulette qui amène la reprise de volée de Fred sur laquelle Fab montre tout son talent...
Quel con !
kmart a écrit :j'aimerai bien savoir combien de cartons et combien d'attentas sur nos attaquants ont été oublié par l'arbitre
Sans parler d'attentats, Lyon est une équipe très physique (Cris, Caçapa et Diarra ne sont pas des tendres) qui est assez peu sanctionnée. Si Lamouchi voit rouge, comment Diarra et Fred peuvent-ils finir ce match ?
Finalement, Cris est un bon défenseur parce qu'il colle des pains sans se faire choper, tout le contraire d'un Cesar (encore qu'Adebayor aurait sans doute à redire)

Et l'autre abruti de Veissière là non il a appele le rouge de Lamouchi une codification. Il faut décoder maintenant ou interpréter les sanctions.
Pourquoi pas des protoypes de ballons ou de camaras, des arbitres robots, des chausures de foot plombées, de la colle sous les crampons pour l'OM et a chaque match de l'OM ? Histoire de faire des tests, et des analyses mais que pour les matches de l'OM. pas les autres surtout.
je pense qu'on a pas assez de muscles en milieu récupérateur et que il commence à grave me souler oruma avec ses pertes de balles ou ces tires qui sont des centres ou bien le contraire même lui il doit pas le savoir mais bon déja 2-1 c'est moins pire que 4-0
si vous considérez que vous supportez encore l'OM de votre jeunesse ou du moins un grand club, il y a de quoi être décu, je le comprends
En revanche si comme moi vous imaginez qu'on a un entraîneur qui n'a jamais entraîné autre chose que Metz avec des tactiques à faire fuir les spectateurs , un défenseur bosniaque du FC Sarajevo, un retraité parisien en défense central, et un président fantôme qui passe ses lingots en suisse le week end pendant les matchs, ben vous trouvez que ce soir c'était sympa et très convenable pour une petite équipe de quartier qui joue le gros en coupe
On y a cru 20 minutes et on a serré les fesses 70 minutes
C'est sympa et c'est chaque année pareil je m'en lasse pas
keyser a écrit :punaise c'est Dehu qui fait aussi la boulette qui amène la reprise de volée de Fred sur laquelle Fab montre tout son talent...
Quel con !
ça à bien rendu service à Barthez c'est charitable de sa part ça lui à permis de gagner des points Dehu est un bon camarade :happy2:
Protis a écrit :si vous considérez que vous supportez encore l'OM de votre jeunesse ou du moins un grand club, il y a de quoi être décu, je le comprends
En revanche si comme moi vous imaginez qu'on a un entraîneur qui n'a jamais entraîné autre chose que Metz avec des tactiques à faire fuir les spectateurs , un défenseur bosniaque du FC Sarajevo, un retraité parisien en défense central, et un président fantôme qui passe ses lingots en suisse le week end pendant les matchs, ben vous trouvez que ce soir c'était sympa et très convenable pour une petite équipe de quartier qui joue le gros en coupe

Pixie a écrit :Cantareil que Fernandez aime bien en milieu et pi c'est tout
Il y a Déruda, MDF et capitaine de la CFA2.
Pixie a écrit :Cantareil que Fernandez aime bien en milieu et pi c'est tout
Déruda n'est pas milieu ?
Lyon fait bien débuter un nouveau comme arrière droit, bon match du sieur en passant

Mouchico a écrit :C'etait pour cali qui disait "Si l'arbitre avait été bonon auraitr gagné 4-0" en parlant de la réaction de certains... désolé si j'ai mal quoté !
Cali ? ha mais faut pas l'ecouter lui il est en rechute

Albibac a écrit :Déruda n'est pas milieu ?
Lyon fait bien débuter un nouveau comme arrière droit, bon match du sieur en passant 
Ah ça...il a muselé Ribery comme un chef, il nous l'a meme bouffé tout cru.
Déhu peut jouer en MD, si si...

barthez a etait excellent quand je pense que y en a qui prefere carasso , cesar dehu c'est bien pour om troyes mais contre l'ol ca ne suffit pas ;
on avait pas de lateraux ; lamouchi c'est solide mais qu'une mi temps ; qu'oruma c'est bien quand il joue, pas ce soir :) ;cana c'est bien ; ribery fatigué avec 3 joueurs autour de lui c'est pas un surhomme ; pagis a fait une belle remise ; que maoulida aurait mieux fait de tirer et puis qu'on a 18 points de retard et juninho doit marquer que sur les coups francs justifiés quel fair play
Protis a écrit :si vous considérez que vous supportez encore l'OM de votre jeunesse ou du moins un grand club, il y a de quoi être décu, je le comprends
Et Garibian ?

Boh, Bonnissel s'en est pas mal sorti je trouve, meme si les 2 buts viennent de la gauche...
Aie Derruda ? :blondblush1:
heu non rien

maintenant ke j'y pense cris et cacapa ils ont fait pas mal de bourdes aussi mais nos attaquants ont étés moins opportunistes dans ces moments c'est peut etre ça la vraie force de lyon cette année