opiOM.net

Version complète : OM 2-2 Sochaux : La coupe au pas de bol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Usual a écrit :Avec un peu de recul, je suis forcément très triste de la défaite. On a bien senti la fatigue dès l'entame, et une certaine fébrilité certainement dûe à l'enjeu et à cette incroyable malédiction. Objectivement, Sochaux mérite la victoire. Rien à redire là-dessus. Cissé nous a fait espérer, mais çà ne suffisait pas voilà tout, et on pourra tenter de maudir tel ou tel, lapider l'entraineur et brûler Zubar, ça ne changera pas le résultat.

A contrario, je suis extrêmement content qu'on soit allé jusque là alors que ce n'était clairement pas un objectif de début de saison. Notre banc est faible et les derniers matchs nous l'ont montrés, on fait avec les moyens de bord pour le moment. On a eu un parcours de qualité, on a battu Lyon, on réitère une performance déjà réussie l'an passée à savoir atteindre le SdF. A cela on rajoute qu'on est 2nd d'un championnat certes moyen, mais dont les places européennes sont chères. On aura plus que l'intertoto, et c'est certainement plus important qu'une ligne de palmarès qu'on touche sans l'attraper depuis 14 saisons.

L'année prochaine on aura une équipe renforcée, la promesse de grandes affiches qui feront vibrer la France du football, des joueurs jeunes mais avec une expérience accrue, et toujours, toujours, la même ferveur qui caractérise ce club.

Je suis assez fier de supporter un club qui transmet autant d'émotions, positives ou négatives.

Merci les gars de porter ce maillot Bowdown
Rock
keyser a écrit :L'année prochaine une équipe renforcée ?
Tu parles Charles, l'année prochaine c'est la meme équipe avec Cissé en moins Bangoura en plus, et Hadj à la place de Ribery...
Quand on lorgne sur Jemmali, faut s'attendre à tout, sauf à voir notre équipe se renforcer.
Ca fait des années que RLD fout plus un rond dans cette équipe, c'est pas au moment ou il va la lacher qu'il va foutre de l'oseille.

Je ne dirais pas ça, je pense que l'effectif de l'OM s'est améliré depuis l'année dernière, et les résultats aussi, c'est sur que RLD ne va pas remettre du pognon (en a-t-on si besoin que ça). Pour moi progresse d'année en année, certes doucement mais on progresse.

Edit> j'avais pas lu le post d'Usual, mais il dit carrement mieux ce que je voulais dire
Usual a écrit :Avec un peu de recul, je suis forcément très triste de la défaite. On a bien senti la fatigue dès l'entame, et une certaine fébrilité certainement dûe à l'enjeu et à cette incroyable malédiction. Objectivement, Sochaux mérite la victoire. Rien à redire là-dessus. Cissé nous a fait espérer, mais çà ne suffisait pas voilà tout, et on pourra tenter de maudir tel ou tel, lapider l'entraineur et brûler Zubar, ça ne changera pas le résultat.

A contrario, je suis extrêmement content qu'on soit allé jusque là alors que ce n'était clairement pas un objectif de début de saison. Notre banc est faible et les derniers matchs nous l'ont montrés, on fait avec les moyens de bord pour le moment. On a eu un parcours de qualité, on a battu Lyon, on réitère une performance déjà réussie l'an passée à savoir atteindre le SdF. A cela on rajoute qu'on est 2nd d'un championnat certes moyen, mais dont les places européennes sont chères. On aura plus que l'intertoto, et c'est certainement plus important qu'une ligne de palmarès qu'on touche sans l'attraper depuis 14 saisons.

L'année prochaine on aura une équipe renforcée, la promesse de grandes affiches qui feront vibrer la France du football, des joueurs jeunes mais avec une expérience accrue, et toujours, toujours, la même ferveur qui caractérise ce club.

Je suis assez fier de supporter un club qui transmet autant d'émotions, positives ou négatives.

Les supporters de Reims ont eu aussi ce genre de discours...
et?

edith : enfin reussi à extraire ces ***** de vidéos, pas top qualité mais bon c'est France Television qui produit alors...
http://www.dailymotion.com/kdom93/video/...-sochaux/1
kdom93 a écrit :et?

Et ceux qui l'ont eu sont décédés depuis bien longtemps Unsure
Et ils ont eu les Reims cassés sous le poids des désillusions ? :camion
foutcheubol a écrit :à 5 minutes de la fin des prolongations tout le virage marseillais sort les écharpes, bras tendus vers le ciel, affichant fièrement ses couleurs. Jusque là je n'ai pas pris un seul cliché de la soirée, je sors alors mon appareil photo pour filmer les derniers instant de cette partie, le coup de sifflet final, l'exultation, la joie, la fin de 14 années de disette...j'ai pas le temps d'appuyer sur "ON" que j'entend le virage sochalien se lever comme un seul homme...je relève la tête...j'ai même pas vu l'égalisation...un vrai boulet...

