opiOM.net

Version complète : La bourse molle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
c'est pas mal, ça leur fait 3 sièges pour le nouveau stadeBounce
Bah oui, mais faut voir s'ils ont acheté une action, 10, 100, 1000 ou plus.
Yankee a écrit :on reproche pas aux supporters lyonnais expatries de pas se deplacer, deja est ce qu'il y en a 400? hein?

non on rigole de la ferveure des supporters lyonnais locaux, là on sait ils sont 400 :lol:

en vrai on s'en tape, c'est juste amusant , on peut les compter de visus à chaques fois ;)
[Image: olomtm5.th.png]


et la on est combien champion ??? ;)
Guignol a écrit :[Image: olomtm5.th.png]


et la on est combien champion ??? ;)

Bein, c'est toujours les 400. Simplement, ils sont venus en famille. :lol:
Old Trafford a écrit :Bein, c'est toujours les 400. Simplement, ils sont venus en famille. :lol:


Ca m'a fait rire :lol: .

Bonne nuit Bowdown .
Guignol a écrit :[Image: olomtm5.th.png]


et la on est combien champion ??? ;)

Il fait jour sur ta photo ....



Et vu les drapeaux français, c'était certainement France vs Nouvelle-Zelande .


Attend on nous l'a fait pas à nous Happy
Bonne nuit Guignol. Bowdown
je dirais que vous remplissez meme pas la moitie de l'espace visiteur, on a deja vu mieux desolé ;)

cela dit bravo, il y a du avoir une OL tombola pour deplacer autant de bad gones :lol:
Old Trafford a écrit :C'est quelque chose la passion qui entoure ce club. :add_vache

Imagine cette passion débordante en cas de défaite ou de cycle de défaites, bref avant 2001 :lol: Ca fait pas rêver çà ? :Pixie

M'enfin, Pierre Mondy doit s'en tamponner, l'important pour son jouet OL Land est de trouver des investisseurs pour financer son nouveau stade, le reste ma foi c'est plutôt comment siffler dans un pipeau qu'autre chose...


P.S. : On fera peut-être moins les malinou quand çà nous tombera dessus...
Bon sinon que devient l'action... ca baisse mais surtout y'a un truc que je comprends pas, un de plus : Mondy a bien indique que les resultats sportifs n'intervenaient pas, alors pour le site boursier indique le resultat du week-end ? Ils comptent devenir un nouveau site web d'informaton sportive ?
KangourOM a écrit :Bon sinon que devient l'action... ca baisse mais surtout y'a un truc que je comprends pas, un de plus : Mondy a bien indique que les resultats sportifs n'intervenaient pas, alors pour le site boursier indique le resultat du week-end ? Ils comptent devenir un nouveau site web d'informaton sportive ?

Mondy peut dire ce qu'il veut, les analystes font la part des choses Bye1
En tous cas aujourd'hui cela dévisse sévère enfin c'était prévisible et cela devrait continuer vu que la capitalisation pour le moment ne repose sur rien.

Si on part sur une capitalisation à 200M€ tant que le stade n'est pas construit cela donne une action à 15,40€
Et c'est pas avec l'incertitude du match contre la Roma que ça va s'agiter
C'est clair, je n'imagine même pas l'effet d'une élimination sur le cours Bounce
-3% depuis ce matin quand même...
Oui mais ça veut rien dire.

Fallait pas s'attendre à +400 %.

Puis de toute façon, pour que ça monte, c'est du long terme.

Enfin si ça monte :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Puis de toute façon, pour que ça monte, c'est du long terme.

Enfin si ça monte :Pixie
C'est ce que je n'arrête pas de leur dire...;)
salut les potos Happy on y respire quel air dans ce recoin Yahoo

alors la bourse à mon con, elle monte ou quoi ?
cetace a écrit :C'est ce que je n'arrête pas de leur dire...;)

C'est sur du long terme et cela personne le conteste mais pour le cours il primo qu'il corresponde à la valeur réelle du groupe ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Le marché va corrigé cela en dégonflant le prix, une fois que le stade sera construit, que OLand sera opérationnelle le cours reflètera la rentabilité du groupe et récompensera la diversification des revenus.

Mais pour le moment trop de risques liés à une échéance lointaine pèsent sur le titre.

Ex: Si je dis que sur mon terrain je vais faire construire, une piscine et un tennis et que je fais évaluer ma maison le prix est beaucoup plus élévé que sa valeur réelle. Si je décide de la mettre en vente c'est par rapport au prix qu'elle vaut réellement et non pas par l'estimation que j'en fais à moyen terme.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21