opiOM.net

Version complète : OM 2-2 Sochaux : La coupe au pas de bol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Tétonflingué a écrit :A partir du moment où l'on sait que Sochaux joue en 4-4-2 et que les deux joueurs dangereux sont Leroy et Ziani et qu'on les laisse en 1vs1, oui, je dirai qu'il y a un problème de tactique, et marquage.

Ribery n'a fait aucun repli défensif, a été complètement ailleurs.

Je n'ai pas compris la rentrée d'Oruma, la sortie de M'bami, la rentrée de Maoulida et la non rentrée de Pagis.

Je n'ai pas compris qu'au moment le plus important des pénos, on laisse un défenseur dont on sait qu'en ce moment il n'est pas bon, tirer celui ci.

Je n'ai pas compris les tapotages du pied sur la pelouse de Maoulida sur le pénalty. La pelouse ne lui avait pourtant rien fait...

M'enfin, ils peuvent aller se racheter un mental, et un collectif car il n'y avait aucun des deux ce soir.

Effectivement on est en droit de se poser tout un cas de questions. Concernant la rentrée d'Oruma j'ai pas compris moi non plus. Niang étant complètement absent il fallait effectivement le remplacer mais par Maoulida car Niang jouait à droite. On pouvait penser qu'Oruma allait renforcer le milieu gauche où se trouvait Leroy mais en fait il est resté à droite et n'a servi à rien :vod: comme d'hab
Je vous trouve durs avec Rodriguez, il a colmaté les énormes brèches de Zubar, quel défenseur en carton en ce moment !
J'ai pas bien compris ce qui est arrivé à Cana : un coup à la hauteur de Carrasso, une fois à la hauteur de Cissé ! Quelqu'un l'épiait ou quoi ?
Je pense que, cette Coupe, on va l'oublier pour un moment, 3 finales de suite je vois ça très mal. Enfin si on a la LdC à côté...
Tim89 a écrit :...
Je pense que, cette Coupe, on va l'oublier pour un moment, 3 finales de suite je vois ça très mal. Enfin si on a la LdC à côté...
encore faut il l'avoir :-(
...
carasso comme d'ab ne nous fait pas perdre le match .mais quand est ce qu'il nous le gagnera ,jamais un exploit
DuKefeng a écrit :Rholololo, on aurait gagné au péno, que vous entonneriez des dithyrambes en leur honneur. Ok

Serieux, tu les a trouvé bons hier.
Cette équipe en carton avec cet entraineur en bois ?

Franchement va falloir qu'on m'explique, comment on peut perdre un match comme hier, contre une équipe qui n'a franchement rien d'une foudre de guerre

Mais bon, à 1-0 tu arrêtes de jouer, à 2 à 1 tu arrêtes ausssi de jouer, et je passerais sur les changements tactique d'emon qui sont 1

Puis un grand merci à Carasso ce grand champion, qui à 2 arrêts à faire par match, mais qui ne les fait jamais.
Merci pour rien.

Mais bon, on a fait un voyage à Paris c'est toujours sympa.

Merci pour rien.
emon..:vodevill comment peut-on envoyer zubar au casse-pipe,apres le (non)match qu'il avait fait...comprend pas...allez,3 lexomils,et je vais me recoucher...
jax a écrit :Serieux, tu les a trouvé bons hier.
Cette équipe en carton avec cet entraineur en bois ?

Franchement va falloir qu'on m'explique, comment on peut perdre un match comme hier, contre une équipe qui n'a franchement rien d'une foudre de guerre

Mais bon, à 1-0 tu arrêtes de jouer, à 2 à 1 tu arrêtes ausssi de jouer, et je passerais sur les changements tactique d'emon qui sont 1

Puis un grand merci à Carasso ce grand champion, qui à 2 arrêts à faire par match, mais qui ne les fait jamais.
Merci pour rien.

Mais bon, on a fait un voyage à Paris c'est toujours sympa.

Merci pour rien.

Sur les 2 buts il y peut rien, je lui reproche juste un péno qui me rappelle Olmeta en 91 à Bari ou il ne se jette pas.
Lorenzin a écrit :A force, vous ne commencez pas à être blindés ?
Salut napolitainYepyep finalement il n'y a pas que des mauvaises nouvelles en ce début de week end...
je vous trouve dur avec carass, vu du stade les 2 buts sont pas pour lui, après pour les pénos , il me semble qu'il n'en n'avait jamais arrêté et là il s'est réveillé au bon moment nous redonnant espoir...
après vint le Zub'.....
Beaucoup de joueurs n'ont pas été à leurs niveaux hier soir.

