opiOM.net

Version complète : OM 2-2 Sochaux : La coupe au pas de bol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Kalamáta a écrit :Ca faisait 14 ans, au mieux ça fera 15 ans...

Je me suis rappelé hier, au moment du tir raté de Zubar, que j'avais 10 ans lors du dernier titre. punaise, j'étais un môme de CM1....

Je me suis revu courir au garage au moment du but de Basilou, récupérer le maillot de Van Basten offert par mon grand-père (il a jamais rien compris au foot! Biggrin2) et le piétiner devant la télé... :echarpe-o

J'ai du mal à m'en remettre de celle-là... Le bon Dieu du foot est un vieux sadique qui mérite de passer aux assises dans les plus brefs délais. Il avait pas le droit, pas comme ça...

J'aurais préféré un bon vieux 0-3, après une série de matches de bouse en championnat qui nous aurait fait arriver en victime expiatoire.

Je repars à Football Manager, ça me fait penser à autre chose... Doctor

A ce propos, si je puis me permettre59 , s'il est aussi fort dans le jeu que dans la réalité, mise sur Krkic, toujours aussi impressionnant encore maintenant dans cet Euro des - 17 qui vient de s'achever sur son but décisif.

Bourré de talent le minot, + de 900 buts déjà chez les jeunes, et même s'il a des excès d'individualisme et de talent, il est déjà un grand joueur, toujours présent dans les matchs, franchement impressionnant à son âge et depuis que j'ai fait sa connaissance on the tv (il y a bien 1 an environ).
Je le connais, j'ai déjà croisé sa route sur les terrains de Segunda B où il sévit avec la B du Barça... Heat
et si la prochaine finale on la jouait avec un vrai taqueticien sur le banc?

quand on voit ce que perrin nous a mis samedi soir et ce qu'il fait avec sochaux cette saison j'ose même pas imaginer ce qu'il aurait fait avec notre effectif...

depuis perrin on a eu deux entraineurs amateurs (3 finales perdues) et un tout mou qui a eu peur de la petite soeur de deruda... et on s'étonne de pas avancer Bye1
PassiOM a écrit :A ce propos, si je puis me permettre59 , s'il est aussi fort dans le jeu que dans la réalité, mise sur Krkic, toujours aussi impressionnant encore maintenant dans cet Euro des - 17 qui vient de s'achever sur son but décisif.

Bourré de talent le minot, + de 900 buts déjà chez les jeunes, et même s'il a des excès d'individualisme et de talent, il est déjà un grand joueur, toujours présent dans les matchs, franchement impressionnant à son âge et depuis que j'ai fait sa connaissance on the tv (il y a bien 1 an environ).

Sainté pour se le faire prêter la saison prochaine,grace à son partenariat avec le Barça
Belmadi94MVP a écrit :et si la prochaine finale on la jouait avec un vrai taqueticien sur le banc?

quand on voit ce que perrin nous a mis samedi soir et ce qu'il fait avec sochaux cette saison j'ose même pas imaginer ce qu'il aurait fait avec notre effectif...

depuis perrin on a eu deux entraineurs amateurs (3 finales perdues) et un tout mou qui a eu peur de la petite soeur de Jean Carmet... et on s'étonne de pas avancer Bye1

Faut arreter avec les entraineurs qui font gagner des finales et des titres etc... le rôle et l' influence de l'entraineur s'arrete quand commence le match, ce sont les joueurs les vrais acteurs, ce sont eux qui font gagner ou perdre le match... t'as beau avoir la meilleur tactique, le meilleurs systeme, la meilleure préparation... eh ben si les joueurs ne suivent pas...bah ton mourinho ou perrin il te sert à pas grand chose... et il est impossible de prévoir comment va se dérouler un match ! ce sont aux joueurs de s'adapter au scénario qui se jouent et d' en influencer le résultat final;
Ouais,enfin entre Mourinho et Bijotat j'ai vite fait mon choix.

Et les entraineurs qui font gagner un match,ca existe,Benitez par exemple est très fort pour ça,pour savoir comment faire evoluer le système pour reprendre le dessus...
Perrin qui sort Marlet après 20 minutes de matches à Santiago Bernabeu, c'était un grand moment de coaching par exemple...:lol:
Moi j'ai pas trouvé le coaching de Bebert scandaleux...
Dans l'absolu, c'est ce qu'il y avait à faire...
Le seul reproche que je fais, c'est Zubar à la place de Civelli
Kenneth-Brylle a écrit :
Deep, Merci de tout cœur de ne pas avoir fait le déplacement à Munich.Yahoo
C'est pour ça que je n'irai plus aucne finale sauf si l'OM rencontre Libourne St Seurin....
Usual a écrit :Quelqu'un l'a obligé ? Y'a une obligation de résultat ? La défaite ne fait-elle pas partie du sport ?

Bref ... Dry
Obligé, qui ça ? mon pote et son gosse ? Non personne, même moi personne m'a mis le couteau sous la gorge et m'as dis "va y" ! Seulement, nous étions au moins 40 000 a pas être obligé, mais quand tu as des supporters c'est plus mieux. Alors s'apitoyer sur les larmes de Zubar certes, s'il avait été irréprochable, mais c'est loin d'être son cas, vouloir sauver sa médiocre prestation sur un tir au but c'est un peu prendre à la légère le sort d'une finale.
Belmadi94MVP a écrit :et si la prochaine finale on la jouait avec un vrai taqueticien sur le banc?
Sans vouloir faire du cirage de pompes, je suis d'accord avec ça. Bébert a ses qualités, de grand frère notamment, mais il a aussi ses limites. Un série de tirs au buts dont les tireurs sont désignés sur une liste griffonnée et raturée, au tout dernier moment, ça fait très amateur. Alors que cette finale a été préparée avec une mise au vert, des signatures d'autographes, des beaux discours, des repas équilibrés et tout le toin-toin.

