opiOM.net

Version complète : OM 2-2 Sochaux : La coupe au pas de bol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
[
Yankee a écrit :notre defense c'est port nawak

sur le 2eme but, c'est Beye et surtout ribery qui couvre le hors jeu ( qu'est ce qu'il foutait là???? alors qu'il a rien fais de son boulot defensif tout au long du match, il se permet de venir merder le hors jeu ce mastre!)

:lol:
le pire c'est que c'est vrai et que c'est pas marrant...
Temesta a écrit :J'ai pleuré comme une gamine...je n'arrive pas à comprendre et pardonner le penalty de Maoulida, qu'est-ce qu'il a essayé de faire? C'est Zubar qui porte sa douleur à la fin, il m'a vraiment fait de la peine malgré son match pourri. J'ai surtout été énormément déçu et attristé pour Nasri et Taiwo, qui avaient fait l'essentiel pour porter cette coupe...
Oh c'est toi qu'on a croisé en larmes au stade ? Console
En tout cas, personne d'autre que toi ne le souligne, mais sur la scéance de Pénalty, on la perd pas sur le tir de Zubar, mais bien celui de Maoulida, qui tire comme un débutant !!34
Le gars prend 20 mètres d'élan, commence un sprint, puis ralentit.... A quoi ça sert bordel de bouse ça ? Jester
Son tir est indigne d'un professionnel, et indigne du salaire qu'il reçoit.
Je rajouterai dans la liste des déceptions et attristations, Djibril, qui a tout donné et qui n'a pas tremblé sous la pression ! Ce monsieur à de l'expérience, et comme toujours, je dis gardons le !! Sleep
Bon sinon, ils l'ont perdu exprès, parce qu'ils voulaient attendre les 15 ans sans titre pour en avoir un nouveau !! Et l'an prochain, ils gagnent la LDC pour fêter ça ! Rock
Masterjm a écrit :Oh c'est toi qu'on a croisé en larmes au stade ? Console
En tout cas, personne d'autre que toi ne le souligne, mais sur la scéance de Pénalty, on la perd pas sur le tir de Zubar, mais bien celui de Maoulida, qui tire comme un débutant !!34
Le gars prend 20 mètres d'élan, commence un sprint, puis ralentit.... A quoi ça sert bordel de bouse ça ? Jester
Son tir est indigne d'un professionnel, et indigne du salaire qu'il reçoit.
Je rajouterai dans la liste des déceptions et attristations, Djibril, qui a tout donné et qui n'a pas tremblé sous la pression ! Ce monsieur à de l'expérience, et comme toujours, je dis gardons le !! Sleep
ui, enfin son peno était :183zm: juste :183zm: mais bon...mais :183zm: juste :183zm: quand même...
La finale on la perd à cause :
- du non-match de Ribery
- de Zubar qui sait pas sauter (1er But) et n'est pas meilleur que Civelli
- du nouveau coaching de Bebert (alors que toute la saison il a fait des changements poste pour poste, là il sort Niang pour mettre Oruma....du n'importe quoi et il oublie de faire rentrer Pagis pour les t.a.b)
- que Rib s'est cagué de tirer les t.a.b. (et ça risque de nous couter cher car je ne vois pas qui voudras le recruter la saison prochaine vu qu'il rate toujours ses finales et ne prend pas ses responsabilités)
- RLD dans les tribunes
- Maoulida malgré sa passe décisive, a foiré complétement son peno, et en voyant sa prise d'élan on savait qu'il ne marquerai pas
- M'Bami ne sert définitivement à rien
Arretez de vous en prendre aux 2 tireurs de penalty qui ont raté , le match on aurait du le gagner avant en menant 2 fois au score .C'est toute l'equipe qui a perdu le match pas seulement Maoulida ou Zubar! Les seuls à avoir été à leur niveau ont été Nasri et Cissé , et m 'bami a été meilleur que cana.Niang était clairement carbo
Je crois que ce peno met un terme à la saison de Zubar, il ne s'est jamais remis de sa bourde contre Israel en espoirs et s'est lentement désintégré comme beaucoup de défenseurs à l'OM. Encore une fois, un transfert appuyé fortement par Diouf qui foire completement :n:
peñiscola a écrit :Zubar qui sait pas sauter (1er But) et n'est pas meilleur que Civelli
Il y avait un autre joueur qui pouvait sauter et prendre le ballon avec les mains.
Draikin a écrit :Je crois que ce peno met un terme à la saison de Zubar, il ne s'est jamais remis de sa bourde contre Israel en espoirs et s'est lentement désintégré comme beaucoup de défenseurs à l'OM. Encore une fois, un transfert appuyé fortement par Diouf qui foire completement :n:

