opiOM.net

Version complète : OM 2-2 Sochaux : La coupe au pas de bol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Merci pour l'info Monsieur Profond ;)

ça fait un peu flipper, mais bon ... sinon j'aime bien tes hypothèses Keyser, surtout les 3 dernières.

(ou alors il est venu demandé au mec qui traînait sur la pelouse où s'entraînaient les pros ... :helpsmili)
Oula le Pape sur la pelouse avec Bébert.
Allez y lachez vous, proposez vos hypothèses... :lol:
keyser a écrit ::choque:
Cissé or not Cisse in the future ?
Emon or not Emon in the Future?
Tes gars ont plutot interet à se sortir les doigts du cul Samedi soir s'ils veulent pas que ce soit moi qui les leur mettent ? :blondblush1:
Dis t'as pas du feu Albert ?
Dis, le coup d'Oruma, t'es gentil tu ne nous le refait pas hein .. Vava

La troisieme solution est modulable avec Pape... :545:
Samsam a écrit :Merci pour l'info Monsieur Profond ;)

(ou alors il est venu demandé au mec qui traînait sur la pelouse où s'entraînaient les pros ... :helpsmili)
non, il est venu demandé au mec qui trainait sur la pelouse, qui entrainait les pros ....Happy
Non il est venu demander au qui trainait sur la pelouse ou etaient les pros :)
Georges Profond a écrit :Pape est actuellement sur la pelouse au milieu de l'entrainement en train de discutailler avec Emon croyez moi c'est trés trés rare...

Quel boulet ce Georges :fou: Même pas fichu de faire un post de plus de 2 lignes Heat

C'est clair que c'est pas le moment de tout foutre en l'air vu qu'on a toutes les cartes en main pour bien finir la saison. Par contre, si ça peut remettre tout le monde tout de suite dans le bain et bien les reconcentrer pour le dernier objectif qu'il reste, c'est pas plus mal. :vodevill
C'est juste une descente du boss pour recadrer un peu ses ouailles et remettre l'objectif n°1 dans toutes les têtes? Nan?
Bein on sait pas...
Il est parti Georges...en plein ébat, comme ça, sans prévenir...
Monsieur entreprend les préliminaires, toussa, toussa, et quand on est à point, vla, il claque la porte, remballe la marchandise et s'en va, tranquillou...
Nous vl'a bien...
C'est pas humain, ça Monsieur Georges, c'est pas humain...
On va etre obliger de se finir tout seul...
Comme à la belle époque...Allez, zou au chiotte avec un catalogue de la redoute..:545:
keyser a écrit :Bein on sait pas...
Il est parti Georges...en plein ébat, comme ça, sans prévenir...
Monsieur entreprend les préliminaires, toussa, toussa, et quand on est à point, vla, il claque la porte, remballe la marchandise et s'en va, tranquillou...
Nous vl'a bien...
C'est pas humain, ça Monsieur Georges, c'est pas humain...
On va etre obliger de se finir tout seul...
Comme à la belle époque...Allez, zou au chiotte avec un catalogue de la redoute..:545:

PervPerv aux pages lingeries ... Secret
keyser a écrit :Comme à la belle époque...Allez, zou au chiotte avec un catalogue de la redoute..:545:

PassiOM y préfère celui d'Ikea @Usual

:jout1:
PervPerv...non ! aux pages Survet' !!
Samsam a écrit :PervPerv...non ! aux pages Survet' !!