Nasri et Cissé qui ont été bons.

La défense a du mal, mais les latéraux était sytématiquement seul face à 2 adversaire. Rodriguez a souffert car Zubar (une fois de plus) c'est fait mangé par ses vis à vis sur quasiment tous les ballons.

Cana et M'bami m'ont semblé perdu tout le match. En première mi temps le seul milieu qui a récupéré des ballons c'est Nasri Ermm.

Mes plus gros reproches iront à Ribéry et Niang qui ont été mauavis et qui m'ont paru peu motivé. Les deux n'ont quasiment pas défendu. Offensivement ils n'ont presque rien fait, mis à part vouloir faire un exploit sur leur quelques bonnes actions et du coup merder completement l'action.

Il va falloir se remmettre pour finir le championnat correctement, il va falloir utiliser la très grosse déception de mecs comme Taiwo pour les surmotivés et ceux qui sont fatigués et qui veulent que les autres courent à leur place peuvent partir en vaccance ou partir tout court.
jdp a écrit :Beaucoup de joueurs n'ont pas été à leurs niveaux hier soir.

La défense a du mal, mais les latéraux était sytématiquement seul face à 2 adversaire. Rodriguez a souffert car Zubar (une fois de plus) c'est fait mangé par ses vis à vis sur quasiment tous les ballons.

Cana et M'bami m'ont semblé perdu tout le match. En première mi temps le seul milieu qui a récupéré des ballons c'est Nasri Ermm.

Mes plus gros reproches iront à Ribéry et Niang qui ont été mauavis et qui m'ont paru peu motivé. Les deux n'ont quasiment pas défendu. Offensivement ils n'ont presque rien fait, mis à part vouloir faire un exploit sur leur quelques bonnes actions et du coup merder completement l'action.

Il va falloir se remmettre pour finir le championnat correctement, il va falloir utiliser la très grosse déception de mecs comme Taiwo pour les surmotivés et ceux qui sont fatigués et qui veulent que les autres courent à leur place peuvent partir en vaccance ou partir tout court.

169

entièrement d'accord, le travail défensif de rib dés la 2ième MT fut honteux car inexistant, si en plus on repense à cette balle qu'il balance au dessus alors que le but est vide....
maoulida (ente autres) ne se replie pas non plus sur le contre qui amène l'égalisation à 2-2 ....
Zboubar et ses pieds plats H2 quand je l'ai vu s'avancer pour le TAB, j'ai su que c'était mort Doctor

dès le mois d'août je vous en parlais... fatche, il nous a plombé la saison 34
jdp a écrit :Beaucoup de joueurs n'ont pas été à leurs niveaux hier soir.

169 169

Je rajouterai quand même un petit coup de gueule supplémentaire pour

- Zubar qui est coupable sur les deux buts en plus d'avoir loupé son pénalty (s'il avait pu être vraiment blessé Cray )

- Ribery, qui a prouvé une fois de plus qu'il ne supportait pas la pression d'une finale (Paris, Italie, Sochaux) - sur ces trois matches il a été inexistant.
Pire même hier soir non seulement d'être transparent, c'est lui qui couvre Le tallec sur le deuxieme but et il ne prend pas ses responsabilités en laissant aller tirer le joueur au pire bagage technique que l'on ai vu ces 15 dernieres années
Cobl a écrit :Zboubar et ses pieds plats H2 quand je l'ai vu s'avancer pour le TAB, j'ai su que c'était mort Doctor

dès le mois d'août je vous en parlais... fatche, il nous a plombé la saison 34

A mon avis luis même savait qu'il allait le manquer tellement c'était lisible Whip
cetace a écrit :Salut napolitainYepyep finalement il n'y a pas que des mauvaises nouvelles en ce début de week end...
Ciao Dolfino, moi je suis bien aujourd'hui. ;)

Ce n'est pas le résultat d'hier que que je n'ai pas digéré mais celui de mai 2004 à Göteborg. La coupe de France tu peux la regagner l'année suivante, la coupe d'europe non.

