13-05-2007, 12:14
à mon avis on le verra pas mais qu'est ce que j'aurais aime voir une fois au moins ribery à gauche nasri dans l'axe et valbuena à droite
je suis persuade que ce serait enorme
je suis persuade que ce serait enorme
Yankee a écrit :bouuuuuhhhhhhhhhh HONTE A RIBERY la grosse, la tres tres grosse caguette
kokou13 a écrit :Je pense que le rib doit partir de toutes les façons il en a envie alors ....
Zorglub a écrit :120-116=4 ça lui laisse 4 mn pour faire son changement
Dav_ a écrit :Ribery me dégoûte, il loupe tous les grands rendez vous. C'est lui le principal responsable pour moi. Il aurait été à son niveau habituel, ça aurait complètement changé la donne, on aurait eu la copie du match de championnat.
Dav_ a écrit :La sortie de Niang, un des seuls qui étaient encore percutant dans ce match....
RAZIBUS a écrit :Il aurait dû casser le rythme en faisant rentrer Pagis et en sortant un joueur (Ribéry) qui se trouvait à l'autre bout du stadeEn plus quand tu mènes 2 à 1 à 5 minutes de la fin et comme on faisait à Endoume "Tu fermes" avec des fautes aux quarante mètres et des simulations de blessures ou crampes. Je sais c'est pas trop fair play mais bon même les grandes équipes le font sans rougir
Espigoulien a écrit :Vive le Québec libre !
Citation : Une dix-huitième saison de la Ligue commerciale de curling
[EMAIL="webmestre@transcontinental.ca?subject=www.lelacstjean.com"] par Jacques La Haye [/EMAIL]
Voir tous les articles de Jacques La Haye
Article mis en ligne le 2 mai 2007 à 15:54
Soyez le premier à commenter cet articleL'ÉQUIPE CHAMPIONNE DE la saison 2006-2007 de la Ligue commerciale de curling était formée de Benoît Girard, Sylvie Robitaille, Monique Tremblay et Jacquelin Martel. Ces derniers reçoivent le trophée emblématique des mains du président, Paul Tremblay.(Photo: Courtoisie)
Une dix-huitième saison de la Ligue commerciale de curling
C'est le samedi 21 avril dernier, que s'est déroulée la journée de fermeture de la Ligue commerciale de curling au Club Riverbend d'Alma.
Au cours de cette journée, les équipes ont disputé plusieurs rencontres pour déterminer l'équipe championne de la saison régulière pour finalement conclure avec un souper et une soirée dansante.
Sur le plan des statistiques, l'équipe championne de la saison 2006-2007 est celle formée de Jacquelin Martel, Benoît Girard. Sylvie Robitaille et Monique Tremblay.
« La Ligue commerciale existe depuis dix-huit ans déjà et depuis son ouverture, un seul membre est toujours actif. Il s'agit d'Hélène Larouche. Au fil des années, les membres de la Ligue ont appris à connaître le curling et plusieurs sont passés à l'étape d'être membre régulier du Club de curling Riverbend. Encore cette année, quelques-uns de nos membres nous ont fait part de leur intention d'être un membre régulier. Nous avons une liste d'attente de joueurs qui viendra combler ces départs, pour la saison prochaine », de préciser le président de la Ligue commerciale de curling, Paul Tremblay.
Au sein du conseil d'administration, ce dernier pouvait compter sur l'appui de Marcelle Saucier, Martine Bouchard et Guy Tremblay.(J.L.H..)
http://www.lelacstjean.com/article-10059...rling.html
RAZIBUS a écrit :Heu !!! t'es sûr de ton coup là
26MAI93 a écrit :Certes il n'a pas fait un bon match mais à sa décarge il faut dire que dés qu'il avait le ballon il y avait 2 ou 3 sochaliens sur lui Dont Pichot qui a fait beaucoup de fautes d'antijeu sans prendre une biscotteRien n'empêchait Emon de faire pareil avec Cana ou M'Bami avec Leroy
26MAI93 a écrit :Quand au fait qu'il n'ait pas voulu tirer un penalty,je prefere ca s'il ne se sentait pas plutôt qu'il y aille a reculons et qu'il loupe(bon ok ca n'aurait pas changer qqchose vu les tireurs d'hier)
Dav_ a écrit :Il était moins bon que d'habitude, c'est une évidence mais offensivement il a fait quelques belles choses. Notamment l'action où il crochète deux sochaliens sur le coté droit et il tente une frappe magnifique qui aurait du rentrer mais que Richert détourne
RAZIBUS a écrit :La seuletu aurais pu mettre "belles choses" au singulier
jeroemba a écrit :Quand même, Oruma, j'ai toujours pas compris...Moi non plus
RAZIBUS a écrit :Il aurait dû casser le rythme en faisant rentrer Pagis et en sortant un joueur (Ribéry) qui se trouvait à l'autre bout du stadeEn plus quand tu mènes 2 à 1 à 5 minutes de la fin et comme on faisait à Endoume "Tu fermes" avec des fautes aux quarante mètres et des simulations de blessures ou crampes. Je sais c'est pas trop fair play mais bon même les grandes équipes le font sans rougir