opiOM.net

Version complète : OM 2-2 Sochaux : La coupe au pas de bol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
à mon avis on le verra pas mais qu'est ce que j'aurais aime voir une fois au moins ribery à gauche nasri dans l'axe et valbuena à droite

je suis persuade que ce serait enorme
Yankee a écrit :bouuuuuhhhhhhhhhh HONTE A RIBERY la grosse, la tres tres grosse caguette

Je pense que le rib doit partir de toutes les façons il en a envie alors ....
kokou13 a écrit :Je pense que le rib doit partir de toutes les façons il en a envie alors ....

le probleme c'est qu'un match comme hier ne le valorise pas au mieux pour un départ... si on doit le vendre cela doit être mini 35M€ sinon il reste :nono1:
Ribery me dégoûte, il loupe tous les grands rendez vous. C'est lui le principal responsable pour moi. Il aurait été à son niveau habituel, ça aurait complètement changé la donne, on aurait eu la copie du match de championnat.

Bon après la défense, merci Zubar Connie3

Et puis comme vous l'avez dit, les choix tactiques d'Emon sont toujours autant à caguer . Oruma qui rentre :Beep La sortie de Niang, un des seuls qui étaient encore percutant dans ce match Sadwalk On est maudits, je commence vraiment à le croire....
Zorglub a écrit :120-116=4 ça lui laisse 4 mn pour faire son changement

Il aurait dû casser le rythme en faisant rentrer Pagis et en sortant un joueur (Ribéry) qui se trouvait à l'autre bout du stade Diablo En plus quand tu mènes 2 à 1 à 5 minutes de la fin et comme on faisait à Endoume "Tu fermes" avec des fautes aux quarante mètres et des simulations de blessures ou crampes. Je sais c'est pas trop fair play mais bon même les grandes équipes le font sans rougir Blush
Dav_ a écrit :Ribery me dégoûte, il loupe tous les grands rendez vous. C'est lui le principal responsable pour moi. Il aurait été à son niveau habituel, ça aurait complètement changé la donne, on aurait eu la copie du match de championnat.

Certes il n'a pas fait un bon match mais à sa décarge il faut dire que dés qu'il avait le ballon il y avait 2 ou 3 sochaliens sur lui Dont Pichot qui a fait beaucoup de fautes d'antijeu sans prendre une biscotte
Quand au fait qu'il n'ait pas voulu tirer un penalty,je prefere ca s'il ne se sentait pas plutôt qu'il y aille a reculons et qu'il loupe(bon ok ca n'aurait pas changer qqchose vu les tireurs d'hier)
Dav_ a écrit :La sortie de Niang, un des seuls qui étaient encore percutant dans ce match Sadwalk ....

Heu !!! t'es sûr de ton coup là 59
RAZIBUS a écrit :Il aurait dû casser le rythme en faisant rentrer Pagis et en sortant un joueur (Ribéry) qui se trouvait à l'autre bout du stade Diablo En plus quand tu mènes 2 à 1 à 5 minutes de la fin et comme on faisait à Endoume "Tu fermes" avec des fautes aux quarante mètres et des simulations de blessures ou crampes. Je sais c'est pas trop fair play mais bon même les grandes équipes le font sans rougir Blush

Le problème de cette tactique est qu'il faut avoir un goal qui vienne prendre les ballons aériens, or nous ce n'est pas le cas. Le moindre coup franc dans notre camp nosu me le feu du coup on laisse les milieux remonter tranquille de peur de subir un coup franc.
bon on a perdu, c'est fini, il faut tourner la page

mais pour l'année suivante il faut changer :

la défense centrale (garder rodriguez)
carasso
Emon

ensuite ca ira mieux !

et je dis pas ca suite à la defaite de hier, mais depuis janvier !
Espigoulien a écrit :Vive le Québec libre !Shipwrecked

Au moins il gagnent, eux!

Citation : Une dix-huitième saison de la Ligue commerciale de curling

[EMAIL="webmestre@transcontinental.ca?subject=www.lelacstjean.com"] par Jacques La Haye [/EMAIL]
Voir tous les articles de Jacques La Haye
Article mis en ligne le 2 mai 2007 à 15:54
Soyez le premier à commenter cet article [Image: 398a.jpg] L'ÉQUIPE CHAMPIONNE DE la saison 2006-2007 de la Ligue commerciale de curling était formée de Benoît Girard, Sylvie Robitaille, Monique Tremblay et Jacquelin Martel. Ces derniers reçoivent le trophée emblématique des mains du président, Paul Tremblay.(Photo: Courtoisie)

Une dix-huitième saison de la Ligue commerciale de curling
C'est le samedi 21 avril dernier, que s'est déroulée la journée de fermeture de la Ligue commerciale de curling au Club Riverbend d'Alma.
Au cours de cette journée, les équipes ont disputé plusieurs rencontres pour déterminer l'équipe championne de la saison régulière pour finalement conclure avec un souper et une soirée dansante.