Une équation pour toi : [(CDF 06 + mondial 06) - Bordal 06] + CDF 07 = la tête à ??
Cette coupe s'offrait à nous, elle nous reluquait, nous tendait les bras, elle etait pour nous, c'etait pas possible autrement!
et pourtant on l'a laisse filé, on a trouver le moyen de pas la gagner, c'est hallucinant!!

L'OM a fait une bonne entame et puis c'est tout!
On a fait un match de bouse, mais malgre ça on a su se creer les occas et mettre 2 buts, mener deux fois au score dans une finale est normallement pour toute equipe le plus dur de fait

Pour l'OM on a eu l'impression que c'est à la 5eme minute qu'on a paume paradoxallement, car on ne savait pas s'il fallait jouer ou defendre, donc on a baffouille pourtant pour nous et on l'avait vu y'a 15 j face à sochaux, il fallait jouer bordel!!
Hier contre sochaux, on a perdu une fois de plus sur leplan mental, de la maturitée face à des sochaliens experimentes et fort dans leur tete

qu'est ce qu'il aurait fait du bien hier soir sabriCray

on avait tout, meme la baraka sur les 2 barres sochaliennes, il devait rien nous arriver, fallait vraiment la rendre cette coupe pour pas la ramener à Marseille!!!

hier ce que je peux dire à chaud, c'est que Ribery est une grosse, une tres tres grosse caguette, une petite lopette qui s'est cache pendant la seance des penalties, fuyant ses responsabilite, son statut, une fois de plus et c'est la deuxieme il a trahit tout un peuple marseillais qui etait pourtant enclain à essayer de fermer les yeux sur le feuilleton de l'an dernier!

punaise mais Ribery qui se cache pendant les tab c'est comme si Zidane refusait de tirer les tirs au buts en EDF!! impensable!

il a lachement laisse un pauvre jeune deja pas en confiance aller au casse pipe, notre Brave capitaine ne s'est pas non plus bouscule pour prendre la place de zubarHeat

ça montre deux choses, ribery est une caguette, et les tab n'ont pas etes prepares, et emon est trop gentil, il fallait lui faire justifier son salaire mirobollant pour une saison somme toute limitee à quelque match qu'on peut compter sur les doigts de nos mains!!

il l'aurait raté ribery, j'aurais ete degoute mais je lui en aurais pas voulu, là il s'est defile et ça je l'accepte pas

quel grand club peut vouloir un joueur fuyant ses responsabilitées? ou peut il pretendre vouloir aller avec une telle attitude?
et pas un mot dans la presse biensur, là aussi il s'est defillé Sly

Emon!!
c'est quoi ce coaching de bouse?
cette defaite elle est pour toi, tant ton coaching a ete mauvais, nous ramenant à une cruelle realite, albert il est sympa, mais voilà quoi..

au fait albert t'as pas vu que leroy etait libre de tout hier soir?
t'as pas vu que nos couloirs etaient ridicules? que taiwo avait retrouve son niveau de l'an passe niveau positionnement?

et t'as pas su trouver les mots pour leur dire de continuer d'attaquer et de pas laisser les sochaliens dans notre camp?
j'arrete là sur emon ou la colere va se meler à la tristesse, deja que...Sly

zubar!!

maintenant faut arreter les frais, je suis persuade qu'il est bourre de talent mais là ça suffit trop c'est trop!! sa mauvaise passe dure depuis trop longtemps, c'est une calamitée, il n'a meme pas le niveau L2
il faut qu'il arrete de se croire indiscutable à l'OM, qu'il se voit ariver, et qu'il se remette en cause parce que là on est en train de griller un tres bon joueur en laisant les choses en l'etat!

par contre je lui en veux pas pour le penalty, parce qu'il n'avait pas à le tirer, et qu'il a au moins eu les coroñes de faire ce qu'un autre petit enfoire n'a pas ...
On a chacun son coupable. En ce qui me concerne, tout en sachant que c'est toujours plus facile de tirer sur le pianiste.

Je digère mal le coup de la non-rentrée de Pagis pour tirer les pénos, prévoir de le faire rentrer 2 minutes avant, c'était pas un peu moins con ?
Pour pas se retrouver le bec dans l'eau comme ça été le cas avec le coup de sifflet final ?

Si à ça tu rajoutes la rentrée de l'Orumé de service, qui te fait une équipe à dix, le fait que visiblement on a pas su préparer le rendez-vous quand tu vois l'équipe de crevards en face, lamentable.
Yankee a écrit :Cette coupe s'offrait à nous, elle nous reluquait, nous tendait les bras, elle etait pour nous, c'etait pas possible autrement!
et pourtant on l'a laisse filé, on a trouver le moyen de pas la gagner, c'est hallucinant!!

