opiOM.net

Version complète : OM 2-2 Sochaux : La coupe au pas de bol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Ci-git le corps de Mama Cass', tragiquement décédée dans le dénuement le plus complet. Une crise de foie d'une rare violence l'a emportée ce soir dans les demeures éternelles. De la coupe aux lèvres il n'y a qu'un pas. Mais de la coupe au bol il y en avait deux.

LES NOTES
Carasso : N'a pas su renouveller la raie qu'il fallait

Taïwo : Il s'accroche au coeur mais ça ne suffit pas

Rodriguez : N'a pas mis sa défense au pli

Zubar : Il frise la catastrophe sur son tir du droit. La preuve, quand il shoote, Campana rit.

Beye : Le capitaine se devait d'être à l'image de son équipe : coiffé sur le poteau.

Cana : L'Albanais de la dernière pluie est toujours efficace, même avec du gel effet mouillé il sèche l'adversaire

M'bami : Une coiffure de poulpe qui l'aura empêché de déployer son jeu tentaculaire

Nasri : Une passe de toute beauté. Il a allumé la mèche (blonde)

Ribéry : 2

Niang : Une roulade non réprimée. Ses tirs brossés nous manquent pendant les pénalties

Cissé : Deux buts qui tournent en boucle pour hanter les mémoires

+Oruma : Des appels : deux des tresses...
+Maoulida : une passe, puis un match chauve

Thierry de la Brosse, directeur général, n'a pas voulu s'exprimer.

La phrase du match : "Côté nervosité tout va bien c'est super" @Patrick Montel

Elle a gagné un écran plat : Marie-Josée Flandé (56)
OS SECOURS....

Même Mama déraille... Nuit difficile !!!. ***H2

:vod: :fou: :choque: Banned
mama cass a écrit :Elle a gagné un écran plat : Marie-Josée Flandé (56)

Ca c'est quand même la bonne nouvelle de la soirée.Spoton
Triste soirée mama.
Mon mur s'en souviendra...
Ranting Diablo H2 :boxe:
Merci d'etre aussi rapide malgré la deception Mama.

La nuit va etre longue, tres longue...
MALHEUREUX!
Le ribéry on avait pas l'impression qu'il avait fait un match de moins que les autres!
Ecoeuré, comme toi Mama. Y a des soirs où je préfèrerais gagner un écran plat, ça réduirait mon chagrin
J'y ai cru longtemps mais je dois dire que les 14 dernières années revenaient sans cesse en mémoire
On a depassé l'ecoeurement la. J'ai encore du mal a comprendre comment on peut laisser Ziani seul balle au pied le temps d'ajuster son centre sur le 2eme but, a 6 minutes de la fin d'une finale de Coupe. On s'en remettra j'imagine, masi c'est dur.
A force, vous ne commencez pas à être blindés ?
blindé.......je le suis, mais pas comme tu l'entends !!!!!!

Vive le chouchen......Burp
De quoi s'arracher les cheveux, n'est ce pas mama :fou:
mama cass a écrit :Ci-git le corps de Mama Cass', tragiquement décédée dans le dénuement le plus complet. Une crise de foie d'une rare violence l'a emportée ce soir dans les demeures éternelles. De la coupe aux lèvres il n'y a qu'un pas. Mais de la coupe au bol il y en avait deux.

LES NOTES
Carasso : N'a pas su renouveller la raie qu'il fallait

Taïwo : Il s'accroche au coeur mais ça ne suffit pas

Rodriguez : N'a pas mis sa défense au pli

Zubar : Il frise la catastrophe sur son tir du droit. La preuve, quand il shoote, Campana rit.

Beye : Le capitaine se devait d'être à l'image de son équipe : coiffé sur le poteau.

Cana : L'Albanais de la dernière pluie est toujours efficace, même avec du gel effet mouillé il sèche l'adversaire

M'bami : Une coiffure de poulpe qui l'aura empêché de déployer son jeu tentaculaire

Nasri : Une passe de toute beauté. Il a allumé la mèche (blonde)

Ribéry : 2

Niang : Une roulade non réprimée. Ses tirs brossés nous manquent pendant les pénalties

Cissé : Deux buts qui tournent en boucle pour hanter les mémoires

+Oruma : Des appels : deux des tresses...
+Maoulida : une passe, puis un match chauve

Thierry de la Brosse, directeur général, n'a pas voulu s'exprimer.

La phrase du match : "Côté nervosité tout va bien c'est super" @Patrick Montel

Elle a gagné un écran plat : Marie-Josée Flandé (56)

Et Emon, il rase gratis ? Ranting
ca fait mal
J'ai pleuré comme une gamine...je n'arrive pas à comprendre et pardonner le penalty de Maoulida, qu'est-ce qu'il a essayé de faire? C'est Zubar qui porte sa douleur à la fin, il m'a vraiment fait de la peine malgré son match pourri. J'ai surtout été énormément déçu et attristé pour Nasri et Taiwo, qui avaient fait l'essentiel pour porter cette coupe...
Je reviens pleurer avec les camarades ... comme b4Rbu je ne comprends pas que l'on puisse être aussi laxiste sur le deuxieme but ... Se faire reprendre deux fois au score fait que l'on ne mérite pas cette coupe.
Zubar et Rodriguez = 0 sur ce match

Je ne comprends pas que Civelli ne soit pas rentré quand on menait au score car il était clair que les centres allaient pleuvoir.

Enfin bon c'est comme ça, j'ai beau penser tout ce que je veux ca ne changera rien... j'espere juste qu'on ne se manquera pas sur les deux derniers matchs ... c'est ça qui compte maintenant.
Tu parles du Taiwo qui a passé sa soirée au centre et qui a laissé son couloir à Leroy et Ziani?:Beep

Merci Mama et RIP.

Sérieux j'ai la haine contre ces branquignoles. Qu'ils se fassent éliminer en 1/32 la saison prochaine ça fera moins mal au derch'.Mm
Y a un gros probleme tactique sur ce match, non?
Zubar, Beye, Oruma : à dégager.Gun2

Cana et Rodriguez sur ce match ne valent guère mieux.
A partir du moment où l'on sait que Sochaux joue en 4-4-2 et que les deux joueurs dangereux sont Leroy et Ziani et qu'on les laisse en 1vs1, oui, je dirai qu'il y a un problème de tactique, et marquage.

Ribery n'a fait aucun repli défensif, a été complètement ailleurs.

Je n'ai pas compris la rentrée d'Oruma, la sortie de M'bami, la rentrée de Maoulida et la non rentrée de Pagis.

Je n'ai pas compris qu'au moment le plus important des pénos, on laisse un défenseur dont on sait qu'en ce moment il n'est pas bon, tirer celui ci.

Je n'ai pas compris les tapotages du pied sur la pelouse de Maoulida sur le pénalty. La pelouse ne lui avait pourtant rien fait...

M'enfin, ils peuvent aller se racheter un mental, et un collectif car il n'y avait aucun des deux ce soir.
Rholololo, on aurait gagné au péno, que vous entonneriez des dithyrambes en leur honneur. Ok
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23