De plus, du haut des gradins du stade de France la vision du schéma de l'OM était parfaitement visible, une équipe coupée en 2 voire en 3. Des défenseurs qui ne montaient pas avec le porteur du ballon, des milieux de terrain qui ne suivaient pas ce même porteur du ballon, d'ou un isolement total de Ribéry par exemple, et lorsque un défenseur montait (Beye), le premier copain était au moins a 20 ou 30 mètres de lui. Difficile dans ces conditions de faire tourner la balle, quand on sait que les sochaliens étaient 2 ou 3 sur l'adversaire. Trop d'espaces, collectif aléatoire, mental très bas, très peu de réajustement, du pain béni pour n'importe lequel des entraineurs en face qui a quelques notions tactiques.
Heureusement que Cissé, comme un grand, a profité des erreurs défensives sochaliennes.....
maracudja a écrit :Le seul reproche que je fais, c'est Zubar à la place de Civelli
Dans mes bras....
Tres bonne analyse Deep. Je te rejoins sur tous les points.
La chèvre a écrit :Tres bonne analyse Deep. Je te rejoins sur tous les points.

The right man at the right place !!

Pas convaincu qu'avec un autre entraineur, plus autoritaire, moins affectif, et plus "tacticien" on aurait gagné ou même fais ce parcours cette saison.

Emon a peut etre pas des qualités "intrinseques" d'entraineur fantastic, mais je pense qu'il est simplement l'homme dont cette équipe a besoin... je sais c'est pas très à la mode de dire ça, mais je le pense sincerement... D'ailleurs Beckenbaueur qu'a t'il fait ? et Gili qu' a t'il fait ? ..

Avec des joueurs encore trop jeunes, au caracteres pas encore affirmés, l'entraineur a interet à se monter protecteur, et doit jouer sur un esprit d'équipe affectif. sinon quand l'équipe va mal, elle sombre définitivement... ce qui m'a marqué cette saison, c'est la capacité de l'équipe a refaire surface.. et ça c'est un exploit dont peu d'entraineurs peuvent se vanter..

On l'a deja rappellé ici, l' OM a perdu 2 finales de cdf 87 88 , et la finale de BARI 91 avant d'enchainer sur les titres..

Qu' on accroche la LDC qu'on garde tout le monde, on renforce l'équipe et elle se bonniefira par elle même..
Haydjan a écrit :Faut arreter avec les entraineurs qui font gagner des finales et des titres etc... le rôle et l' influence de l'entraineur s'arrete quand commence le match, ce sont les joueurs les vrais acteurs, ce sont eux qui font gagner ou perdre le match... t'as beau avoir la meilleur tactique, le meilleurs systeme, la meilleure préparation... eh ben si les joueurs ne suivent pas...bah ton mourinho ou perrin il te sert à pas grand chose... et il est impossible de prévoir comment va se dérouler un match ! ce sont aux joueurs de s'adapter au scénario qui se jouent et d' en influencer le résultat final;

en attendant perrin il a gagné la coupe de france... avec sochaux Gateux

pendant qu'émon perdait 2 finales consécutives Shades

c'est dans les grands matchs qu'on voit les grands coachs et par exemple l'incapacité d'émon à trouver une solution voir a tirer profit des prises à 3 sur ribéry est un aveu d'impuissance flagrant

edit: le première est pour fernandez... son passage m'a tellement marqué aussi...
Belmadi94MVP a écrit :en attendant perrin il a gagné la coupe de france... avec sochaux Gateux

pendant qu'émon perdait 2 finales consécutives Shades

c'est dans les grands matchs qu'on voit les grands coachs et par exemple l'incapacité d'émon à trouver une solution voir a tirer profit des prises à 3 sur ribéry est un aveu d'impuissance flagrant
L'année dernière, ce n'était pas JF qui était sur le banc???Whistling
melannemesis a écrit :L'année dernière, ce n'était pas JF qui était sur le banc???Whistling

édité en prem's Fuck
Usual a écrit :Quelqu'un l'a obligé ? Y'a une obligation de résultat ? La défaite ne fait-elle pas partie du sport ?

Bref ... Dry

Un peu trop à Marseille quand même
Pape est actuellement sur la pelouse au milieu de l'entrainement en train de discutailler avec Emon croyez moi c'est trés trés rare...
Georges Profond a écrit :Pape est actuellement sur la pelouse au milieu de l'entrainement en train de discutailler avec Emon croyez moi c'est trés trés rare...

Et de loin ça a l'air comment ?
Pitain ils vont pas tout saboter maintenant !
Georges Profond a écrit :Pape est actuellement sur la pelouse au milieu de l'entrainement en train de discutailler avec Emon croyez moi c'est trés trés rare...
:choque:
Cissé or not Cisse in the future ?
Emon or not Emon in the Future?
Tes gars ont plutot interet à se sortir les doigts du cul Samedi soir s'ils veulent pas que ce soit moi qui les leur mettent ? :blondblush1:
Dis t'as pas du feu Albert ?
Dis, le coup d'Oruma, t'es gentil tu ne nous le refait pas hein .. Vava
Il a pris le risque de salir des chaussures que je n'ose imaginer autrement qu'avec glands en cuir d'alligator... Blink
Dis George, tu vas pas nous planter là comme ça après avoir balancer un truc comme ça...
Tu connais notre imagination débordante, hein ...
Tu vas pas nous faire ça, hein, dis, tu vas pas nous lacher maintenant ?
Hein ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23