L'OM a fait une bonne entame et puis c'est tout!
On a fait un match de bouse, mais malgre ça on a su se creer les occas et mettre 2 buts, mener deux fois au score dans une finale est normallement pour toute equipe le plus dur de fait

Pour l'OM on a eu l'impression que c'est à la 5eme minute qu'on a paume paradoxallement, car on ne savait pas s'il fallait jouer ou defendre, donc on a baffouille pourtant pour nous et on l'avait vu y'a 15 j face à sochaux, il fallait jouer bordel!!
Hier contre sochaux, on a perdu une fois de plus sur leplan mental, de la maturitée face à des sochaliens experimentes et fort dans leur tete

qu'est ce qu'il aurait fait du bien hier soir sabriCray

on avait tout, meme la baraka sur les 2 barres sochaliennes, il devait rien nous arriver, fallait vraiment la rendre cette coupe pour pas la ramener à Marseille!!!

hier ce que je peux dire à chaud, c'est que Ribery est une grosse, une tres tres grosse caguette, une petite lopette qui s'est cache pendant la seance des penalties, fuyant ses responsabilite, son statut, une fois de plus et c'est la deuxieme il a trahit tout un peuple marseillais qui etait pourtant enclain à essayer de fermer les yeux sur le feuilleton de l'an dernier!

punaise mais Ribery qui se cache pendant les tab c'est comme si Zidane refusait de tirer les tirs au buts en EDF!! impensable!

il a lachement laisse un pauvre jeune deja pas en confiance aller au casse pipe, notre Brave capitaine ne s'est pas non plus bouscule pour prendre la place de zubarHeat

ça montre deux choses, ribery est une caguette, et les tab n'ont pas etes prepares, et emon est trop gentil, il fallait lui faire justifier son salaire mirobollant pour une saison somme toute limitee à quelque match qu'on peut compter sur les doigts de nos mains!!

il l'aurait raté ribery, j'aurais ete degoute mais je lui en aurais pas voulu, là il s'est defile et ça je l'accepte pas

quel grand club peut vouloir un joueur fuyant ses responsabilitées? ou peut il pretendre vouloir aller avec une telle attitude?
et pas un mot dans la presse biensur, là aussi il s'est defillé Sly

Emon!!
c'est quoi ce coaching de bouse?
cette defaite elle est pour toi, tant ton coaching a ete mauvais, nous ramenant à une cruelle realite, albert il est sympa, mais voilà quoi..

au fait albert t'as pas vu que leroy etait libre de tout hier soir?
t'as pas vu que nos couloirs etaient ridicules? que taiwo avait retrouve son niveau de l'an passe niveau positionnement?

et t'as pas su trouver les mots pour leur dire de continuer d'attaquer et de pas laisser les sochaliens dans notre camp?
j'arrete là sur emon ou la colere va se meler à la tristesse, deja que...Sly

zubar!!

maintenant faut arreter les frais, je suis persuade qu'il est bourre de talent mais là ça suffit trop c'est trop!! sa mauvaise passe dure depuis trop longtemps, c'est une calamitée, il n'a meme pas le niveau L2
il faut qu'il arrete de se croire indiscutable à l'OM, qu'il se voit ariver, et qu'il se remette en cause parce que là on est en train de griller un tres bon joueur en laisant les choses en l'etat!

par contre je lui en veux pas pour le penalty, parce qu'il n'avait pas à le tirer, et qu'il a au moins eu les coroñes de faire ce qu'un autre petit enfoire n'a pas ...
j'ai rarement était plus en accord avec toi Yankee :happy2:
Tout pareil, à la virgule près.Mf_cupid
Incroyable la non-complémentarité entre Zub et Rodrigue. A 4 minutes de la fin, laisser Le Tallec frais et libre de marquage…:choque:
notre defense c'est port nawak

sur le 2eme but, c'est Beye et surtout ribery qui couvre le hors jeu ( qu'est ce qu'il foutait là???? alors qu'il a rien fais de son boulot defensif tout au long du match, il se permet de venir merder le hors jeu ce mastre!)

tant qu'on mettra pas des billes en defense, on pourra rien esperer parce qu'au ssi bon peut on etre devant, derriere ça peut craquer à tout moment
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23