c'est bien gentil de vouloir excuser un joueur comme zubar ou taiwo parcequ'ils sont jeunes moi ce qque je retiens c'est qu'on se fait toujours enfler a la fin donc desolé mais la je pardonne pas le mec a etait nul toute la saison et emon lui a accordé une place de titulaire !!!
C'est une défaite collective, celle des dirigeants, du coach, des joueurs et des supporters que nous sommes..........
Voilà pourquoi nous allons les supporter de plus belle afin qu'ils qualifient le club directement en C1 !!!!!!!
IL FAUT Y CROIRE !!!!!!!!
Espigoulien a écrit :Pour moi, on ne méritait pas cette coupe, car on ne l'a pas voulue. Sinon on aurait tenu. Ma foi. On a ce qu'on mérite. C'est dur pour les supporters.
c'est ce qui prédominait à la sortie, on ne l'a pas joué, un peu comme l'année dernière. Tactiquement Sochaux était plus fort, je n'irai pas jusqu'a dire bravo Perrin , mais on a pas été à la hauteur une fois de plus alorsq ue les indicateurs étaient au plus haut.
Si on tremble et on faillit en finale de coupe de France qu'est ce que ce sera en LDC si d'aventure on se qualifiait ?
rendez vous compte que depuis que dreyfus est la avec de la reussite on aurait deux coupes de l'uefa et deux coupes de france en + au palmares .
a l'arivée rien ,zero le neant alors des fois je pense que cela releve plus de la malediction que du sportif mon raisonement peut paraitre debile mais j'en demords pas c'est la raison essentielle de ma haine envers rld le champion du monde de la "loose" toute categorie vous verrez que le jour ou il degage les trophes reviendront!
philsiz a écrit :C'est une défaite collective, celle des dirigeants, du coach, des joueurs et des supporters que nous sommes..........
C'est surtout une défaite POUR les supporters et pas DES supporters.

Les supporters ils y sont pour rien eux, ils paient un billet vers Paris pour voir des mecs en défense qui prennent même pas la peine de sauter sur un centre pour laisser l'adversaire placer une tête tranquille.
Meme les vétérans de 50 ans de mon bled qui jouent en Nastase vintage 1978 ils auraient pris la peine de sauter, faisant fi de leur lumbago.
Yankee a écrit :tiens aussi une chose qui n'a pas ete assez souligné, c'est le match à monaco le dimanche à 21h15 alors que sochaux a pu etre avancé le samedi à 18h
en temps normal je m'en foutrais, mais sur une semaine de 3 matchs, c'est pas normal, et clairement pas loyal
il dit rien là l'ange vert???
Plus que les 3 matchs en une semaine,c'est la gestion des 3 matchs qui ont précedés cette finale qui pose problème:
-Contre Sochaux il y a 2 semaines et contre Monaco la semaine dernière on prend un but dés l'entame de match résultat on court aprés le score pendant la première mi temps et on construit nos succès que dans les dernières minutes du match ce qui fait que les joueurs sont moins frais physiquement et psychologiquement(même si la victoire "masque" ce problème)
-Contre Nancy match stressant ou on ne prend l'avantage que dans les 5 dernières minutes aprés avoir subit une égalisation juste aprés avoir marqué le premier but,résultat encore moins de fraicheur pour les joueurs qui plus est 3 jours avant la finale
Pourquoi la finale de la coupe a t'elle lieu avant la fin du championnat alors que jusqu'a il y a 2 ans elle avait toujours lieu après la dernière journée de championnat après une semaine complète de repos pour les 2 équipe qualifiées?L'année dernière il fallait libérer les joueurs à cause de la FiFA qui voulait que toutes les compétitions soient finies 1 mois avant le début de la coupe du monde on peut comprendre mais cette année pourquoi ne pas mettre la finale de la coupe de france le 2Juin ?
philsiz a écrit :C'est une défaite collective, celle des dirigeants, du coach, des joueurs et des supporters que nous sommes..........
Voilà pourquoi nous allons les supporter de plus belle afin qu'ils qualifient le club directement en C1 !!!!!!!
La finale ils l'ont perdu bien avant de jouer samedi, pendant que d'autres se sont retirés au calme, on s'est amusé à ouvrir l'entrainement au public. L'Equipe qui titre Magique OM avec de pleines page de léchage en règle comme si on avait déjà gagné cette Coupe, no comment.
