Cana prend un jaune injustifié
Juninho est une danseuse!!!
Pagis sort et narsi rentre
ya rien là serieux
Nasri rentre, Pagis sort
Fanfarlo a écrit :Cana prend un jaune injustifié
...bein, c'est Garibian, je vois pas en quoi c'est surprenant...ce type ne nous aime pas, ne nous a jamais aimé et ne nous aimera jamais.fallait pas s"étonner que ce soit lui qui arbitre...:vod:
c'estce que je demandais, si le jaune était justifié ou pas
rtout le monde à rire et chanson... dit qu'il prend que le ballon
parade de Barthez sur une frappe de Fred a bout portant
Barthez est impressionnant!
Garibian ... :MooM: :boxe:
keyser a écrit :...bein, c'est Garibian, je vois pas en quoi c'est surprenant...ce type ne nous aime pas, ne nous a jamais aimé et ne nous aimera jamais.fallait pas s"étonner que ce soit lui qui arbitre...:vod:
tacle sur juhnino = carton jaune
logique

AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!

:drapeau_c :echarpe-o:drapeau_c

On commence à être plus aggressif au milieu, enfin!!!
j'arrive pas à pas regarder...
vous l'interpretez comment la réaction de la femme de domenech ?
kmart a écrit :tacle sur juhnino = carton jaune
logique
et en plus il l'oblige a sortir pour se faire soigner, mais il l'autorise a rentrer avant que le coup franc soit joué

Barthez est bon? Non.
Je lis les actions sur L'equipe Web, il me semble qu'il fait de beaux arrets.
kdom93 a écrit :et en plus il l'oblige a sortir pour se faire soigner, mais il l'autorise a rentrer avant que le coup franc soit joué 
évidemment, on réécrit les règles pour les lyonnais...évidemment
Nasri est rentré à la place de Pagis ... Maoulida seul en pointe...
On joue la conservation du ballon.
Centre de Nasri mais la tête de Maoulida passe à côté
kdom93 a écrit :et en plus il l'oblige a sortir pour se faire soigner, mais il l'autorise a rentrer avant que le coup franc soit joué 
c'est une faute d'arbitrage, il ne doit rentrer que quand le jeu à repris ,hors le jeu ne reprend que lorsque le cf a été tiré! !!!!!
Tete en sortie de Cacapa devant Maoulida ==> 6 metres
E..... d'arbitre il donne 6m alors que Cacapa met le ballon en corner ... il est aveugle ?????
Maoulida a l'air cramé...