Cette coupe s'offrait à nous, elle nous reluquait, nous tendait les bras, elle etait pour nous, c'etait pas possible autrement!
et pourtant on l'a laisse filé, on a trouver le moyen de pas la gagner, c'est hallucinant!!
L'OM a fait une bonne entame et puis c'est tout!
On a fait un match de bouse, mais malgre ça on a su se creer les occas et mettre 2 buts, mener deux fois au score dans une finale est normallement pour toute equipe le plus dur de fait
Pour l'OM on a eu l'impression que c'est à la 5eme minute qu'on a paume paradoxallement, car on ne savait pas s'il fallait jouer ou defendre, donc on a baffouille pourtant pour nous et on l'avait vu y'a 15 j face à sochaux, il fallait jouer bordel!!
Hier contre sochaux, on a perdu une fois de plus sur leplan mental, de la maturitée face à des sochaliens experimentes et fort dans leur tete
qu'est ce qu'il aurait fait du bien hier soir sabri
on avait tout, meme la baraka sur les 2 barres sochaliennes, il devait rien nous arriver, fallait vraiment la rendre cette coupe pour pas la ramener à Marseille!!!
hier ce que je peux dire à chaud, c'est que Ribery est une grosse, une tres tres grosse caguette, une petite lopette qui s'est cache pendant la seance des penalties, fuyant ses responsabilite, son statut, une fois de plus et c'est la deuxieme il a trahit tout un peuple marseillais qui etait pourtant enclain à essayer de fermer les yeux sur le feuilleton de l'an dernier!
punaise mais Ribery qui se cache pendant les tab c'est comme si Zidane refusait de tirer les tirs au buts en EDF!! impensable!
il a lachement laisse un pauvre jeune deja pas en confiance aller au casse pipe, notre Brave capitaine ne s'est pas non plus bouscule pour prendre la place de zubar
ça montre deux choses, ribery est une caguette, et les tab n'ont pas etes prepares, et emon est trop gentil, il fallait lui faire justifier son salaire mirobollant pour une saison somme toute limitee à quelque match qu'on peut compter sur les doigts de nos mains!!
il l'aurait raté ribery, j'aurais ete degoute mais je lui en aurais pas voulu, là il s'est defile et ça je l'accepte pas
quel grand club peut vouloir un joueur fuyant ses responsabilitées? ou peut il pretendre vouloir aller avec une telle attitude?
et pas un mot dans la presse biensur, là aussi il s'est defillé
Emon!!
c'est quoi ce coaching de bouse?
cette defaite elle est pour toi, tant ton coaching a ete mauvais, nous ramenant à une cruelle realite, albert il est sympa, mais voilà quoi..
au fait albert t'as pas vu que leroy etait libre de tout hier soir?
t'as pas vu que nos couloirs etaient ridicules? que taiwo avait retrouve son niveau de l'an passe niveau positionnement?
et t'as pas su trouver les mots pour leur dire de continuer d'attaquer et de pas laisser les sochaliens dans notre camp?
j'arrete là sur emon ou la colere va se meler à la tristesse, deja que...
zubar!!
maintenant faut arreter les frais, je suis persuade qu'il est bourre de talent mais là ça suffit trop c'est trop!! sa mauvaise passe dure depuis trop longtemps, c'est une calamitée, il n'a meme pas le niveau L2
il faut qu'il arrete de se croire indiscutable à l'OM, qu'il se voit ariver, et qu'il se remette en cause parce que là on est en train de griller un tres bon joueur en laisant les choses en l'etat!
par contre je lui en veux pas pour le penalty, parce qu'il n'avait pas à le tirer, et qu'il a au moins eu les coroñes de faire ce qu'un autre petit enfoire n'a pas ...