Sinon la C1 pourquoi faire? Je voudrais qu'on me dise qu'est ce qu'on compte y faire en ayant des vues sur des Faty, Granic et que sais-je encore?
On est déjà ridicule sur le plan hexagonal, je nai pas trop envie de l'être aux yeux de l'Europe...
Quant à leur éventuel discours qu'ils se le gardent, après Mlada vous nous n'y reprendrait plus qu'ils disaient. Toujours les mêmes erreurs, jamais ils apprennent. Jamais ils ne se remettent en question, gerbant quoi
Yankee a écrit :hier Carrasso a fait le travail, il pouvait rien sur les buts,
même pas une petite sortie aux poings sur le premier ? :blondblush1:
selon la provence du jour rld aurait a la fin du match etait dans les vestiaires piquait une enorme colere contre les joueurs alors la je suis degouté cela veut t il dire qu'il ressent encore de l'attachement pour l'om? moi qui croyait qu'apres une enieme desilusion il allait tout lachait! ON EST MAUDIT
Et puis quoi encore......(lol)
Il y avait une ambiance de folie. Si la vente de billets officielles donnait à peu près 20 700 supporters, le stade était 3/4 olympien. Le jaune se démarquait bien dans le virage sud du stade de France. Comme me disait un pote, avec une ambiance et un soutiens comme ça, tu es joueur, tu bandes tellement, qu'a chaque course tu creuses un sillon dans la pelouse. Les supporters étaient là et bien là, quand aux joueurs, on les cherche encore a part Samir Nasri qui a été égal a lui même, c'est a dire excellent, les autres ont failli ou on eu la cagagne.
canto le king a écrit :selon la provence du jour rld aurait a la fin du match etait dans les vestiaires piquait une enorme colere contre les joueurs alors la je suis degouté cela veut t il dire qu'il ressent encore de l'attachement pour l'om? moi qui croyait qu'apres une enieme desilusion il allait tout lachait! ON EST MAUDIT
S'il pouvait virer, diouf la caution Marseillaise et Emon, ce serait une bonne chose.
deepbluebdr a écrit :Et puis quoi encore......(lol)
Il y avait une ambiance de folie. Si la vente de billets officielles donnait à peu près 20 700 supporters, le stade était 3/4 olympien. Le jaune se démarquait bien dans le virage sud du stade de France. Comme me disait un pote, avec une ambiance et un soutiens comme ça, tu es joueur, tu bandes tellement, qu'a chaque course tu creuses un sillon dans la pelouse. Les supporters étaient là et bien là, quand aux joueurs, on les cherche encore a part Samir Nasri qui a été égal a lui même, c'est a dire excellent, les autres ont failli ou on eu la cagagne.
tout a fait daccord nous supporters on est toujours la eux cela fait quatorze ans qu'ils nous prennent pour des cons je me dis que supporter l'om releve parfois de la masochie

Cette défaite va peut être nous faire plus de bien que de mal.
En tous cas, moi, j'ai toujours préféré terminer 2ème et perdre que l'inverse.
On peut tout perdre me direz vous...Oui, c'est un fait.
Mais si on avait gagné samedi soir, il y a de fortes chances que les joueurs se seraient quelques peu démobilisés, fetant à juste titre, cette victoire, et surs de leurs forcent seraient fait renvoyés à coups surs dans leurs 22 Samedi soir prochain, dans le chaudon bien décidé à avoir le scalpe du vainqueur de la CdF.
Là, les regards sont noirs, défaits et tristes.
La remise en question de mise, la déception énorme.
On peut esperer que ces professionnels, orgueilleux, se remobilisent comme jamais pour aller chercher ces 4 points qui leur assureraient pratiquement une qualification pour la LDC.
Donc, moi, dans cette défaite, j'y vois la chance de finir le championnat comme jamais.
J'y crois dur comme fer.
Je crois que le match face à SEDAN, sera LE match de l'année, celui ou tout se jouera, celui ou tout l"'avenir de l'OM se décidera.
Ce sera le match ou il faudra etre.
Et ce sera le match ou je serai...
deepbluebdr a écrit :Comme me disait un pote, avec une ambiance et un soutiens comme ça, tu es joueur, tu bandes tellement, qu'a chaque course tu creuses un sillon dans la pelouse.
