opiOM.net

Version complète : OM 2-2 Sochaux : La coupe au pas de bol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
omausommet a écrit :Elle est là la véritable angoisse de l'époque Dreyfus...chacun d'entre nous se demande s'il n'est pas un peu chat noir.
Moi par exemple j'ai assisté aux victoires de l'OM de la période tapie mais de ce temps là j'étais célibataire.
Depuis je me suis marié et l'OM n'a plus rien gagné. Pour l'instant j'en ai pas parlé à me femme mais ça me travaille.

:roll1: :roll1: :roll1: Oh pinaise, merci de m'avoir tant fait rire (même si je devrais pas au bureau), j'en avais bien besoin :echarpe-o

PS : Méfi, c'est p't'être pas une super idée... Whistling
canto le king a écrit :selon la provence du jour rld aurait a la fin du match etait dans les vestiaires piquait une enorme colere contre les joueurs alors la je suis degouté cela veut t il dire qu'il ressent encore de l'attachement pour l'om? moi qui croyait qu'apres une enieme desilusion il allait tout lachait! ON EST MAUDIT

Quel crédit peut on apporter à une telle "information" ? RLD est réputé toujours garder son calme, distant avec le club, psychologiquement désengagé depuis l'épisode Kashkar... Sincèrement ça me surprendrait au plus haut point Ohmy *

Mais, contrairement à toi, ça me plairait assez. Qu'il se motive, qu'il franchisse le dernier pas et sorte son foutu chéquier (pas à tort et à travers, mais pour apporter le petit équilibre qui manque) ;)

* Il aurait peut-être pu la pousser AVANT sa gueulante... :vodevill
bakaforever a écrit :Pour moi la saison est finie, la seule actualité que je vais suivre c'est le calendrier du VOFC

Pour moi aussi elle finie, même en cas de qualif' en LDC, ce qui fait un club, c'est son palmarès, jusqu'à preuve du contraire, on entame notre 15ème saison sans titre...
Mickouse a écrit :Pour moi aussi elle finie, même en cas de qualif' en LDC, ce qui fait un club, c'est son palmarès, jusqu'à preuve du contraire, on entame notre 15ème saison sans titre...
Tu parles Charles, une coupe de France, c'est jouli dans la vitrine, mais ça te fait pas une équipe.
Faut voir la réalité des choses...si on veut pouvoir en mettre le plus possible de joulicoupe dans la vitrine, faut du pèze.
Et pour avoir du pèze, faut la LDC.
Et pour la LDC faut terminer dans les 2 ou 3.
Donc la saison est loin d'etre terminée, bien au contraire, et moi, je donne de bon coeur la Cdf aux Chochaliens, si on termine dans les 3 Tambour
canto le king a écrit :selon la provence du jour rld aurait a la fin du match etait dans les vestiaires piquait une enorme colere contre les joueurs
Du genre:
:183zm: http://www.youtube.com/watch?v=y-Z0lV1j7UY:183zm:
Quand on est bourse molle, on reste bourse molle..
Ma sixieme finale de coupe de France en tant que supporter.... 5 perdues....
avec une finale de Coupe d'Europe gagnée pour 4 participations ma foi plein le cul des finales Sadwalk
c'est quand meme la follie cette coupe de France Love2
keyser a écrit :Donc la saison est loin d'etre terminée, bien au contraire, et moi, je donne de bon coeur la Cdf aux Chochaliens, si on termine dans les 3 Tambour
La coupe et la seconde place n'était pas incompatibles, alors que là, pourvu qu'on morfle pas à St Etienne et le dernier match contre Sedan......... Aie-aie-aie.
Pixie a écrit :Ma sixieme finale de coupe de France en tant que supporter.... 5 perdues....
avec une finale de Coupe d'Europe gagnée pour 4 participations ma foi plein le cul des finales Sadwalk
c'est quand meme la follie cette coupe de France Love2

Et à Sainté, t'as des bonnes stats ? Shades
keyser a écrit :Tu parles Charles, une coupe de France, c'est jouli dans la vitrine, mais ça te fait pas une équipe.

Ca préserve quand même de la sinistrose et ça peut mettre dans une bonne dynamique.
Ca soude un groupe qui se découvre une capacité à remporter des titres et voudra peut être aller en chercher d'autre ensemble.