Sur le plan des statistiques, l'équipe championne de la saison 2006-2007 est celle formée de Jacquelin Martel, Benoît Girard. Sylvie Robitaille et Monique Tremblay.

« La Ligue commerciale existe depuis dix-huit ans déjà et depuis son ouverture, un seul membre est toujours actif. Il s'agit d'Hélène Larouche. Au fil des années, les membres de la Ligue ont appris à connaître le curling et plusieurs sont passés à l'étape d'être membre régulier du Club de curling Riverbend. Encore cette année, quelques-uns de nos membres nous ont fait part de leur intention d'être un membre régulier. Nous avons une liste d'attente de joueurs qui viendra combler ces départs, pour la saison prochaine », de préciser le président de la Ligue commerciale de curling, Paul Tremblay.

Au sein du conseil d'administration, ce dernier pouvait compter sur l'appui de Marcelle Saucier, Martine Bouchard et Guy Tremblay.(J.L.H..)

http://www.lelacstjean.com/article-10059...rling.html
RAZIBUS a écrit :Heu !!! t'es sûr de ton coup là 59

Il était moins bon que d'habitude, c'est une évidence mais offensivement il a fait quelques belles choses. Notamment l'action où il crochète deux sochaliens sur le coté droit et il tente une frappe magnifique qui aurait du rentrer mais que Richert détourne H2
26MAI93 a écrit :Certes il n'a pas fait un bon match mais à sa décarge il faut dire que dés qu'il avait le ballon il y avait 2 ou 3 sochaliens sur lui Dont Pichot qui a fait beaucoup de fautes d'antijeu sans prendre une biscotte
Rien n'empêchait Emon de faire pareil avec Cana ou M'Bami avec Leroy Bye2

26MAI93 a écrit :Quand au fait qu'il n'ait pas voulu tirer un penalty,je prefere ca s'il ne se sentait pas plutôt qu'il y aille a reculons et qu'il loupe(bon ok ca n'aurait pas changer qqchose vu les tireurs d'hier)

Il a été traumatisé par son penalty manqué l'an dernier à Bordeaux et qui nous a coûté si cher :happy2:
En fait, et je ne suis pas le seul à le penser, sur ce que je lis, c'est Bebert qui n'a pas tenu la pression...
Ajoutons à cela son obstination de vouloir faire jouer Oruma et Zubar et le compte est bon !
Pour les joueurs, je note qu'ils sont incapables de hausser leur engagement physique. Poulat a arbitré comme en coupe d'Europe, en laissant beaucoup jouer, et les nombreuses fautes sur Nasri, Niang et Ribéry n'ont pas été sanctionnées.
C'est un progrès que nous devrons faire rapidement.

Et puis je voudrais ajouter que Sochaux est une belle équipe et qu'elle n'a pas volé sa victoire. Son engagement permanent, son refus de la défaite, ajoutés à la performance du "vieux" Leroy, égal à lui même, ont été la clef du succès.
Dav_ a écrit :Il était moins bon que d'habitude, c'est une évidence mais offensivement il a fait quelques belles choses. Notamment l'action où il crochète deux sochaliens sur le coté droit et il tente une frappe magnifique qui aurait du rentrer mais que Richert détourne H2

La seule Whistling tu aurais pu mettre "belles choses" au singulier Whistling
RAZIBUS a écrit :La seule Whistling tu aurais pu mettre "belles choses" au singulier Whistling

Il y a eu de nombreuses fautes sur lui et il a fait quelques belles accélerations sur son couloir 59dp
Quand même, Oruma, j'ai toujours pas compris...
L'égalisation de Chocho c'était prévu vu les libertés que nos latéraux laissaient sur leurs côtés.

Comment peut-on perdre une finale de Coupe quand on mène à moins d'un quart d'heure de la fin ? 34

Merci à Ribéry et Beye d'avoir pris leurs responsabilités lors des tab. Sabri il y serait allé, lui Wicked

Ca va être difficile de se mobiliser pour aller chercher la qualif en Ldc à Sainté Heat
jeroemba a écrit :Quand même, Oruma, j'ai toujours pas compris...
Moi non plus 34
RAZIBUS a écrit :Il aurait dû casser le rythme en faisant rentrer Pagis et en sortant un joueur (Ribéry) qui se trouvait à l'autre bout du stade Diablo En plus quand tu mènes 2 à 1 à 5 minutes de la fin et comme on faisait à Endoume "Tu fermes" avec des fautes aux quarante mètres et des simulations de blessures ou crampes. Je sais c'est pas trop fair play mais bon même les grandes équipes le font sans rougir Blush

Entièrement d'accord avec toi Razibus, y avait la place de pas prendre ce deuxième but juste en la jouant tactique...
a 5 mn prés il aurait pu la gagner emon, et tout le monde aurait dis bravo :(
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23