opiOM.net

Version complète : OM 2-2 Sochaux : La coupe au pas de bol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
keyser a écrit :Qui, qui ici, lorsque Sochaux a égalisé a cru un seul instant qu'on pouvait remporter cette finale aux TaB ?
Qui ? On savait tous que c'était foutu; c'était tellement évident !
Y avait qu'à voir la mine déconfite des MArseillais avant la scéance, pas un seul n'y croyais.
Et puis le fait de ne pas tirer en premier est quand meme un sacré désavantage.
C'était foutu, c'était avant qu'elle devait se jouer la finale, avant les péno, le reste ...

Là c'est sur, moi aussi j'y croyais plus (déjà sur la 1ere égalisation j'y croyais plus).
Par contre quand carrasse nous a sorti le 5ème peno, j'ai un leger espoir, mais leger, il fallait qu'il arrete aussi celui d'après 75xr

Edit> en fait non, il aurai du tirer celui d'après, je suis sur qu'il l'aurai mis
canto le king a écrit :tout a fait daccord quand tu penses depuis tout ce temps au nombres de clubs de bouse qui ont ramener un trophé ca me rends fou!

Bordel à coroñes!!!, mais arrêter c'est pas l'OM qui est une équipe de bouse, c'est RLD le poissard, vous verrez que quand il va (enfin) nous lacher on en gagnera à la pelle des titres :lpouletda
Frana a écrit :punaise de club de looser, c'est définitivement notre marque de fabrique avec ce cono de Dreyfus... qui a réussi à transformer notre devise "Droit au but" en "l'essentiel c'est de participer".

allez, clic.

Crylol

tellement vraiCray
captain olorin a écrit :Bordel à coroñes!!!, mais arrêter c'est pas l'OM qui est une équipe de bouse, c'est RLD le poissard, vous verrez que quand il va (enfin) nous lacher on en gagnera à la pelle des titres :lpouletda
j'arrete pas de le dire aussi que rld est une machine a perdre c est pourquoi j'en appele a tous les emirs ou autres richissimes americano russes a vite reprende le club allez soyez sympa on en peut plut du suisse!
captain olorin a écrit :Bordel à coroñes!!!, mais arrêter c'est pas l'OM qui est une équipe de bouse, c'est RLD le poissard, vous verrez que quand il va (enfin) nous lacher on en gagnera à la pelle des titres :lpouletda

J'suis pas supersitieux,mais les probabilités de perdre 2 finales d'affilé doivent être assez mince.
RLD chat noir?
Je commence à le croire.N'importe quel autre club que nous arrive toujours à ce que la roue tourne en sa faveur.Nous:JAMAIS!!Shipwrecked
canto le king a écrit :j'arrete pas de le dire aussi que rld est une machine a perdre c est pourquoi j'en appele a tous les emirs ou autres richissimes americano russes a vite reprende le club allez soyez sympa on en peut plut du suisse!

Désolé, mon enfant, je suis déjà pris.

[Image: DSCF0087.jpg]
J'emmerge après un week end morose...avant le match, ma meuf voulait me mettre dehors, parce que je l'avais réveillé à 7h du mat' le samedi, mais là, je suis cuit.
Toutefois, après deux nuits, je dis qu'on ne méritait pas cette coupe, et tout comme Keyser, après le 2eme but chochaliens, j'ai senti que cette histoire de TAB allait faire lâcher quelques sphincter du côté de l'OM.
Bon, le truc bien , c'est que je suis si morose que ma meuf me cuisine des bons plats. J'ai voulu feinter la morosité pour qu'elle continue à me chouchouter....Rock
Mais elle m'a démasqué, et elle veut me foutre dehors pour abus de bonne volonté! Vghgbg
Ah oui, en plus, je me sens comme une bête traquée au bureau!
ils étaient tous contre l'OM! pourtant, y'avait qu'un seul supporter de chocho! tous le monde nous déteste! Ranting
Même mon chef m'a dit: "hahaha! dans le c:censored la balayette!"
maracudja a écrit :Ah oui, en plus, je me sens comme une bête traquée au bureau!
ils étaient tous contre l'OM! pourtant, y'avait qu'un seul supporter de chocho! tous le monde nous déteste! Ranting
Même mon chef m'a dit: "hahaha! dans le c:censored la balayette!"

Moi au boulot j'avais déjà dit qu'on perdrait comme ça:"tranquille aujourd'hui":vod:
bedo a écrit :J'suis pas supersitieux,mais les probabilités de perdre 2 finales d'affilé doivent être assez mince.
RLD chat noir?
Je commence à le croire.N'importe quel autre club que nous arrive toujours à ce que la roue tourne en sa faveur.Nous:JAMAIS!!Shipwrecked

Y'a pire que nous: Valence a perdu 2 finales de Ligue des Champions 2 années de suite!
jeroemba a écrit :Y'a pire que nous: Valence a perdu 2 finales de Ligue des Champions 2 années de suite!

C'etait qui leur actionnaire qu'on soit prevenu...Vghgbg
bedo a écrit :J'suis pas supersitieux,mais les probabilités de perdre 2 finales d'affilé doivent être assez mince.
RLD chat noir?

Ca n'est pas arriver à Valence en LDC?
bedo a écrit :Moi au boulot j'avais déjà dit qu'on perdrait comme ça:"tranquille aujourd'hui":vod:

Ben moi j'avais bien fait le malin! :(
26MAI93 a écrit :Ca n'est pas arriver à Valence en LDC?

Il sembleraitSadwalk
maracudja a écrit :Ben moi j'avais bien fait le malin! :(

Tu devrais te méfier depuis le temps.:vod:
et dire que ma petite fille qui n'a que trois ans a deja connue une defaite en finale de l 'uefa et deux en coupe de france comment je vais faire pour en faire une supportrice moi?c'est pas gagner!
canto le king a écrit :et dire que ma petite fille qui n'a que trois ans a deja connue une defaite en finale de l 'uefa et deux en coupe de france comment je vais faire pour en faire une supportrice moi?c'est pas gagner!

Raconte lui la grande légende du 26 Mai 1993 Jester
La chèvre a écrit :Raconte lui la grande légende du 26 Mai 1993 Jester
c'est sur mais j'ai peur que cela fasse un peu "cours de prehistoire"Biggrin2
canto le king a écrit :et dire que ma petite fille qui n'a que trois ans a deja connue une defaite en finale de l 'uefa et deux en coupe de france comment je vais faire pour en faire une supportrice moi?c'est pas gagner!

D'un autre côté, est-ce vraiment un cadeau à lui faire que de la convertir à l'OM? La balance joie/peine est quand même plutôt négative depuis un bail...
Excellent article à ce propos dans l'Edition papier des Cahiers du Foot (je n'ai pas d'actions chez eux je précise...)
jeroemba a écrit :D'un autre côté, est-ce vraiment un cadeau à lui faire que de la convertir à l'OM? La balance joie/peine est quand même plutôt négative depuis un bail...
Excellent article à ce propos dans l'Edition papier des Cahiers du Foot (je n'ai pas d'actions chez eux je précise...)

bah le flot d'emotion que l'on a durant tout le match n'a pas de prix. Si tu enlèves le resultat final, on était tous fou devant la télé ou au stade ou devant le clavier.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23