@ Maussanais. Doctor
merci pour la précision Kdom93 ;)
je trouve plutôt positif qu'il soit sur la pelouse, un discours pour recadrer ce résultat défavorable qui ne s'insère qu'à la marge d'une spirale somme toute globalement positive des derniers mois le tout dans un cycle de rupture dans la stabilité qui nous vaut d'être là où en en est, et vice-versa, à deux matchs d'être un dauphin glaiseux plutôt qu'un éléphant aux pattes d'argile face au premier guignol venu....

bon tant qu'il leur claque pas le cerveau je trouve ça plutôt bien qu'il descende sur la pelouse
La chèvre a écrit :Tres bonne analyse Deep. Je te rejoins sur tous les points.
Merci ;)
Cheers
Haydjan a écrit :The right man at the right place !!
Qu' on accroche la LDC qu'on garde tout le monde, on renforce l'équipe et elle se bonniefira par elle même....
D'ailleurs Beckenbaueur qu'a t'il fait ? et Gili qu' a t'il fait ? ..
Le prochain match est hyper important. Nous verrons les capacités de chacun a se surpasser autant le coach que les joueurs.
Haydjan a écrit :D'ailleurs Beckenbaueur qu'a t'il fait ? et Gili qu' a t'il fait ? ..
Gili a réalisé, un doublé avec l'OM, sans être fan de Gili, on sait que, comme Papin a le niveau de la L2, Gili avait le niveau de la L1, il n'avait pas par contre le niveau européen, chose que Beckenbaueur avait, et même Mondial.
:)
Georges Profond a écrit :Pape est actuellement sur la pelouse au milieu de l'entrainement en train de discutailler avec Emon croyez moi c'est trés trés rare...

et sur $$$$.com ils annoncent ça :

Christian Lariepe, l'entraîneur de la CFA 2, a annoncé qu'il ne devrait plus être le coach de la réserve olympienne la saison prochaine. Arrivé au début de la saison avec pour objectif la remontée en CFA, Lariepe n'aura pas réussi. La CFA 2 va terminer en effet assez loin des deux premières place du groupe G du championnat amateur, places synonymes de montée en CFA.

Unsure
Quelqu'un pourrait il enlever l'ITW de Zubar dans laquelle il évoque l'exceptionnelle force mentale de ses coéquipiers. A chaque fois que je viens sur opiom, je tombe sur ça et ça m'enerve Vghgbg
X-14 a écrit :je trouve plutôt positif qu'il soit sur la pelouse, un discours pour recadrer
Recadrer qui Emon ?
Moi je trouve cela inquiétant, si recadrage de Pape il doit y avoir, ce n'est pas au milieu de la pelouse de la commanderie qu'il doit se faire. Le champ de jeu est réservé aux "techniciens" Et c'est à Emon de recadrer ses joueurs.
Même si le bureau de Pape est trop petit pour recevoir et remotiver tous les joueurs en même temps, Bébert n'a pas le melon au point de ne pas passer la porte du bureau de Diouf. A moins que Pape soit aller simplement demander l'heure à Bébert. A ce moment là, je n'ai pas d'inquiétude a avoir.
N'es ce pas aujourd'hui que se finit la date de validité de l'option d'achat de cissé ?

Surement pape vient demander l'avis d'emon avant de prendre une décision et de même de prendre la température de cissé
foutcheubol a écrit :PassiOM y préfère celui d'Ikea @Usual

:jout1:

:Pixie
En tout cas, pas besoin de ces catalogues pour avoir mal aux mains :jout1:

deepbluebdr a écrit :Recadrer qui Emon ?
Moi je trouve cela inquiétant, si recadrage de Pape il doit y avoir, ce n'est pas au milieu de la pelouse de la commanderie qu'il doit se faire. Le champ de jeu est réservé aux "techniciens" Et c'est à Emon de recadrer ses joueurs.
Même si le bureau de Pape est trop petit pour recevoir et remotiver tous les joueurs en même temps, Bébert n'a pas le melon au point de ne pas passer la porte du bureau de Diouf. A moins que Pape soit aller simplement demander l'heure à Bébert. A ce moment là, je n'ai pas d'inquiétude a avoir.

Petite pression sur Bébert et devant les joueurs pour qu'ils la ressentent et que çà en responsabilise certains encore + peut-être. Peut-être aussi mieux à faire oui, pression sur le Pape via le Dreyfus qui se réveille :blondblush1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23