opiOM.net

Version complète : La bourse molle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Usual a écrit :oui mais ton comprends intérêt pas du tout français du comment.

Wacko Whistling

ok j'ai mis un "s" en trop Sleep, sinon "moi pas entraver toi"


Je dois être crevé désolé c'est fin de journée, et elle fut longue. Connie3


Cresson : " moi ouvert être explications pour "
Samsam a écrit :Wacko Whistling

ok j'ai mis un "s" en trop Sleep, sinon "moi pas entraver toi"


Je dois être crevé désolé c'est fin de journée, et elle fut longue. Connie3


Cresson : " moi ouvert être explications pour "

J'avais même pas remarqué le "s" Shutup

Bon, sur ce, je remets mes neurones, et me meaculpabilise :camion
L'action OLG est train de se prendre une mine aujourd'hui -3%. Cela doit être chaud la renégociation des joueurs cadres. Whip
Prochaine station, 20 € ...
C'est le seuil de résistance du titre on verra demain s'il tient ou s'il explose.
" Rien à cirer de la bourse ! " @Edith Cresson :rld
" La Bourse, je la ferme, les boursiers je les enferme. " @Vincent Auriol Paladin
" Il ne suffit pas d'avoir des actions en bourse, encore faut-il avoir des bourses en action. " @Frédéric DardMf_boff
" Comment voulez-vous que votre argent soit stable en bourse, si vous achetez vos actions à une compagnie d'ascenseurs? " @Patrick Sebastien Doctor
Ranting Va pourrir ailleurs Ranting

ici Môossieur on parle sérieux !

La finance te remercie.
" Toute une vie de vols effroyables, non plus à main armée, comme les nobles aventuriers de jadis, mais en correct bandit moderne, au clair soleil de la Bourse, dans la poche du pauvre monde crédule, parmi les effondrements et la mort. " @ Emile Zola Mf_death
Vu comme ils ont l'air pros dans leur façon de gérer leurs affaires à la Ligue, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de devenir producteur des images de la L1...
Tant qu'ils n'embauchent pas le réalisateur de France Télévisions... Doctor
Petite recette pour bien commencer sa journée de travail, mettre en page de démarrage l'url suivante :

LOL

Après, on voit la vie de manière beaucoup plus enjouée :echarpe-o
PInaise... -13.88 %
Vivement qu'on y entre pas, en bourse, vu notre gestion et nos résultats...
http://fr.sports.yahoo.com/30032007/53/f...-cher.html

Les chiffres annoncés sur l'OL permette de valoriser l'action à 19,45€
J'aimerai bien savoir comment ils calculent que l'OL a une valeur marchande double de celle de l'OM...
Bah Govou, il vaut 100 millions déjà :Pixie
C'est RLD qui va être content, ça fait environ (même un peu plus) des 115 millions qu'il demande. Il est précis le garçon quand il veut...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21