On verra les dégats de cette défaite au nombre de joueurs importants de cette équipe qui voudont aller voir ailleurs à l'intersaison.
normalement si rien ne change lyon devrait etre encore chamion pour 10 ans de plus! alors quelle solutions?SOIT RLD DECIDE DE FAIRE REVENIR DE GRAND JOUEURS ET DECIDE DE CONCURENCER LYON CAR IL PEUT LE FAIRE AU VU DE SA FORTUNEa defaut il passse la main car rester a l'om sans apporter de fric cela ne rime rien et l'on restera troujours sans titres
j'aimerais qu'une fois pour toute les choses soient claires et les ambitions affichés il en va de l'interet de ce championnat de coroñes molles ou tout le monde et en admiration devant Pierre Mondy ! sans rien faire. le nerf de la guerre c'est le pognon l'om possede une des plus grosses fortune en la personne de rld donc faut savoir ou l'on veut aller!
deepbluebdr a écrit :La coupe et la seconde place n'était pas incompatibles, alors que là, pourvu qu'on morfle pas à St Etienne et le dernier match contre Sedan......... Aie-aie-aie.
Bein, justement pas certain.
La perte de la finale, ne nous garantit pas pas évidement, le gain de la seconde place, en revanche je pense qu'une victoire, aurait pu démobiliser les joueurs, les déconcentrer de leur objectif, et les endormir.
La, avec cette défaite et cette douche froide, on peut être certain qu'ils vont se bouger le cul pour nous ramener 1 ou 3 points de St Etienne, et vouloir se racheter au Vel pour Sedan.
En tous cas, c'est ma façon de voir les choses.
L'OM n'a jamais su rebondir après un défaite de rang... moi je suis inquiet pour les deux derniers matchs... Les jambes vont être très lourde
omausommet a écrit :Ca préserve quand même de la sinistrose et ça peut mettre dans une bonne dynamique.
Ca soude un groupe qui se découvre une capacité à remporter des titres et voudra peut être aller en chercher d'autre ensemble.

On verra les dégats de cette défaite au nombre de joueurs importants de cette équipe qui voudont aller voir ailleurs à l'intersaison.
Je pense pas que l'avenir d'un joueur à l'OM se joue sur la victoire ou la défaite en finale de la Cdf.
En revanche sur une qualif ou non en LDC, là, ça me parait bcp plus probable.:rld
Pixie a écrit :...
avec une finale de Coupe d'Europe gagnée
Encore, tu en as vu une gagnante, je n'ai jamais connu l'ivresse de la victoire. Bari y compris. Je choisi mal mes finales, ou c'est moi le chat noir, c'est ce qu'ironisaient qq supporters avec qui je discutais, ils m'ont même invité a rester a quai, j'aurai du les écouter.......Spoton
Arrêtez de croire que l'on a besoin de grands joueurs supplémentaires.
Il manque pas grand chose au niveau qualité.
Beye + Zubar + Carasso c'est trop de risque au sein d'une même défense.
Pour le reste si tu arrives à conserver ton effectif tu devrais voir la lumière dans pas longtemps.
CaveMan a écrit :L'OM n'a jamais su rebondir après un défaite de rang...
Heuuuu comment c'est possib' ? Jester
keyser a écrit :En tous cas, c'est ma façon de voir les choses.
Toutes les façons ont leur vérité, je me souviens de Bari, dans la foulée tu perds contre Monaco en finale de la coupe de France. Par contre la saison dernière on perd contre PSG, en finale, puis on va gagner à Auxerre. Mais la gifle est encore plus sévère là je crois....Mais bon la saison dernière on s'est pas qualifié pour la LDC, pourvu qu'il y a ai croisement de destinés...:happy2:
omausommet a écrit :On verra les dégats de cette défaite au nombre de joueurs importants de cette équipe qui voudont aller voir ailleurs à l'intersaison.

Helas je partage la même crainte, la défaite en cdf rajjoute une pression supplémentaire pour les 2 derniers match, ..on oublie aussi que l' équipe se retrouve brisé dans son élan de victoires !... on sait tous qu'avec une qualif direct pour la LDC l'effectif serait maintenu et même renforcé et là on pourrait vraiment se positioner comme des concurents serieux aux lyonnais, ...mais en cas de non qualif....Burp Sadwalk
moi ce qui me gonfle c'est que chaque saisons on joue pour une place en ligue des champions et si pour une fois on jouer pour le titre en faisant en sorte que l'autre nous en donne les moyens financiers?c'est en demander trop?car si lyon est un champion assuré il le doit a l'immobilisme de tous les autres ou bien a leurs incompetances chroniques c'est pour cela que j'aimais tapie il faut un mec qui defonces les portes !
canto le king a écrit :moi ce qui me gonfle c'est que chaque saisons on joue pour une place en ligue des champions et si pour une fois on jouer pour le titre en faisant en sorte que l'autre nous en donne les moyens financiers?c'est en demander trop?car si lyon est un champion assuré il le doit a l'immobilisme de tous les autres ou bien a leurs incompetances chroniques c'est pour cela que j'aimais tapie il faut un mec qui defonces les portes !

Faut arrêter avec ça, IL NE REMETTRA JAMAIS DE L'ARGENT DANS LE CLUB!!!, il ne l'a pas fait depuis des années c'est pas maintenant qu'il veux vendre qu'il le fera.
Le club est obligé de se débrouiller en auto-gestion. Et je pense que c'est possible, depuis quelques années on a limité la casse au niveau du mercato, très peux d'erreur cela implique donc de bon joueur dans l'équipe ou alors des plu valus à la revente. Donc tout benef pour l'OM.

De plus on peut voir que d'année en année on progresse, lentement mais on progresse. Si on arrive à avoir la LDC, on pourra étoffer qualitativement l'effectif. Même avec le départ de Rib, je pense qu'on peut avoir une équipe pour faire caguer Lyon l'année prochaine, il ne faudra quand même pas se griller le championnat à cause de la LDC comme Lille.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23