En même temps, donner à un joueur venant de L2, les cles de la defense de l'OM, c'est un gros gros pari quand même .. surtout si tu l'accompagnes d'un autre joueur pas plus experimenté que lui !
waddlien a écrit :Arretez de vous en prendre aux 2 tireurs de penalty qui ont raté , le match on aurait du le gagner avant en menant 2 fois au score .C'est toute l'equipe qui a perdu le match pas seulement Maoulida ou Zubar! Les seuls à avoir été à leur niveau ont été Nasri et Cissé , et m 'bami a été meilleur que cana.Niang était clairement carbo

Pas mieux.
Queques choses que je ne comprends pas :

- la liberté laissée à Leroy pendant tout le match et les boulevards dans l'axe.
- l'entrée d'Oruma
- l'absence de Pagis contre une équipe qu'il connait bien
- Beye, capitaine qui ne tire pas de pénalty
- Ribéry qui ne veut pas en tirer un

:40tf::40tf::40tf::40tf::40tf::40tf::40tf::40tf:

Bref, on a quelque chose qui tourne pas rond dans nos têtes pour supporter un club aussi déprimant. Crylol
Espigoulien a écrit :Bref, on a quelque chose qui tourne pas rond dans nos têtes pour supporter un club aussi déprimant. Crylol

Ho ui!
Vive le Québec libre !Shipwrecked
[Image: coupe.jpg]
Le seul et unique responsable de notre défaite, je pense que c'est Leroy !
Quand un joueur se sent autant impliqué, dur de stopper la spirale qu'il va générer !
Des fautes de marquage, des mauvais choix dans les passes, ça, les marseillais en ont fait toute l'année !
Après ca se joue à pas grand chose, et comme le disait Duke, si on gagnait au TAB, malgrè le match moyen, vous auriez trouvé tout un tas de satisfaction...
J'suis deg comme vous, pitet encore un peu plus apres une nuit de sommeil, mais c'est le jeu ma pov' lucette !
Laugh Avec le recul et la nuit de sommeil, j'arrive à rire du tir au but de Maoulida. J'ai halluciné sur l'élan qu'il voulait prendre. Là j'ai pu annoncer, super clairvoyant "mais qu'est-ce qu'il fout Maoulida? Déjà que c'est un stressé de la vie devant le but, là il va changer 4 fois d'avis pendant sa courses d'élan et se vautrer comme une bouse..."
J'aurais été supporter Sochalien, j'en aurais pleuré de rire je crois...
Ce matin, tout va bien, on a perdu comme d'hab, quelque part c'est rasurant de voir que certaines choses sont immuables!:smoke1:

Par contre, je suis désolé pour tous ceux qui ont fait le déplacement jusqu'à St Denis et qui se sont saignés aux 4 veines pour le billet.
Zubar : « On a une force mentale énorme en ce moment »

On a vu ouais Crying
les deux qui ont paumes je l'ai senti, Maoulida, c'est un peu le mec qui a pas de bol dans la vie, il a que des coroñes peuchere :lol:
vraiment pas le mec à faire tirer un peno en 1er choix, lui plus que d'autres a besoin de s'exercer dans ce domaine pour etre serein

Zubar, apres son piètre match, c'etait sur, quand je l'ai vu s'avancer, c'etait tout vu

meme quand carrasso l'arrete, je me suis dis, cool mais si onmarque pas derriere, ça servira à rien et...

mais c'est triste, mais eux au moins ont eu les coroñes de prendre le ballon, honte au capitaine qui laisse son pote de 20 ans, pas bon depuis quelques mois et qui fait un match en bois, tirer le peno et sans aller le consoller le laissant comme une bouse tout seul

et bouuuuuhhhhhhhhhh HONTE A RIBERY la grosse, la tres tres grosse caguette
peñiscola a écrit :La finale on la perd à cause :
- du non-match de Ribery
- de Zubar qui sait pas sauter (1er But) et n'est pas meilleur que Civelli
- du nouveau coaching de Bebert (alors que toute la saison il a fait des changements poste pour poste, là il sort Niang pour mettre Oruma....du n'importe quoi et il oublie de faire rentrer Pagis pour les t.a.b)
- que Rib s'est cagué de tirer les t.a.b. (et ça risque de nous couter cher car je ne vois pas qui voudras le recruter la saison prochaine vu qu'il rate toujours ses finales et ne prend pas ses responsabilités)
- RLD dans les tribunes
- Maoulida malgré sa passe décisive, a foiré complétement son peno, et en voyant sa prise d'élan on savait qu'il ne marquerai pas
- M'Bami ne sert définitivement à rien
Je complèterai par la non présence de Valbuena sur la feuille de match qui aurait dû être sélectionné en lieu et place de Wilson Oruma...
Citation :Je digère mal le coup de la non-rentrée de Pagis pour tirer les pénos, prévoir de le faire rentrer 2 minutes avant, c'était pas un peu moins con ?
On menait encore il me semble non?
Beye a laissé Zubar mourir sur scène...
Bravo Capitaine Fuck
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23