Exactement tout tout pareil

:echarpe-o Blink :nono1:
Mickouse a écrit :Tous les ans on entend ca qu'on va avoir une équipe renforcée puis tous les ans on recrute une cargaison de boulet (arrache, zubar, cesar, gimenez, mendoza, la liste est encore longue)

... oui je continue
Cana, Niang, Cisse, Ribery, Pagis, Rodrigues, Civelli, Taiwo Whistling
Ouais, encore une soirée difficile, une désillusion cataclismique Bye2

Beaucoup sont optimistes, tant mieux pour eux, mais plus jeune, j'ai eu la chance de voir l'OM sublimer ce genre de rendez-vous, et je dois dire que là, je doute...
On parle de qualif' à la LDC, ok, oui, ce serait bien, mais on va y faire quoi en LDC ?
Non, je dis ça parce que cette saison, on se fait manger par des équipes comme Lorient, Sochaux, mais alors, en LDC, on va se faire fracasser en y laissant des plumes, et ces mêmes plumes, manqueront pour gagner des matchs en championnat...

Bref, vivement la saison prochaine...Cool

ClapClapClap
Usual Président !Cool
cetace a écrit :Usual Président !Cool

Ecrire plus pour poster plus

Ensemble, tout devient postable

Usual @ La France qui poste tôt

Tongue
donnez moi une cordeHang
Yankee a écrit :donnez moi une cordeHang

[Image: corde%20a%20sauter%20chat%201015.jpg]

Laugh
Taiwo n'est pas a blamer pour les passages incessants de Leroy.

Je me souviens d'un moment(Au moins) ou Leroy et Pichot faisait mumuse sur l'aile, qui devait etre la ? Ribery l'invisible(Dont je me demande serieusement s'il attire toujours autant l'attention des grands clubs eurropéens, avec un Nasri a ce niveau a coté...), qui dans un 4 3 3 tel quel doit rester sur son Arriere Droit qui monte. Pas incisif en attaque, et invisible en defense, l'ami Francky a reussi une belle perf. Taiwo devait se taper des sales situations toute la soirée.
Zubar et Rodriguez ont eu un mal fou a marquer un seul attaquant toute la soirée (Dagano puis... Le Tallec, les 2 buteurs...), et j'ai vraiment du mal a comprendre, surtout avec un Grax qui a fini milieu defensif a force d'etre sevré de ballons...
Grax milieu défensif ? Ermm La fois où il est le plus redescendu c'était pour sortir du terrain ...

Et nos deux défenseurs avaient toujours deux attaquants face à eux, que ce soit Grax / Dagano ou Le Tallec / Birsa Dry
Cobl a écrit :Zboubar et ses pieds plats H2 quand je l'ai vu s'avancer pour le TAB, j'ai su que c'était mort Doctor
Zubar, Maoulida, pour ne citer qu'eux, sont des joueurs qui n'ont pas de souplesse de chevilles, ils ont à la place de leur pieds des tassaux de 12 montés-collé qui plus est.
Comment Albert Emon a pu les faire frapper à la place de Rodriguez, Ribéry, par exemple ?
Lorsqu'a tour de rôle, je les ai vu s'avancer, j'ai annoncé leur échec. Dany m'en est témoin. Mieux même, quand j'ai découvert que ct Zubar qui frappait le tir qui sera le dernier, alors là, je me suis retourné, ouvert mon sac, pris ma bouteille d'eau et bu tranquillement en attendant les clameurs en face. Gateux
Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir une finale gagnante, j'en suis à ma 5eme finale perdante, c'est terminé je ne monte plus. H2

On est passé aune nouvelle fois à coté au moment ou on s'y attend le moins, même si on sait qu'un match n'est jamais gagné d'avance. On a pas su maitrisé Leroy, notre défense a failli notre milieu avait prit des vacances, quand a nos attaquants, hormis Nasri et Cissé qui a accompli sa mission, le reste est dans le mouve de cette saison, parfois étincelant et très souvent transparent, hier soir on a eu droit à la clarté la plus nette qui soit, de leur part.
b4Rbu a écrit :Taiwo n'est pas a blamer pour les passages incessants de Leroy.

Je me souviens d'un moment(Au moins) ou Leroy et Pichot faisait mumuse sur l'aile, qui devait etre la ? Ribery l'invisible(Dont je me demande serieusement s'il attire toujours autant l'attention des grands clubs eurropéens, avec un Nasri a ce niveau a coté...), qui dans un 4 3 3 tel quel doit rester sur son Arriere Droit qui monte. Pas incisif en attaque, et invisible en defense, l'ami Francky a reussi une belle perf. Taiwo devait se taper des sales situations toute la soirée.
C'est un vrai choix tactique : si ton arrière monte et que tu ne le suis pas, l'éventuelle contr'attaque est plus dangereuse et ton arrière ne monte plus.

A Lyon, Niang a passé une demi-heure arrière gauche pour contrer Clerc, résultat degun devant; ensuite ils ont changé de tactique et Clerc n'est plus monté.

Problème : il faut récupérer le ballon et le remonter vite et propre vers l'avant. Hier soir l'OM n'a pas su le faire.
Ecoeuré tout simplement... On mène 2 fois au score sans savoir tenir le résultat... trop vert... un match au stade de france a oublier... écoeuré... mais je maintiens toujours ma devise... combattre pour l'OM a la vie a la mort... ARRAH...
Alfred.Wallace a écrit :Je vais lancer une pétition pour faire virer ce gland de réalisateur.

Je la signe quand tu veux !
Dire que l'an prochain on va avoir du France 2 foot tous les dimanche ! SNIF !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23