:D Il est quand même curieusement constitué ton pote...
mimini a écrit :même pas une petite sortie aux poings sur le premier ? :blondblush1:
Ni bouger un peu sur le péno ?

Bon allez je vous fait partager mon point de vue pour nourrir le débat :
- Lecon 1 : On a beaucoup à apprendre de Paris (pour les masos vous pouvez revoir la finale de l'an dernier) et comment ils ont géré le temps après le but de Maoulida! (Le temps gagné par Pauleta, Les dégagements de Letizi, les entrées de remplacants...)
- Lecon 2 : L'agressivité!
Cela fait plusieurs matchs que nous faisons au max 10 fautes par matchs. bouse on est pas dans la cour de recreation (même cana ne fait plus de faute)!
- Lecon 3 : Ce qu'il nous a mis Perrin.... (ou plutot ce qu'il a mis à Ribery)
Si on a pas vu Ribery c'est qu'à chaque montée il était en un contre trois..
- Lecon 4: Si on ne sait pas défendre on continue à attaquer quand on mêne.
Une equipe si peu agressive avec des défenseurs aussi talentueux ne peut pas jouer dans un faux rythme comme après chacun des buts sochaliens.
Merci Tofinou pour le match
Pour moi la saison est finie, la seule actualité que je vais suivre c'est le calendrier du VOFC
mama cass a écrit :Carasso : N'a pas su renouveller la raie qu'il fallait
Il a stoppé u tir au but.....ma foi.....
mama cass a écrit :Taïwo : Il s'accroche au coeur mais ça ne suffit pas
Leroy pouvait monter une table de camping sur le coté droit.
mama cass a écrit :Rodriguez : N'a pas mis sa défense au pli
Ni au carré
mama cass a écrit :Zubar : Il frise la catastrophe sur son tir du droit. La preuve, quand il shoote, Campana rit.
Sans ses absences il s'épargnait son tir au but digne d'un poussin.
mama cass a écrit :Beye : Le capitaine se devait d'être à l'image de son équipe : coiffé sur le poteau.
Il a d'ailleurs fini bien coiffé
mama cass a écrit :Cana : L'Albanais de la dernière pluie est toujours efficace, même avec du gel effet mouillé il sèche l'adversaire
Il a jailli en quelques occasions de la tête dans sa défense, mais n'a pu placer son coup de tête rageur chez l'adversaire
mama cass a écrit :M'bami : Une coiffure de poulpe qui l'aura empêché de déployer son jeu tentaculaire
Un jeu de gros thon, ses copains lui ont fait une blague il lui ont mis du plomb dans les godasses, il n'a rien vu et ça l'a alourdi.
mama cass a écrit :Nasri : Une passe de toute beauté. Il a allumé la mèche (blonde)
Il ne méritait pas de se faire battre, il a tout réussi ou presque, dommage que sa frappe du gauche passe au dessus.
mama cass a écrit :Ribéry : 2
"2" comme 2 au jus ? 2 comme les matches qui lui reste a faire sous le maillot olympiens ? En tous les cas sa finale ressemble a un message.
mama cass a écrit :Niang : Une roulade non réprimée. Ses tirs brossés nous manquent pendant les pénalties
Ses amortis poitrine sont un modèle du genre, c'est encore celui qu'on a retrouvé le plus au sol. il devrait tenter le water polo.....Manaudou.
mama cass a écrit :Cissé : Deux buts qui tournent en boucle pour hanter les mémoires.
Question ration il a largement donné la tienne.
mama cass a écrit :+Oruma : Des appels : deux des tresses..
Il est temps qu'il déclenche la balise Argos
mama cass a écrit :+Maoulida : une passe, puis un match chauve
Il centre bien pour Cissé, il frappe mal son tir au but c'est du donnant-donnant avec lui.
cetace a écrit ::D Il est quand même curieusement constitué ton pote...
Dans le milieu des supporters, c'est vrai qu' il a un nom qui fait autorité. ;)
On verra les chiffres du MAF, mais M'Bami a perdu au maximum 5 ou 6 ballons lors de ce match d'après moi.
pourquoi emon n'a pas fait jouer pagis lui sait tenir le ballon quand il le faut plutot que cette bouse qu'est oruma